IVG a repetions. (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:10
oui,une vidéo pro life ou l'on te montre un IVG stade trés avancé (on ne parle meme plus d'embryon) dans des conditions atroces et fausses..ça va je connais..c'est le grand truc des pro life ça et de leurs expèriences morbides et malsaines. connais tu le dévellopement embryonnaire? sais tu as quoi cela ressemble à 2 mois? si tu as besoin je peux te décrire le processus étape par étape du dévellopement embryonnaire.:roll: sais tu qu'un embryon ne peut pas etre sensible à la douleur? il faut attendre au moin 5 mois de grossesse pour cela. que scientifiquement on ne peut pas appeler un embryon "bébé"? Je sais comment se passe un IVg,je peux te décrire toute les étapes et meme le nom des anesthésiants utilisés. ce n'est pas avec tes 17 ans de pensées préfaites et non informées que tu vas nous claquer le museau comme ça ma chérie. l'IVg est une décision personnelle. chaque femme le choisit pour des raisons différentes. et cela ne regarde qu'elles. que tu le veuilles ou non. l'IVg comme moyen de contraception n'exsite pas,et si tu connaissais ton sujet tu le saurais. alors mèle toi de tes affaires et occupe toi plutot de ton bébé comme il faut au lieu de nous juger. salut.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 21:24
Je pense que beaucoup de celles qui sont venues intervenir savent comment se déroule une IVG Moi ce qui me débectent c'est l'attitude du personnel, et cette vengeance mesquine qui consiste à te faire passer par le service maternité quand toi tu y passes pour autre chose Tout comme ces gens qui restent avec l'idée que la pillule est sure à plus de 99%, sans se soucier du tout petit pourcentage pour qui ça ne marche pas
lafee0402 10 messages
lafee0402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 13:30
Bonjour je viens de lire vos messages et samie je te remercie car tu viens de me démontrer qqe chose de très important. J'ai aidé 1 copine a faire ses démarches cette année. la pauvre voulait cet enfant mais son ami lui a categoriquement refusé. A coté de cela j'ai d'autres exemples de jeunes filles dans mon quartier qui sincèrement sont vraiment inconscientes, friquotent a droite a gauche avec les mecs de la cité sans protection aucune. Certaines vont acheter la pillule du lendemain a la pharmacie mais pas toutes. sincerement certaines abusent parfois (tant que c'est remboursé alors que certaines pillules ne le sont pas...). je ne les jugerais jamais mais s'il m'arrive de discuter avec elles je leur donnerai des infos sur les moyens de contraception les PMI ... elles manquent d'info. Je suis moi meme en train de faire les demarches pour un IVG et je t'avoue que c'est très dur (voir mon post IVG ou pas). J'ai encore discuté de mes doutes hier avec mon meilleur ami qui m'a engueulé en passant et dis : tu sais ce n'est que ton premier cé rien. l cpine de mon pote vient d'avorter et c'est la troisième fois. Elle n'a pas l'air affectée ce n'est pas si dur donc ne viens pas me dire que tu doute cé rien ! j'ai été choquée par ses propos et je crois que je vais prendre mes distances. et on parle des femmes qui pratiquent des IVG a repetition ??? alors je vais vous parler de mon ex ... il m'a dit hier que c'etait la 2 e fois cette année qu'il mettait une fille enceinte !! et qu'il demande l'IVG ?? Monsieur préfère sans capotes !! vous y croyez vous ?? je suis sidérée non pas par celles qui pratiquent des IVG a répétition mais par ceux qui banalisent cet acte et les mecs qui ne retiennent jamais la lecon ! je pense qu'il fo aussi parler d'eux car il est facile de nous jeter la pierre mais ou s'arrete leur responsabilité ??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:07
Lafee c'est vrai que les mecs devraient prendre leurs responsabilité, mais malheureusement ils ne le font pas. Forcément, si leur copine tombe enceinte, ce n'est pas eux qui vivent le dilemne de l'IVG... Malheureusement puisque la plupart des mecs ne veulent pas prendre cette responsabilité, c'est aux filles de le faire. Personnellement j'ai connu plusieurs mecs qui "préféraient la capote" et pourtant je n'ai jamais eu de relation avec eux sans préservatif. Soit ils mettent une capote, soit il ne se passe rien, point barre.
