L ivg (La facilite) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 14:34
la chose qui me rende malade c'est d'entendre tes propos,car sur tout les propos d'ivg sur se site que j'aie put lire,tu est bien la seule a prendre se genre de chose a la legere et qui en plus n'a pas vraiment de remord!au fait je pense exactement comme mini maman,4fois en 1 ans,ca fait vraiment beaucoup je trouve! oui zolof se genre de chose on me la dit,que je m'en sortirais pas seule,mais je n'aie que faire de pareil chose,car j'aie prouvez que je pouvais y arrivez et des enfants tu devrait le savoir ca donne une sacrée force!oui j'aie fait une ivg,mais moi je n'en suis pas fiere,de plus ce n'etait pas mon choix et cette enfant que je n'aie pas put avoir je le regretterez toute ma vie,et si j'avait put retournée en arriere et me barrer du centre maternel ou j'etait(car c'est eue qui m'ont menacée de m'enlevez mes enfants si je gardez se petit bout),mon enfant aurais 3ans cette année,moi au moin j'y pense tout les jours,je n'aie pas fait le deuil de cette vie,ce n'est pas comme certaine qui considerent cela comme banale!donc son comportement je ne pourrais jamais le comprendre,pour moi la vie est un miracle qu'il ne faut pas gachez comme cela!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:36
[b:f81af728e6]ohlala et voila que mini maman cherche la ptite bête , bon ca suffit la[/b:f81af728e6]
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:36
[quote:1440322487="inochan"]je ne vois pas en quoi cela est choquant de dire qu avoir des enfants et la plus merveilleuse chose qui puisse arrivez a une femme!ce qui me choque moi c'est de dire que ce n'est qu'un ptit amas de cellule,que ce n'est rien,en generale quand on apprend que l'on est enceinte le petit coeur est deja là,je trouve donc que c'est irrespectueux envers les femmes ici qui mettent des années a tomber enceinte et qui quand elles y arrivent enfin se petit amas de cellule sans interet comme samie le pense et deja un bebe dans leur tete qui tient deja une grande place dans leur vie et dans leur coeur!alors considerez se debut de vie comme une merde,la je ne peu pas laissez passez ca c'est plus fort que moi![/quote:1440322487] mais ça c'est un droit propre à chaque femme. de considérer comme elles en ont besoin la chose. et non,le coeur ne bat pas quand on apprend qu'on est enceinte. je me suis informée. car l'idée de tuer une vie m'a traversée. L'avortement est autorisé j'usqu'au moment ou on ne plus le considérer comme une "non vie". et c'est étudié de manière scientifique. aprés ,c'est a chaque femme de le voir comme elles l'entendent. on va pas se forcer à avoir des enfant par respect de celles qui on du mal à en avoir..c'est totallement fou comme raisonnement.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:38
[b:d338732067]mais biensur inochan, je prend ca a la legere c'est sur, vas y continue sur ta lancée de "je te lance de jolies saloperies" tu t'enfonces tte seule[/b:d338732067]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:39
[quote:3bd69e358c="Zoloft"][b:3bd69e358c]ohlala et voila que mini maman cherche la ptite bête , bon ca suffit la[/b:3bd69e358c][/quote:3bd69e358c] pardons ? parce que la je sne suis pas du tout
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:40
[b:b0faddf8bc]lol ca se voit ca depuis le debut[/b:b0faddf8bc]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:41
[quote:fb90ea9c52="Zoloft"][b:fb90ea9c52]lol ca se voit ca depuis le debut[/b:fb90ea9c52][/quote:fb90ea9c52] je ne repondrais pas a tes provocations
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:42
[quote:ee12a4a741="inochan"]la chose qui me rende malade c'est d'entendre tes propos,car sur tout les propos d'ivg sur se site que j'aie put lire,tu est bien la seule a prendre se genre de chose a la legere et qui en plus n'a pas vraiment de remord!au fait je pense exactement comme mini maman,4fois en 1 ans,ca fait vraiment beaucoup je trouve![/quote:ee12a4a741] on rectifie : 3 fois en un an..déja. et de deux..moi ,"prendre les choses à la légère...sans remords"....hum...relis moi. je ne peux pas perdre mon temps à me répéter là dessus quand méme.. j'ai parlé de souffrance,de regret,de tristesse. mais j'ai aussi parlé d'aller de l'avant car maintenant que c'est fait je n'ai plus le choix. mes propos te rendent malade car tu ne retiens que ce qui te chante..tu m'étonnes que tu doit etre malade..ça à pour éffet de déformer mon discours.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 14:49
