L ivg (La facilite) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:05
[quote:de550c9641="inochan"][quote:de550c9641="samie4"][quote:de550c9641="Mini-maman"]tu as raison c'est un debat s en fin chacun son point de vu sur (je rappelle l origine du debat enfin ce qu il en etait au debut)[u:de550c9641] L abus de l ivg [/u:de550c9641] chacun sa maniere de voir c'est sur on est tous differents maintenant on est pas obligé d accepter les opinions des autres mais au moins se respecter[/quote:de550c9641] ça a été un débat houleux et virulent,certes mais on ne s'est pas insultée. c'est un sujet difficile sur lequel c'est impossible de ne pas se mettre en colère; mais c'est une bonne chose d'avoir exprimée ses opinions,meme en haussant le ton. et meme si chacune de nous est restée campée sur ses positions,moi je pense à celle qui vont lire,car mon témoignage (bien réel) et précieux et mérite d'etre prix en compte avant de faire des généralités et de crier au bucher! :roll:[/quote:de550c9641] c'est clair qu'on restera chacune sur nos positions,mais le sujet doit maintenant etre clos car on va tournez en rond pour rien![/quote:de550c9641] non non. cette discussion doit rester ouverte. Pour que tes propos ne sois jamais éffacé...ils valent le coup :wink:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:06
[b:c7bf345eca]Moi non plus je vais essayer de ne plus m'etaler sur ce sujet, on parle de provoc' la seule a avoir provoqué ici c'est toi inochan, je pense sincerement que tu devrai te relire, on est pas obligé d'avoir le même avis, on a le droit d'exprimer ses opinions oui MAIS dans le respect des autres aussi et pas en balancant ce que t'as pu lui balancer ou même en me disant que je prenais ca a la légère.. je suis d'accord que c'est un sujet difficile a aborder, et c'etait sur que ce topic partirai en live[/b:c7bf345eca]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 15:14
[quote:bcfd88330a="Zoloft"][b:bcfd88330a]Moi non plus je vais essayer de ne plus m'etaler sur ce sujet, on parle de provoc' la seule a avoir provoqué ici c'est toi inochan, je pense sincerement que tu devrai te relire, on est pas obligé d'avoir le même avis, on a le droit d'exprimer ses opinions oui MAIS dans le respect des autres aussi et pas en balancant ce que t'as pu lui balancer ou même en me disant que je prenais ca a la légère.. je suis d'accord que c'est un sujet difficile a aborder, et c'etait sur que ce topic partirai en live[/b:bcfd88330a][/quote:bcfd88330a] ce n'est pas a toi que je disait cela zoloft,je suis desolé mais le sujet aurais du etre clos depuis le debut!si c'est pas moi qui aurais provoquez(est ca c'est rare de moi je suis pas du genre a etre mechante),quelqu'un d'autre l'aurais fait!et desolé je ne suis pas la seule a balancé des choses irrespectueuse ici! et samie continue seule si ca te chante,oui mes propos valent le coup tu as raison,ca fera reflechir certaine personnes ici qui demande ce qu'elles doivent faire et quelle solution choisir,car c'est ce que je fait depuis le debut,mais pour ca faudrait deja que t'aille lire sur d'autre post!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:17
[b:567a0609c8]bon je vais cloturer ce debat donc merci de ne plus poster[/b:567a0609c8] il y a des filles pour l ivg d autres contre des filles qui ne sont pas contre l ivg mais de l abus de l ivg comme on a pu le constater c'est un debat sans fin et pas facile a debattre dans le respect mainteant chacunes est libres de ses choix, d' exprimer ses opinions merci a celles d avoir compris le fond de mon sujet et meme a celles qui ont exprimés leurs opinions (differentes des miennes ) mainteant pour celles qui ont voulu etre provocante a mon egard c'est pas grave je ne m arrete vraiment pas a ca j ai pas de rencoeurs sur ceux bonne continuation et par respect merci de ne plus poster ici afin qu on puisse fermer ce post MERCI
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:25