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:07
[quote="flolove4269Je me demande juste pourquoi avoir poster un message si tu ne te confrontes pas au préjugé ! Et ben c'est bien , pratiqué l'ivg , regarder vous dans une glace si vous avez aucun remord , ben bravo ! Et sincérement ton topos sur la souffrance des bébés qui la ressentent à 5mois , tu me la fait pas à moi , j'ai peut-être 17ans mais moi j'ai des couilles d'assumé ce que je fais au lit ! :oops:[/quote] ah? on te la fait pas à toi? tiens ,bouffe :Dès la 8ème semaine après la fécondation, des irritations peuvent provoquer des mouvements réflexes de l’embryon. Les réactions ou les perceptions conscientes (perception de la douleur par exemple) sont toutefois impossibles avant la 22ème semaine, l’écorce du cerveau foetal n’étant pas fonctionnelle avant. Il n'existe pas non plus d'ondes cérébrales régulières avant ce stade du développement. source:(Maria Fitzgerald, prof. de neurobiologie, Londres) si tu veux je peux t'en servir 100000 autres. t'as qu'a demander. de plus,sache ma fille que pour prendre le difficile choix de l'IVG,il faut également une paire de couilles. assumer ses actes c'est prendre une décision en toute conscience de soi,de ses capacités,de ses réels désirs,et des conséquences. que la décision soit de garder ou non son bébé est un acte responsable s'il a été murement et justement réfléchit. Et cela dépend de chacune. trouver le bon contraceptif à été un chemin de croix pour moi. alors un peu de respect car j'en ai souffert. et bien d'autres aussi. Attend un peu de voir ce que la vie te reserve avant de nous jouer les réac'. mais crois moi,l'IVg je ne le souhaite meme pas à ma pire ennemie. tu as encore besoin de murrir toi,c'est indéniable...Et de balayer devant ta porte avant de t'occuper de celle des autres. en postant j'ai prévenue que tout le monde pouvais intervenir comme il voulais,mais j'ai également prévenu que je ne me laisserai pas faire. et au nom de toutes celles qui souffre de l'IVG. Et raconter des conneries pareil sur les embryon comme tu l'a fait,fallait t'attendre à une réaction de ma part. Parce qu'en plus,t'y connais rien au dévellopement embryonnaire,et que tu essaye de nous refiler tes vidéos morbides de prolife. :roll:
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:54
une chose qui a été dite et je suis bien d'accord: la contraception ne doit pas etre qu'une question de femmes. et elle l'est trop. faire un bébé ça se décide à 2 et choisir de ne pas en avoir pour le moment ça se fait à 2 aussi! aprés ces messieurs se plaignent quand madame est enceinte.. non mais hé ho! ils avaient qu'a s'en préocuper avant! trop d'hommes mettent la pression pour que leur femmes avortent. c'est à dénoncer! c'est scandaleux que des hommes ne se préocupent pas de la contraception. ils sont autant concernés il me semble! la vie sexuelle c'est à 2 que ça se gère! (ou a trois ou 4 pour certains..ça dépend du mode de vie :lol: )
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 20:56
[quote:a91460bd8d="samie4"]une chose qui a été dite et je suis bien d'accord: la contraception ne doit pas etre qu'une question de femmes. et elle l'est trop. faire un bébé ça se décide à 2 et choisir de ne pas en avoir pour le moment ça se fait à 2 aussi! aprés ces messieurs se plaignent quand madame est enceinte.. non mais hé ho! ils avaient qu'a s'en préocuper avant! trop d'hommes mettent la pression pour que leur femmes avortent. c'est à dénoncer! c'est scandaleux que des hommes ne se préocupent pas de la contraception. ils sont autant concernés il me semble! la vie sexuelle c'est à 2 que ça se gère! (ou a trois ou 4 pour certains..ça dépend du mode de vie :lol: )[/quote:a91460bd8d] c'est clair samie4 je suis absolument d'accord avec toi, j'en ai vu des tas des gars qui pose même pas la question (qui me semble quand même primordiale!!!) : tu prend la pillule? même la capote les 3/4 ne la proposent pas, parce que y'a pas que les risques de grossesse hein mais ça on le sait... bon je vais pas flooder, bref tout ça pour dire que beaucoup de mecs sont effectivement inconscients et pensent surtout avec leur qu...e avant de penser avec leur tête!!!!! quand au fait de subir (car il s'agit bien de subir...) comme je l'ai déjà dit ca ne regarde que la femme à qui ca arrive un point c'est tout, et effectivement on ne sait pas de quoi la vie est faite......