le discour pour moi et clo,j'aie dit ma facon de pensez,vous vous dites la votre,vous n'acceptez pas mon point de vue,je ne peu pas non plus acceptez le votre,c'est comme ca que le monde est fait,c'est se qui fait nos differences,se debat n'en finira guere car je reste sur mes point de vu et vous le votres,je ne ferait changez personne d'avis et vice versa,autant qu'on s'en tienne là!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:53
tu as raison c'est un debat s en fin chacun son point de vu sur (je rappelle l origine du debat enfin ce qu il en etait au debut)[u:1bf93dbe23] L abus de l ivg [/u:1bf93dbe23] chacun sa maniere de voir c'est sur on est tous differents maintenant on est pas obligé d accepter les opinions des autres mais au moins se respecter
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:54
[quote:906fd8cf86="inochan"]le discour pour moi et clo,j'aie dit ma facon de pensez,vous vous dites la votre,vous n'acceptez pas mon point de vue,je ne peu pas non plus acceptez le votre,c'est comme ca que le monde est fait,c'est se qui fait nos differences,se debat n'en finira guere car je reste sur mes point de vu et vous le votres,je ne ferait changez personne d'avis et vice versa,autant qu'on s'en tienne là![/quote:906fd8cf86] te faire changer d'avis..oh non je sais bien que c'est impossible...te faire réfléchir non plus d'ailleurs. :roll: Je me sers juste de toi et de tes propos pour toutes celles qui vont lire. Et si sur 100000000 j'en fait réfléchir une. je serai satisfaite. ça fera une imbécile de moin comme on dit. :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 15:00
je vois que la seule qui provoque ici c'est bien toi,tu veux en rajouté une couche??qu'on te disent que ta eue raison?que c'est super ce que t'a fait?tu t'attendait a quoi au juste qu'on est les meme pensée que toi?moi ca me fait rire,mais là tu me fatigue,enfin bon ciaooo!
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:00
[quote:e5cd3638fb="Mini-maman"]tu as raison c'est un debat s en fin chacun son point de vu sur (je rappelle l origine du debat enfin ce qu il en etait au debut)[u:e5cd3638fb] L abus de l ivg [/u:e5cd3638fb] chacun sa maniere de voir c'est sur on est tous differents maintenant on est pas obligé d accepter les opinions des autres mais au moins se respecter[/quote:e5cd3638fb] ça a été un débat houleux et virulent,certes mais on ne s'est pas insultée. c'est un sujet difficile sur lequel c'est impossible de ne pas se mettre en colère; mais c'est une bonne chose d'avoir exprimée ses opinions,meme en haussant le ton. et meme si chacune de nous est restée campée sur ses positions,moi je pense à celle qui vont lire,car mon témoignage (bien réel) et précieux et mérite d'etre prix en compte avant de faire des généralités et de crier au bucher! :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 15:02
[quote:099be5a30b="samie4"][quote:099be5a30b="Mini-maman"]tu as raison c'est un debat s en fin chacun son point de vu sur (je rappelle l origine du debat enfin ce qu il en etait au debut)[u:099be5a30b] L abus de l ivg [/u:099be5a30b] chacun sa maniere de voir c'est sur on est tous differents maintenant on est pas obligé d accepter les opinions des autres mais au moins se respecter[/quote:099be5a30b] ça a été un débat houleux et virulent,certes mais on ne s'est pas insultée. c'est un sujet difficile sur lequel c'est impossible de ne pas se mettre en colère; mais c'est une bonne chose d'avoir exprimée ses opinions,meme en haussant le ton. et meme si chacune de nous est restée campée sur ses positions,moi je pense à celle qui vont lire,car mon témoignage (bien réel) et précieux et mérite d'etre prix en compte avant de faire des généralités et de crier au bucher! :roll:[/quote:099be5a30b] c'est clair qu'on restera chacune sur nos positions,mais le sujet doit maintenant etre clos car on va tournez en rond pour rien!
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:04
[quote:f2cde63fe4="inochan"]je vois que la seule qui provoque ici c'est bien toi,tu veux en rajouté une couche??qu'on te disent que ta eue raison?que c'est super ce que t'a fait?tu t'attendait a quoi au juste qu'on est les meme pensée que toi?moi ca me fait rire,mais là tu me fatigue,enfin bon ciaooo![/quote:f2cde63fe4] décidement quand on veut pas comprendre... :roll: je demande à ce qu'on prenne les gens au cas par cas. rit de ça si tu veux...je me demande à qu'elle genre de société tu aspires..et ça me fais peur. et au fait...j'ai jamais dit que je provoquais pas :roll: ...encore une fois relis moi.. :wink: ça t'en fait de la lecture...ooufff. en fait c'est plutot de bien lire qui te fatigue. allez..ciaooo à toi. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.