[quote:c8744d2a7d="inochan"][quote:c8744d2a7d="Zoloft"][b:c8744d2a7d]Moi non plus je vais essayer de ne plus m'etaler sur ce sujet, on parle de provoc' la seule a avoir provoqué ici c'est toi inochan, je pense sincerement que tu devrai te relire, on est pas obligé d'avoir le même avis, on a le droit d'exprimer ses opinions oui MAIS dans le respect des autres aussi et pas en balancant ce que t'as pu lui balancer ou même en me disant que je prenais ca a la légère.. je suis d'accord que c'est un sujet difficile a aborder, et c'etait sur que ce topic partirai en live[/b:c8744d2a7d][/quote:c8744d2a7d] ce n'est pas a toi que je disait cela zoloft,je suis desolé mais le sujet aurais du etre clos depuis le debut!si c'est pas moi qui aurais provoquez(est ca c'est rare de moi je suis pas du genre a etre mechante),quelqu'un d'autre l'aurais fait!et desolé je ne suis pas la seule a balancé des choses irrespectueuse ici! et samie continue seule si ca te chante,oui mes propos valent le coup tu as raison,ca fera reflechir certaine personnes ici qui demande ce qu'elles doivent faire et quelle solution choisir,car c'est ce que je fait depuis le debut,mais pour ca faudrait deja que t'aille lire sur d'autre post![/quote:c8744d2a7d] en effet. je suis curieuse de te lire sur d'autre post. je n'irai pas chercher la bagarre,mais je me demande bien quel genre de soutient tu peux etre. je vais voir. non mini maman il faut que des gens puissent lire certaines choses ici. non à la censure. oui,j'ai provoqué,ou j'ai répondu et apporté un témoignage clef ici. et on m'a répondu. c'est un topic bourrés de préjugé qui doit faire réfléchir et qui doit donner envie au femmes de se battre pour défendre leur droit et leur opinions,quel qu'il soit. ce sujet nous mene désormais à un autre débat. tout aussi important. il n'y pas de rancoeur à avoir. J'ai tenue des props coléreux à ton égard que je ne regrette pas. bien que tu ne sois pas celle qui m'ai vraiment révoltée. je te respecte. mais suis horrifié par certain propos que j'ai pu lire ici(par d'autre femmes). mais malgrés cela je continue à proner le droit de d'exprimer,et d'hurler sa colère. cacher cette discussion serait honteux. il ne faut pas l'enterrer.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:30
ouvres ton post si tu veux mais merci pour le respect que tu m as accordé en re postant sur ce post maintenat si tu veux me parler ou parler a inochan il y a les messages privé mais ici c'est terminé
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:31
[quote:41fb83a112="Mini-maman"]ouvres ton post si tu veux mais merci pour le respect que tu m as accordé en re postant sur ce post maintenat si tu veux me parler ou parler a inochan il y a les messages privé mais ici c'est terminé[/quote:41fb83a112] oui je vais suivre ton conseil en ouvrant un autre topic.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 15:32
[b:bf59d7634b]MERCI[/b:bf59d7634b]
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:34
[quote:82bd17b1e3="Mini-maman"][b:82bd17b1e3]MERCI[/b:82bd17b1e3][/quote:82bd17b1e3] [b:82bd17b1e3]DE RIEN[/b:82bd17b1e3] :D pardon j'arrète :wink: à plus tard sur une autre dicussion
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 22:42
:shock: :shock: :shock: :shock: En lisant ton témoignage initial Samie, j'étais loin de m'imaginer que tu allais faire face à tant de méchanceté. C'est désolant. Voici une des valeurs importantes à inculquer à nos enfants : la tolérance !!!!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 02:42
il y a un nouveau post merci de ne plus poster ici
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 04:59
bonsoir, bonjour pour certaines! me revoilà, hélas trop tard.. Mini maman ne veut plus qu'on discute :lol: Alors pourquoi créer un post , si c'est pour ne plus l' assumer, le gérer, j'en sais rien! Mais ne plus le voir exister??? Pourtant j'en ai lu des conneries, mais je les respecte! :lol: :lol: :lol: Je sais que je lirai des choses comme celles ci à chaque post sur l'IVG, c'est inévitable, mais heureusement, j'y croiserai toujours des filles comme Zoloft, Eeva-Leena!!! :wink: puis j'y ai découvert Samie que je trouve très respectable, intelligente!!! ça fait du bien de croiser quelqu'un comme toi! enfin je ne m'étalerai pas sur le sujet, je l'ai assez fais ailleurs, Zoloft a déjà bcp dit, samie aussi... Puis la discussion est close! ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.