L ivg (La facilite) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 22:26
je pense m exprimer avec respect donc fais en autant stp
Guest297799
12 messages
Guest297799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:28
non moi jpense ktu vas blesser bcp de mondes!!! c tout pas moi car je navai pas le choix!!! mais certaines en detresse le prendron tres mal! et dsl!!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 22:30
je ne dis pas que je suis contre loin de la je sais tres bien que d autre non pas le choix et que c'est dur pour elles mais je pensent a celles qui servent de l ivg comme un moyen de contraception
Guest297799
12 messages
Guest297799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:32
ok pe etre mais c filles la ne viendron pas discuter sur ce site donc ca ne ser a rien decrire cela g bien compris a ki tu tadresser mais kroi tu vraiment ke c filles la prennent le tem de venir sur ce site??? non je crois pas moi car elles sen fiche royalement!!! :oops: c ca ki est dommage!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 22:34
c'est sur c'est dommage car c'est d etre vivant qu on parle je comprends pas comment certaines peuvent prendre ca a la legere limite a la rigolade
Guest297799
12 messages
Guest297799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:36
bien sur je te compren!! a bientot
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 22:37
a bientot
Guest297799
12 messages
Guest297799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:37
jcomprend ton post mais ici tous le monde est reellemen en detresse!!
Guest297799
12 messages
Guest297799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:38
contrairemen a c filles!!! bis
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 00:47
[quote:4b94bc0377="Mini-maman"]j exprime mes opinions comme d autres (la france est pays libre non?) et avant de te mettre en colere comme tu dis si bien lis entierement les messages ou alors c'est que tu n as peut etre pas compris leur contenu[/quote:4b94bc0377] [b:4b94bc0377]pays libre ..non mais tu es sur un forum de discussion la! ce n'est pas le lieu approprié du tout pour venir pointer tes coups de gueule a ce sujet , qu'ils soient justifiés ou non.Tu comptes faire quoi en donnant pareil nom a ton post et dire vouloir en discuter par la suite?? Chacun est libre de penser comme il l'entend,je respecte ton avis, ce n'est pas du tout ca qui me derange,c'est ta demarche a but purement provocatif et sujet a polémique.Comme on te l'a deja dit, les filles qui viennent la pour parler, sont souvent confrontées a la difficulté d'un choix , celles qui s'en foutent de se faire "avorter a la chaine" je pense qu'elles s'en foutent aussi de venir en parler dans ce cas, et quand bien même tu n'en sais rien , personne n'est a leur place. Je le répète ton post (que j'ai très bien compris) n'a rien a faire la.[/b:4b94bc0377]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 03:06
Je viens participer a la discussion parceque je trouve que vous vous enflammez un peu trop les filles. Je sais que selon certaines je n'ai pas mon mot a dire puisque je n'ai pa eu a recourrir a cet acte, cependant je voudrais donner mon soutient à Mini-maman et Inochan. On ne PARLE PAS des filles qui [u:77b6dd5726][i:77b6dd5726]subissent[/i:77b6dd5726][/u:77b6dd5726] une IVG mais de celles qui [u:77b6dd5726][i:77b6dd5726]vont faire[/i:77b6dd5726][/u:77b6dd5726] une IVG la bouche en coeur genre "tient tu fais quoi demain? je vais me faire avorter tu vients avec moi?". Ce sont de ces filles là que l'on parle dans le coup de gueule. Je ne sais pas quel age vous avez les filles mais moi j'ai 23ans et mes années collèges/lycées ne sont pas si loin que ca, et les COURS ponctuels de PREVENTION SEXUELLE non plus (1 par an depuis la 6eme ca fait 7 cours, voire plus pour celux ou celles qui ont redoublés) ! ! ! Dedans sont evoqués et mis en pratique la pillule, l'implant, les preservatifs masc. et fem., les cremes spermicides, la pilulle du lendemain bref tout le panel contraceptif dont on dispose de nos jours. Ce n'est donc pas decrocher la lune que de prendre ses precautions. Alors quand une fille se pointe pour se faire avorter en disant qu'elle est tombée enceinte parcequ'elle n'avait pas fait attention moi je dis que c'est du grand n'importe quoi et que cette IVG est un scandale. Apres bien sure, il y a celles qui tombent enceinte malgrès la pilulle, le preservatif, parfois meme les 2 et qui ne peuvent pas assumer un enfant. Ou alors celles dont le bébé présente des malformations diverses, des maladies lourdes, et j'en passe. Là je ne dis rien à ces filles, au contraire j'aurais tendance a les admirer pour leur courage ! ! ! Il ne faut donc pas melanger les torchons et les serviettes s'il vous plait ! ! ! Merci ;)
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 08:56
Il fallait se douter que le sujet s'enflammerait, parce que je trouve aussi que c'est de la provocation. On a toutes nos opinions, et ce sujet n'a rien à faire dans la rubrique IVG. Il aurait été + judicieux de parler de ça dans "entre mamans" par exemple.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 11:01
malheureusement ceux qui est vrai c'est que les gamines (parce qu'ici ont parle bien de gamine) qui pratique l'ivg comme moyen de contraception ne viendront pas ici,car elle prenne ce geste a la legere et sans etat d'ame!!pres de chez moi j'aie une amie qui travaille au planning familiale,je lui aie dit que j'etait de nouveau enceinte et le sujet de discution a tourné,et on a fini par parlez des filles qui pratique l'ivg comme moyen de contraception,et c'est vraiment affolant,j'aie etait moi meme choquée d'entendre qu'il y en a autant!l'ivg n'est pas un moyen de contraception,c'est un dernier recour dans un moment de detresse,quand aucune solution n'a etait trouvez,c'est un geste qui restera a tous jamais gravez dans nos memoire,j'en parle en tout etat de cause car il y a 4ans ont m'a poussez a l'ivg en me menacant qu'on m'enleverait mes enfants si jamais je refusez,je peut vous dire que j'en souffre toujour,c'est pour ca que je ne me sent pas visé je n'avait absolument pas le choix,pourtant a la base je souhaitez le gardez!les propo de Mini-maman,je les comprend tres bien et je ne me sent pas visé par ca,et se n'est pas la peine de s'enflamer pour ce sujet,au contraire,il faut le comprendre!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:01
[quote:947a5cae11="boo89"]Quelle polemique! donc d'apres ce que je comprend celle qui s'enervent au sujet de ce post tolerent les femmes qui utilisent l'ivg sans genes et sans remords bref de toute facon j'ai remarqué qu'on adorent s'emballer pour rien sur certain sujet du forum,ca ne m'etonne plus[/quote:947a5cae11] [b:947a5cae11]non vraiment je n'ai jamais laissé entendre ca, ni même dit que j'approuvais que ces filles utilisent l'avortement comme moyen de contraception,loin de la,mais le sujet part en live on melange tout.C'est bien ce que j'avais dit, sujet a polémique[/b:947a5cae11]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 17:19
La femme d'un de mes cousins a pratiquée l' IVG jusqu'a ce que celui ci accepte de garder le bébé. Je pense que nous avons là l'exemple meme de ce que voulait parler Mini-maman. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.