L ivg (La facilite)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 16:58
coucou les filles au risque de peut etre vous choquer (desolé d avance mais chacun ses opinions) je lis depuis tout a l heure les rubriques sur les ivg et je pense que c'est une facilité je sais bien que dans certains cas il n y a pas le choix (j en suis consciente) mais pour d autre je suis desolé mais avec tous les moyens qu on a a l heure actuelle et les preventions aussi je trouve ca vraiment abérant de voir qu on s etonne d etre enceinte sans prendre aucune precaution on tue un futur petit etre son coeur bat deja je pense qu avant d avoir des relations sexuelles et il faut penser aux consequences lors de mon IMG j ai rencontré une fille dans la salle d attente et c'etait ca 5 eme ivg en 1 an et demi. elle a eut plus d avortement que j ai eu le temps d acheter des chaussures en 1 ans enfin voila c'est mon coup de gueule mais cela ne veut pas dire que je suis contre
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:20
merci je pensais que mon message etait un peu agressif mais c'est ce que je pense quand toi tu attend pour qu on t enleve ce bebe qui se developpe pas comme il faut et que d autres viennent la comme ca pour se faire avorter et avec le sourire en plus y a de quoi etre degouté
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 17:21
malheureusement il y a beaucoup de jeune fille comme ca qui considere que c'est un moyen de contraception comme un autre,ce genre de comportement de gamine me degoute au plus au point!je ne suis pas contre l'ivg,car des fois c'est vraiment le seule recour dans une situation difficile et delicate,et ca je le comprend,mais il ne faut pas que se soit systematique!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:26
bien au contraire je pense que tous le monde a le droit d exprimer ses opinions c'est un sujet important je pense et comme je l ai dit je ne suis pas contre et ne montre pas du doigt celles qui subissent une ivg
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:32
je sais tres bien mais c'est un sujet de discussion comme un autre maintenant si il gene les modos pourront le fermer je respecterais mais je trouve ca bien qu on puise s exprimer sur ce sujet
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 17:41
peut etre mais je dis juste qu il faut faire attention on ne vit plus au temps de nos grands meres on est en 2007 je pense qu on est assez informé de nos jours pour faire attention maintenant un accident peut arrivé j en suis consciente et certaines n on pas le choix du moment que certaines n ont rien a se reprocher je ne vois pas en quoi mon sujet peuvent les heurter boo89 a deja eu recour a l avortement et elle n a pas mal pri mon message au contraire
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:14
je te remercie de soutenir le post que j ai ouvert et comme tu le dis si bien si certaines le prennent mal peut etre parce qu elles se sentent visées apres je ne force personne a venir lire ce sujet
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:15
éalors tout d abord chacun ses oopinion oui mais la ceci est un forum pour aider les jeunes femme ou toute les femmes etant tomber enceinte soi par oubli de contraception ou des foi mm avec la pillule et je ne vois pas ce que tu vien dire ici que tu sois d accord ou pas ce n est pas le sujet et dis toit que ca peu arriver a toi aussi un accdident est si vite arriver et la contreption n est pas fiable a 100 pourcent aucune contraception n est fiable a cen pour cen alors arreton de juger chacune ses opinion soit mais on a pas a dire que l ivg est une facilité au que non c est une dure epreuve pas facile a gerer et que l on oubli jamais mais c est surtout un droit donné aux femme et je trouve que cette loi est tres bien voila mainteant je ne suis pas contre toi mais faut arreter de dire n importe quoi
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:20
je ne pense pas dire n importe quoi et c'est un sujet serieux maintenant j ai jamais denigré celles qui avortaient faut pas confondre et faut lire entierement les messages maintenant ce forum traite de l ivg et mon sujet aussi donc je ne vois pas ou est le mal mais comme tu dis chacun ses opinions elles sont peut etre differentes des tiennes mais je pense avoir le droit de m exprimer sur ce sujet
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 18:39
il ne faut pas que les personnes qui on subis une ivg se sente jugez,surtout si il n'y avait pas d'autre moyen,j'aie bien compris que tu ne jugez pas se genre de personne mais bien celle qui considere cela comme un moyen de contraception et qui ne sont pas genez par leur acte!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:43
merci de ta comprehension exactement je ne juge pas je ne suis pas la pour ca
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 20:56
Moi je voudrait que ba voila g 18 ans J'ai eu mon bb un mois avant mes 18 ans et j'en suis tes iere je suis des court par correspondance pour quand meme subvenir a ces besoin seul plus tard car la je suis aider par la caf . Le papa est s'occupe de son petit homme tres tres bien . Et que donc je voudrait dire a tout les femme qi veulent ce faire avorter qu'il y as beaucoup d'aide maintenan en france et avant de faire des calin fo reflechir mais ossi avant d'avorter. bisous et bon courazge au femme quipasse quand mm part la .
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 21:36
[b:ef34e219d6]ca me met en rogne vous pouvez même pas savoir je bout la!! Tu es qui exactement pour venir poster un coup de gueule ici? sais tu que ca n'est pas le but du forum encore moins de cette partie du forum!!!!!! C'est pas croyable ca! Tu as subi une IMG et certes c'est tres douloureux, mais je pense que tu n'aimerai pas non plus qu'on vienne te juger pour cela,désolée tu n'es sans doute pas en etat de donner un avis et encore moins ici, ou ceratines filles viennent chercher du reconfort, nan mais n'importe quoi ca!! tu veux changer les mentalités? désolée c'est pas ici que tu vas faire ta petite revolution, ca me tape sur le systeme ces gens qui en plus mélangent tout!! on s'est pas toutes faite avorter 5 fois ici, et même si c'etait le cas avant de juger on cherche a comprendre, pour moi ce post n'a rien a faire la , je suis en colère[/b:ef34e219d6] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ef34e219d6]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:ef34e219d6][/url]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 22:21
j exprime mes opinions comme d autres (la france est pays libre non?) et avant de te mettre en colere comme tu dis si bien lis entierement les messages ou alors c'est que tu n as peut etre pas compris leur contenu
Guest297799
12 messages
Guest297799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 22:25
moi ossi g 2 enfants mais entre 2 g subi un ivg en espagne grave a vie ds ma memoire alors ton post na rien a foutre ici!!!! :oops: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.