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 23:34
Franchement Flolove t'as vraiment rien dans le crane!! Effectivement, il aut que tu grandisses un peu je pense aussi!!! Le vie n'est pas faite que de belles choses...Tu te dis que ça arrive qu'aux autres et puis un beau jour ça te tombe dessus... Enfin, je ne te souhaite pas de malheur mais réfléchis bien avant de dire des choses comme ça!!!! Tu essaies de nous "agresser" avec des paroles blessantes alors que tu dis n'importe quoi!!!!!!!! Je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie.... Salut
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 12:48
[b:93d6dac7fe]Bonjour les filles!Alors j'ai lu le topic,et j'ai chopé flolove en mp,finalement sa reponse aussi stupide qu'inintelligente j'ai voulu la partager avec vous, j'ai été tellement exaspérée de propos aussi "hitleriens"? :lol: et surtout d'une bêtise allègrement soulignée de multiples fautes d'orthographes(non pas que je n'en fasse pas mais moi c'est parce que je tape vite :p ) Bon venons en a nos moutons.. je lui ai envoyé le mp suivant : édité voila ce qu'elle m'a répondu[/b:93d6dac7fe] édité [b:93d6dac7fe]Voila ce que je lui ai répondu[/b:93d6dac7fe] édité
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 13:26
[b:871c98d081]tu me dis de ne plus te parler , tu pensais qu'on allait copiner peut etre?mdr Non faut pas rêver,et oui je montre mes mp, ou TES messages,oui relèvent d'un niveau tres bas :D Alors la moitié de la terre est composée de PUTES (n'ayons pas peur des mots c'est ce que tu voulais dire non?) , je te souhaite une jolie vie de sainte nitouche,vu que tu es vraiment l'exemple a suivre,et nous,on est toutes débiles c'est vrai.. on est tres c..... de vouloir s'en sortir pour pas mettre une personne de plus au monde dans la merde.. Non mais ma pauvre,tu as un serieux probleme,tes propos sont d'une extreme intolerance, que tu ai fais toi le choix d'aller te faire "sauter"(ce sont tes propos) et de garder ton bébé,c'est TON choix,mais apparement mon discours de 15km de long,et plutot clair au sujet des choix de chacun,n'a pas suffit a essayer de t'instruire une once de savoir.. j'ai definitivement de la peine pour toi, j'espere que tu vas pouvoir poursuivre tes etudes car tu n'es pas franchement intelligente.. oui je sais je suis pas sympa.. oin oin[/b:871c98d081]
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:56
Bonjour à toutes, - Citer des mp sur le forum n'est pas autorisé par notre règlement (voir [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=46071]ICI[/url]), donc j'édite ton msg Zoloft. - Par ailleurs on n'accepte pas non plus les messages de provocation gratuite qui n'ont qu'un but : en arriver à ce qui est en train de se passer sur ce topic : ça ça s'adresse à toi flolove, merci de ne pas mettre d'huile sur le feu et de ne pas INSULTER les forumeuses (voir [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=46076]ICI[/url]). Jusqu'à présent les choses se passaient relativement bien sur ce topic, je remercie d'ailleurs Samie4 d'être toujours parvenue, ou presque, à encadrer les polémiques. Ce sujet est vraiment intéressant et ne mérite pas d'être verrouillé, je n'aimerais vraiment pas avoir à le faire car il se dit ici des choses très pertinentes sur l'IVG et la notion de choix (ou pas), de liberté (ou pas), ainsi que sur d'autres sujets plus généraux (contraception etc...). Les opinions de chacune ont le droit d'être exprimées et respectées, tant que ça reste constructif. Si ce topic devient une foire d'empoigne et que les insultes volent comme ça commence à être le cas, ça n'a plus d'intérêt. Merci à toutes de votre compréhension...
