Rongee par les remords... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest98326
6 messages
Guest98326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 19:30
Coucou ! Ton message m'a beaucoup touchée car je me retrouve un peu, du moins dans le début de ton histoire. En mars 2006, j'ai appris que j'étais enciente d'1 mois 1/2. Un grand bonheur et une grande peur car je faisais encore des études et je savais que mes parents ne l'accepteraient pas du tout et u'ils seraient très violents verbalement. Ma mère l'a très mal vécu. Elle m'a reproché de la trahir et tout et tout. Mon père a été plus compréhansif. Nous avons finalement gardé ce bébé car mon copain avait une situation fixe et presque 30 ans (moi seulement 22). Le temps a arangé les choses. Ma mère a même fait les faire-parts ! J'ai passé mon concours et je l'ai raté ! Mais que de bonheur avec notre petit bout née le 14 novembre !!! Et là, rebelote ! J'ai appris hier que j'étais de nouveau enceinte et je ne veux pas avorter. En même temps, ce n'est pas raisonnable de garder ce bébé. Mais bon, quand je regarde ma fille et que je me dis que tout lem onde voulait que je ne la garde pas, je me dis que j'ai bien fait de n'en faire qu'à ma tête ! Mais cette fois, je crains le pire ! Alors, on réfléchit mais c'est très dur...Je n'ai pas le ocurage de sacrifier une vie et en même temps c'est un peu 4 vies que je sacrifie si je le garde car il va falloir faire très attention financièrement malgré les aides de la Caf. Bonne soirée.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 00:28
[quote:a45fc74117="lollie94"]Allons je t'en supplie arrète de te juger aussi durement! Ca me fais une peine immense de te lire car je ressent beaucoup de chagrin et de tristesse. Je comprends que tu es mal, et non, je ne dirais pas "elle avait qu' y penser avant!" car apparemment tu y a longtemps réfléchi avant de pratiquer l'IVG. Ne pense pas que tu es une "meurtrière" pour autant! Pour toi, à ce môment là, vous pensiez n'être pas prêt pour offrir tout le bonheur neccessaire à cet enfant. Liasse le temps à la douleur (mentale je parle) de se cicatriser un peu, même si je pense que tu pensera toujours à ce môment de ta vie. Ne t'inquiète pas, maintenant votre situation est un peu plus stable pour permettre l'arrivée d'un enfant puisque vous avez obtenu un logement. Tu retombera enceinte, j'en suis sure! Je veux juste te dire de ne pas te faire du mal comme ça. Ce forum n'est pas fait pour juger les femmes mais nous sommes là pour te soutenir dans tes choix. J'espère y être arrivé! Je t'embrasse fort![/quote:a45fc74117] je ne sais pas d'ou tu sort toi et a qui tu repond mais tu est deprimante cette fillle essai de s'en sortir et toi tu parle al'envers vive la vie quoi , tu raconte n'importe quoi
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 00:36
[quote:e5373a0a39="revenante"]enfait tu n'a pas compris il ne faut pas que lire en diagonale lol, je le garde et j'en suis fière :)[/quote:e5373a0a39] super méga bonne nouvelles je suis fier de toi et de ton copain de la décision final , on dirait que ton absence a fait de l'effet a ton copain tu vera ce ne sera que du bonheur , et je te promet que tu aura un petit pincement o coeur juste a l'idée d'avoir penser a un ivg , je vous souhaiete tout le bonheur du monde et plein de bonne chose :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.