L'avortement (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 22:38
en plus faut qu il fasse attention elle va etre a la limite de se faire avorter du moins en france je crois c est 10sa mais pas sur a reconfirmer
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 20:11
:arrow: kitie j ai eu une folle comme ça qui etait jalouse de moi et qui a invente un tas de conneries dans le genre .manque de bol , le soit disant jour ou elle aurait coucher avec mon homme j etais chez moi et lui a l hopital pour une operation sur les parties delicates....mais ça elle est bien incapable de le dire!!!alors comme ça n a pas pris elle a essaye autre chose par la suite pour se rendre interessante mais , manque de bol, je fais une 10 kg de plus qu elle , j ai 12 ans de sport de combat a mon actif et je suis pas du genre a me degonfler...ça a dure 2 ans avant que j en vienne la mais j avias plus le choix j ai tout essaye !!et depuis , j ai la paix!!! alors tu sais le coup de folie de certaine fille je connais .dis toi que l autre folle m a meme fait suivre par 8 mecs pour me casser la gueule(ils ont vite fait demi tour grace a mon garde du corp a 4 pattes).mais je crois vraiment que y a de la souffrance la dessous et que certaines personnes savent pas appeler a l aide autrement qu en faisant des trucs bizars.[/quote] je sais trop bien ce que cest je sortais beaucoup avant je faisais la fete tt les week end enfin je m amusait quoi . et ma soi disant meilleure copine ne sortai pas elle n aimait pas ca alors le dimanche je lui racontais tout les beau mec de la soiree enfin des truc de nana et pour mes cours j ai du partir tres loin et on a fini par perdre le contact et a ma surprise en arrivant en rencontrant une de ses copines tout ce que j avais vecu lors de mes soirée et bien en fait c etai elle qui les avait vecu. elle s etai servi de mon experience pour ce faire la sienne!!!!!!!!! jusqu a pretendre etre sorti avec un mec qui a la base etai mmon ex . elle s etai tt simplement servi de ma vie de mon vecu j ai de la pitié pr elle plus que de la haine mais pr en revenir a son probleme je pense qu il se fai mener en bateau par son ex
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 20:17
[quote:31f137ee4c="enzoetjuju"]:arrow: kitie j ai eu une folle comme ça qui etait jalouse de moi et qui a invente un tas de conneries dans le genre .manque de bol , le soit disant jour ou elle aurait coucher avec mon homme j etais chez moi et lui a l hopital pour une operation sur les parties delicates....mais ça elle est bien incapable de le dire!!!alors comme ça n a pas pris elle a essaye autre chose par la suite pour se rendre interessante mais , manque de bol, je fais une 10 kg de plus qu elle , j ai 12 ans de sport de combat a mon actif et je suis pas du genre a me degonfler...ça a dure 2 ans avant que j en vienne la mais j avias plus le choix j ai tout essaye !!et depuis , j ai la paix!!! alors tu sais le coup de folie de certaine fille je connais .dis toi que l autre folle m a meme fait suivre par 8 mecs pour me casser la gueule(ils ont vite fait demi tour grace a mon garde du corp a 4 pattes).mais je crois vraiment que y a de la souffrance la dessous et que certaines personnes savent pas appeler a l aide autrement qu en faisant des trucs bizars.[/quote:31f137ee4c] je sais trop bien ce que cest je sortais beaucoup avant je faisais la fete tt les week end enfin je m amusait quoi . et ma soi disant meilleure copine ne sortai pas elle n aimait pas ca alors le dimanche je lui racontais tout les beau mec de la soiree enfin des truc de nana et pour mes cours j ai du partir tres loin et on a fini par perdre le contact et a ma surprise en arrivant en rencontrant une de ses copines tout ce que j avais vecu lors de mes soirée et bien en fait c etai elle qui les avait vecu. elle s etai servi de mon experience pour ce faire la sienne!!!!!!!!! jusqu a pretendre etre sorti avec un mec qui a la base etai mmon ex . elle s etai tt simplement servi de ma vie de mon vecu j ai de la pitié pr elle plus que de la haine mais pr en revenir a son probleme je pense qu il se fai mener en bateau par son ex[/quote] c est bien dommage pour ta soit disant meilleure amie...pas cool!!! je pense aussi qu elle le mene en bateau mais je crois qu il est suffisament lucide pour etre mefiant .
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 20:24
non pa cool mais avec un peu de recul on eprouve de la pitié il n ai pas retourne sur le forum pr dire ou il en etait avec son ex c est bizarre tu as des enfant toi ?