  
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 14:54
[b:788e642910]ok izad , je comprend tout a fait (désolée), je pense que de toute facon m'acharner a vouloir faire comprendre quelque chose a quelqu'un qui ne le veut pas est peine perdue et cela ne fait que creer des tensions..Chacun a ses idées,et je ne force personne a etre pour l'ivg ou bien contre,non,la n'est pas mon but et je n'ai pas cette pretention,chacun a droit d'avoir sa propre opinion,il est juste navrant qu'a l'epoque ou l'on vit on se sente encore honteuses et punies avec des propos pareils,les choix,les raisons,les causes,qui amènent a ce choix tres difficile,sont multiples,les femmes qui subissent cela sont egalement differentes.. on ne peut pas faire de généralités.. je suis encore outrée que l'on puisse dire des choses aussi atroces,la il n'y avait aucun debat constructif derriere les propos de cette personne , on a clairement comprit son opinion,mais l'exprimer d'une telle maniere est intolérable[/b:788e642910]
lafee0402 10 messages
lafee0402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 16:53
[quote:2e88b42424="Zoloft"][b:2e88b42424]ok izad , je comprend tout a fait (désolée), je pense que de toute facon m'acharner a vouloir faire comprendre quelque chose a quelqu'un qui ne le veut pas est peine perdue et cela ne fait que creer des tensions..Chacun a ses idées,et je ne force personne a etre pour l'ivg ou bien contre,non,la n'est pas mon but et je n'ai pas cette pretention,chacun a droit d'avoir sa propre opinion,il est juste navrant qu'a l'epoque ou l'on vit on se sente encore honteuses et punies avec des propos pareils,les choix,les raisons,les causes,qui amènent a ce choix tres difficile,sont multiples,les femmes qui subissent cela sont egalement differentes.. on ne peut pas faire de généralités.. je suis encore outrée que l'on puisse dire des choses aussi atroces,la il n'y avait aucun debat constructif derriere les propos de cette personne , on a clairement comprit son opinion,mais l'exprimer d'une telle maniere est intolérable[/b:2e88b42424][/quote:2e88b42424] zoloft je suis du meme avis que toi mais franchement crois tu qu'elle en vaille la peine ?? elle est jeune et n'a encore rien vecu ... elle fera son experience et elle regrettera ce qu'elle a dit ! elle me rappelle mon ex belle soeur avec ses discours sur l'anarchisme ... ben maintenant elle s'est calmée et elle est consciente que c'etait du grand n'importe koi ... laisse courir bizz
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 14:53
on est toutes contre les avortements excessifs au cas ou tu ne l'aurai pas compris. on ne le cautionne pas.Et il faut juste avoir au moin lu un peu des pages de ce topic pour le voir. je dis juste qu'au lieu de cracher sur les gens comme ça,il faut au moin savoir à qui l'on a à faire. Et qu'une fille qui est dans l'engrenage des IVG exessifs à besoin d'aide,et pas de vidéo de boucherie. tu es peut etre fière de tes opinioins mais elles ne sont basées sur rien d'autres que des préjugers et d'un cruel manque d'information de ta part.. tu vois,l'insulte dont tu nous gratifies est valable pour toi..mais tu en es une d'une autre espèce,tu fais partis de ces etres qui tappe sur les affaiblis,qui vient écrire des propos mensonger (la pseudo souffrance d'un embryon) pour nous pousser à bout. Tu crois que tu fais réver,toi qui assumes tant ce que tu fais au lit? Jamais je ne souhaite régresser au point de devenir quelqu'un comme toi. incapable de la moindre once de jugeotte,et qui n'est pas foutu d'écrire 3 post sans insulter. tes insultes ne son le reflet que de ta pale capacité à débattre,à comprendre un post, à comprendre des gens qui fonctionnent différement. Faudrait peut etre songer à s'ouvrir un peu au monde,à s'informer,à écouter ceux qui souffrent..mais si essaye,je suis sure qu'entre 2 biberons tu peux. :roll: j'espère que tu ne reviendras plus. tu as l'argement fait régresser le débat. Enfin,ça me permet de voir qu'on est loin d'etre débarrassées d'ignorantes comme toi,donc je ne baisserai pas la garde. Vas ,occupe toi de ton bébé,inculque lui ta petite morale minable,ton intolérance,ta méchanceté gratuite..et surtout n'essaie pas de lui faire école toi meme.. :roll: au revoir.
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 14:55
[quote:a1dd30be48="Zoloft"][b:a1dd30be48]ok izad , je comprend tout a fait (désolée), je pense que de toute facon m'acharner a vouloir faire comprendre quelque chose a quelqu'un qui ne le veut pas est peine perdue et cela ne fait que creer des tensions..Chacun a ses idées,et je ne force personne a etre pour l'ivg ou bien contre,non,la n'est pas mon but et je n'ai pas cette pretention,chacun a droit d'avoir sa propre opinion,il est juste navrant qu'a l'epoque ou l'on vit on se sente encore honteuses et punies avec des propos pareils,les choix,les raisons,les causes,qui amènent a ce choix tres difficile,sont multiples,les femmes qui subissent cela sont egalement differentes.. on ne peut pas faire de généralités.. je suis encore outrée que l'on puisse dire des choses aussi atroces,la il n'y avait aucun debat constructif derriere les propos de cette personne , on a clairement comprit son opinion,mais l'exprimer d'une telle maniere est intolérable[/b:a1dd30be48][/quote:a1dd30be48] coucou zoloft!! :D ça me fait plaisir de te voir! ton bébé et toi ,vous allez bien? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.