A l'aide!

Discussions

Auteur
Message
Guest301340
1 messages
Guest301340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:34
Bonjour à toutes! Je me présente,je m'appelle Nathalie Guillier,je suis étudiante en 3ème année de psychologie à LYON. Je me permets de venir sur votre forum parce que je réalise actuellement un travail sur le vécu de l'IVG et j'aurai aimé que vous m'en appreniez plus! J'ai préparé un questionnaire TOTALEMENT ANONYME ET CONFIDENTIEL à choix multiples, et je remercie par avance toutes celles qui auront la gentillesse de prendre quelques minutes pour y répondre (l'idéal serait que j'obtienne les réponses d'une cinquantaine d'entre vous pour que mes résultats aient une valeur statistique). Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur mon travail et obtenir les résultats de la recherche (mi-mars), n'hésitez pas à me contacter sur mon mail nathalie-g@hotmail.fr ou au 06 26 59 29 17. Je vous remercie encore par avance de votre aide! A très bientôt! 1.Quel âge avez-vous actuellement ? •Moins de 18 ans •Entre 18 et 25 ans •Entre 25 et 35 ans •Entre 35 et 55 ans •Plus de 55 ans 2.Quel âge aviez-vous au moment de votre (vos) IVG ? 3.Preniez-vous un moyen de contraception à cette époque ? • Oui • Non - Si oui, lequel ? • Pilule • Préservatif • Stérilet • Pilule du lendemain • Patch • Autre 4. Quelle était votre situation familiale ? • Célibataire • En couple • Mariée 5. Quelles était votre situation professionnelle? • Etudiante • CDD • CDI • Intérim • Chômage • Autre, à préciser 6. Aviez-vous déjà des enfants ? • Oui • Non - Si oui, combien ? 7. Comment décririez-vous votre contact sur le plan humain avec l’équipe médicale durant cette période ? (plusieurs réponses possibles) • Pas de contact, cela était inutile • Pas de contact, cela fut regrettable • Un accompagnement • Un soutien • Une source d’angoisse • Une source de culpabilité • Une aide psychologique • Une hostilité de la part des soigants • Un mépris de la part des soignants 8. Pensez-vous