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 20:29
[quote:2314184c7e="enzoetjuju"]non pa cool mais avec un peu de recul on eprouve de la pitié il n ai pas retourne sur le forum pr dire ou il en etait avec son ex c est bizarre tu as des enfant toi ?[/quote:2314184c7e] non non c est pas faute d essayer et d etre arriver a avoir des+++.mais bon j espere que ça marchera vite parce qu il me tarde!! et toi des petits bouts?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 20:35
et bein il y a un petit bebe dans mon ventre je suis a 22 sa et qd je lis tt les temoignages de filles qui on du mal a tmober enceinte ca me fait mal pour elle j avoue que j ai pas eu ce soucis le 25 sept j arretai ma pillule et fin oct j etai enceinte hier c etai la premiere foi ke je venai lire le forum ivg ca fai longtemps que tu essaye
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 20:40
[quote:3f183b313e="enzoetjuju"]et bein il y a un petit bebe dans mon ventre je suis a 22 sa et qd je lis tt les temoignages de filles qui on du mal a tmober enceinte ca me fait mal pour elle j avoue que j ai pas eu ce soucis le 25 sept j arretai ma pillule et fin oct j etai enceinte hier c etai la premiere foi ke je venai lire le forum ivg ca fai longtemps que tu essaye[/quote:3f183b313e] felicitations!!! j ai arrete mais pillule mi novembre 2005.1ere grossesse en avril 2006 mais hemmorragie (non detectée d ailleurs par la gyneco) chute de tension et finalement quelques jours avant le debut du troisieme mois je l ai perdu mais je ne le savais pas (le gygy disait pas de soucis...)on l a decouvert a la premiere echo ou on m a dit "vous avez fait un test de grossesse???"(alors que j avais donne le compte rendu de la premiere echo). 2 eme grossesse en aout et des le depart des symptomes importants mais fin sept le coeur ne battait plus et apres 2 cures infructueuses de cytotec, j ai du subir un curetage le 16 oct .pas cool du tout!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 20:47
c est sur pas cool j ai pas fais de fausse couche mais j iagine la douleur que ca doit etre. faut sauter sur ton cheri tout les jours comme ca tu peu pas louper l ovulation :lol: :lol: :lol: croi moi je l ai souler avec ca en plus on avai prevu de s y mettre que en janv 2007 et un copine m a dit attetion ca peu etre long avan de topmber enceinte alors la je suis rentree et ma pillule est parti a la poubelle
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 23:17
[quote:83dd071da2="enzoetjuju"]c est sur pas cool j ai pas fais de fausse couche mais j iagine la douleur que ca doit etre. faut sauter sur ton cheri tout les jours comme ca tu peu pas louper l ovulation :lol: :lol: :lol: croi moi je l ai souler avec ca en plus on avai prevu de s y mettre que en janv 2007 et un copine m a dit attetion ca peu etre long avan de topmber enceinte alors la je suis rentree et ma pillule est parti a la poubelle[/quote:83dd071da2] c est pas facile a vivre mais je suis une dure a cuire!!!! :lol: :lol: :lol: je bosse le soir donc pas facile de sauter sur mon cheri tous les soirs....j essaye de ne pas y penser , c est comme ça que je suis tombée enceinte chaque fois!!!! t as de la chance que ça ai fonctionné rapidement!!!et tant mieux!!!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 14:25
je voudrais savoir combien de temps dure un avortement de la première ecographie j'usqu'à l'avortement même? je suis dons enceinte de 10 semines. Je n'ai pas encore pris ma décision, mais samedi le 3 mars je pars pour l'étranger.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:10
[quote:0ca4971734="revenante"]je voudrais savoir combien de temps dure un avortement de la première ecographie j'usqu'à l'avortement même? je suis dons enceinte de 10 semines. Je n'ai pas encore pris ma décision, mais samedi le 3 mars je pars pour l'étranger.[/quote:0ca4971734] l intervention en elle meme dure 10/15 min. normalement en france , tu as jusqu a 12 semaines pour te decider et la premiere echo est faite a 12sa.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 16:33
j'ai rendez vouz lundi est ce que vendredi tou sera terminer!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 17:09
[color=orange:13a70ba3a6]coucou tous le monde, je viens de lire tous le post et :shock: :shock: :shock: ...[/color:13a70ba3a6] [color=red:13a70ba3a6]Kino donne nous des nouvelles stp on aimerais savoir comment ca se déroule ou comment ca C déroulé... bisous et courage...[/color:13a70ba3a6] [color=darkred:13a70ba3a6]Les filles de joli +++ a toute ... et a moi aussi :D [/color:13a70ba3a6]
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 21:25
alors kino s en est ou?????
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 21:20
pouquoi kino ne dit plus rien elle le sékestre ???????????????? mdr enfin je suis peut etre la seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.