L'avortement (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:09
[quote:f524ab34d1="jee1010"]Bonjour, Kino t'a copine t'a menti ou te ment peut être encore je ne sais pas mais il y a peut être une raison !!! As tu essaié de lui parlé, de la rencontrée pour en discuté !!! Si tu veux savoir si elle est enceinte demande lui de te montré les résultats de sa prise de sang, tu seras fixé. Je pense qu'avant de se lancé dans une telle conversation, il faut tout savoir car je pense qu'il y a pas mal de chose qui peuvent expliqué la situation. En tout cas le comportement de ton ex copine.[/quote:f524ab34d1] Vi j'essaye de lui parlé et de la voir. Mais bon d'un coté disons que au fur et a mesure ca m'insupporte de la voir. Pr sa situation je serais fixé cet aprem je pense, elle doit me ramener sa Pds qu'elle avait fait.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:24
[quote:955487a04e="Kino"][quote:955487a04e="jee1010"]Bonjour, Kino t'a copine t'a menti ou te ment peut être encore je ne sais pas mais il y a peut être une raison !!! As tu essaié de lui parlé, de la rencontrée pour en discuté !!! Si tu veux savoir si elle est enceinte demande lui de te montré les résultats de sa prise de sang, tu seras fixé. Je pense qu'avant de se lancé dans une telle conversation, il faut tout savoir car je pense qu'il y a pas mal de chose qui peuvent expliqué la situation. En tout cas le comportement de ton ex copine.[/quote:955487a04e] Vi j'essaye de lui parlé et de la voir. Mais bon d'un coté disons que au fur et a mesure ca m'insupporte de la voir. Pr sa situation je serais fixé cet aprem je pense, elle doit me ramener sa Pds qu'elle avait fait.[/quote:955487a04e] regarde bien le taux bhcg et la date de la pds ça pourra t indiquer s il est trop tard ou non pour envisager un ivg
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:54
Je vous tiendrais au courant biensur. Là je pars du travail pour aller la rencontrer autour d'un café. Donc a surveiller le taux bhcg et la date de la pds. De plus je vais lui faire prendre un rdv avec le planning familial avec son accord biensur sauf si elle devait me réveler autre chose ..
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:57
[quote:4bc5ec8ba1="Kino"]Je vous tiendrais au courant biensur. Là je pars du travail pour aller la rencontrer autour d'un café. Donc a surveiller le taux bhcg et la date de la pds. De plus je vais lui faire prendre un rdv avec le planning familial avec son accord biensur sauf si elle devait me réveler autre chose ..[/quote:4bc5ec8ba1] ok bon courage a toi a bientot
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 00:21
alors quelles sont les nouvelles?????
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 11:15
alors !!!!!! :shock: :shock: :shock:
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:03
Pour l'instant, la situation n'as pas avancé considérablement. Mais elle a pris mon avis en compte, et elle commence a s'en rapprocher du fait qu'il faut savoir etre réaliste. Pour les démarches elle a appelé le Planning familial today pour un rendez vous et se renseigner sur comment se passe l'avortement voila pour ce qui en est a l'heure d'aujourd'hui. ;)
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:40
elle a finalement décidé d'avorté!! :cry:
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:56
Oui j'ai eu tous les renseignements que je voulais grace a vous toutes. Et elle n'as pas encore réellement choisi mais disons qu'au vu de certaines chose que je lui dites assez cru, elle a fait une réflexion sur elle meme. Et que plutot que de se confiner dans un choix, vaux mieux se renseigner dans les deux cas possible. Meme si elle tend a pencher de mon côté.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:14
ce que je trouve vraiment vraiment pas juste c est qu elle te l ai cache d une quand t etais avec elle et de deux , si longtemps! elle t a dit pourquoi elle est restée dans le silence si longtemps?
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:17
[quote:a59d6d303a="jee1010"]Bonjour, Elle prendra la déscicion qui lui paraitra la plus juste, qu'elle soit d'accord avec toi ou pas, ne lui en veut pas je sais que vous etes en froid, mais elle a quand même besoin de ton soutien.[/quote:a59d6d303a] je comprends ce que tu veux dire mais a sa place j aurai vraiment du mal a ne pas lui en vouloir!!!!!!!meme si elle a effectivement besoin de soutien .elle a beaucoup menti et caché des choses et je pense que c est vraiment pas evident pour lui!!!! moi je t avoue , je serai plus qu en colere contre elle a sa place!!!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:25
[quote:309b36e270="jee1010"]Je suis d'accord, mais se n'est pas en se fachant qu'elle comprendra. Elle va se refermé sur elle même et elle n'arrivera pas a être objective. Elle est jeune alors je sais que cela n'excuse pas tout mais ca explique certaines choses.[/quote:309b36e270]. biensur que sa jeunesse explique certaines choses et qu il ne faut pas se facher .cela dit je pense qu il est en droit de lui demander des comptes (sans hurler ou etre desagreable pour autant)et des lui poser des questions .de toute façon , en se fachant ou en ne se fachant pas , va bien falloir qu elle assume quelque soit sa decision et ça , c est bien plus dur que de se faire engueuler........
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 21:06
[quote:9f0d700baf="kytie"]ce que je trouve vraiment vraiment pas juste c est qu elle te l ai cache d une quand t etais avec elle et de deux , si longtemps! elle t a dit pourquoi elle est restée dans le silence si longtemps?[/quote:9f0d700baf] Elle m'as dit qu'elle avait peur de me l'avouer. M'enfin j'y crois pas trop. Et vous avez raison, j'ai choisi la méthode douce, je lui parle longuement (même si ca me pompe énormément) avec des mots que je choisi a chaque fois, pour pas la blessé ou la véxé, certaine je dérappe un peu et je deviens cru mais c'est rare. Elle va aux truc Lundi (Je travaille donc je ne pourrait pas etre là) mais je doute toujours de sa grossesse .. M'enfin c'est clair que c'est salo, mais bon vaux mieux allez tout doux, sinon les gens se braque. Mais par contre si elle m'as menti là ca sera une autre paire de manche. Parce que hier on parlait d'avortement, que moi je reconnaissais etre le pere mais que je pourrais pas assumer et bla bla bla, et elle me fait ouais mais ca se trouve la je suis entrain de le perdre il y a un liquide orangé qui coule de mon vagin. C'est quoi ca ? les limite de son plan ? ou du réel ?
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 22:07
aux dernieres nouvelles en faisant un fc on ne perd pas une truc orange , rouge marron sore a la limite mais orange!! :shock: j ai jamais entendu parle de ça. peut etre qu effectivement elle voit les limites si elle t avait menti . y a un truc qui me pertubre : quand t es avec un homme et que tu tombes enceinte tu lui dis ou alors tu te tais et t avortes ou le garde sans rien demander. ce qui me parait bizar c est qu elle aurait du te le dire au moment ou vous vous etes separes a la limite mais la , quelques temps plus tard , ça me parait vraiment vraiment bizar!!!mais j ai peu etre tord. de toute façon , si elle ment , tu le sauras elle finira par se griller toute seule (et a mon avis ça sera quand tu lui parleras de ce qu on lui a dit au planning )
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 22:36
J HALLUCINE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j ai une copine , enfin une connaissance, qui a fait ca elle a pretendu etre enceiente et puis elle refusait de se faire accompagner chez le medecin et pour finir elle a fai une fausse couche toute seule chez elle . resultat qq annee apres on a peu apprendre que c etai juste pour recuperer son ex bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.