L'avortement (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:47
[quote:1a6b82ca4d="Kino"][quote:1a6b82ca4d="kytie"][quote:1a6b82ca4d="Kino"][quote:1a6b82ca4d="ninilis971"]PRESERVATIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1a6b82ca4d] Je fait une allergie aux trois quarts ca compte :lol: Le pire dans la pillule c'est qu'on devrait en avoir une aussi, comme ca au moins je serais sur qu'elle soit prise tous les jours, et pas un jeudi sur deux[/quote:1a6b82ca4d] y a des pillules pour homme aux usa ça va pas tarder en france[/quote:1a6b82ca4d] Et le truc là l'espece de badge qu'on met dans le bras des filles ? j'ai une amie qui a fait ca, mais j'ai rien compris a ce qu'elle racontait. Ca ca sert a quoac ?[/quote:1a6b82ca4d] c est un battonet qui se glisse sous la peau du bras.En fait ,ça diffuse progressivement les hormones comme une pillule contraceptive et ça dure 3 ans. l avantage c est qu il y a pas d oubli
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:50
[quote:70890ec881="kytie"][quote:70890ec881="Kino"][quote:70890ec881="kytie"][quote:70890ec881="Kino"][quote:70890ec881="ninilis971"]PRESERVATIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:70890ec881] Je fait une allergie aux trois quarts ca compte :lol: Le pire dans la pillule c'est qu'on devrait en avoir une aussi, comme ca au moins je serais sur qu'elle soit prise tous les jours, et pas un jeudi sur deux[/quote:70890ec881] y a des pillules pour homme aux usa ça va pas tarder en france[/quote:70890ec881] Et le truc là l'espece de badge qu'on met dans le bras des filles ? j'ai une amie qui a fait ca, mais j'ai rien compris a ce qu'elle racontait. Ca ca sert a quoac ?[/quote:70890ec881] c est un battonet qui se glisse sous la peau du bras.En fait ,ça diffuse progressivement les hormones comme une pillule contraceptive et ça dure 3 ans. l avantage c est qu il y a pas d oubli[/quote:70890ec881] Ca a l'air plutot avantageux pour les femmes. A propos de son retard de règle je connais pas la date désolé
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:50
eurk j'ai vu une copine avec sa dans le bras sa fait tout bizzar :shock:
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:53
[quote:934e365a32="ninilis971"]eurk j'ai vu une copine avec sa dans le bras sa fait tout bizzar :shock:[/quote:934e365a32] Moi je préfèrerais ca plutot que de prendre la pillule tous les jours. Ca permet de ne pas faire d'oubli comme le disait Kytie
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:54
ba c sur comme moi qui sui du genre a bien commencé une plaquette genre 4 a 5 o debut et ensuite je l'oubli :shock:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:55
franchement , faut vraiment que tu t inquiete de la date parce qu elle peut avorter a jusqu a 12 semaines amenorehee.c est a dire qu on compte a partir du premier jour de ces dernieres regles .si elle etait en retard fin decembre ça donne des regles au debut decembre et franchement c est deja presque 12 sa...et dans ce cas , sauf a aller a l etranger ...ça sera trop tard. pour le systeme de pillule c est peut etre avantageuex mais encore faut il supporter la pillule et accepter de se faire charcuter le bras...pour ma part c est pas demain le veille!
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:55
En tout cas j'ai appris plein de chose grace a vous. Car meme si j'ai déja vécu cette situation, le fait que mon amie tombe enceinte, je n'étais pas la pour la précédente car sa famille m'avait *exclu*. Maintenant je comprend aussi différemment la grossesses a travers vos messages et les autres topic de ce forum. C'est vraiment instructif ne serait-ce que pour comprendre l'autre. Ouaouh, pas faux Kytie. Je trouve ca hallucinant qu'elle me prévienne il y a a peine un jour pour quelque chose avec autant d'importance ..
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:57
[quote:e6183884c1="ninilis971"]ba c sur comme moi qui sui du genre a bien commencé une plaquette genre 4 a 5 o debut et ensuite je l'oubli :shock:[/quote:e6183884c1] j ai jamais oublie (je le fesais en meme temps que le brossage de dent le soir) tant que je ne me suis pas sentie prete..apres j ai commence a souvent oublier et j ai fini par l arreter mais mon cheri y a largement contribuer (il jettait ma pillule dans les toilettes assez souvent...)donc pas de piege!!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 01:01
[quote:b6d299ee4b="Kino"]En tout cas j'ai appris plein de chose grace a vous. Car meme si j'ai déja vécu cette situation, le fait que mon amie tombe enceinte, je n'étais pas la pour la précédente car sa famille m'avait *exclu*. Maintenant je comprend aussi différemment la grossesses a travers vos messages et les autres topic de ce forum. C'est vraiment instructif ne serait-ce que pour comprendre l'autre. Ouaouh, pas faux Kytie. Je trouve ca hallucinant qu'elle me prévienne il y a a peine un jour pour quelque chose avec autant d'importance ..[/quote:b6d299ee4b] contente d avoir pu t apprendre quelques trucs , pas grand chose.c est drole parce que habituellement , j apprends pas ce genre de choses a mes eleves de bts...je vais rester bloquer dans 2 semaines quand je vais donner mon cours!!!!! :lol: :lol: :lol: si elle t a prevenu trop tard (en tout cas , si c est vrai)c est vraiment degueulasse pour toi et pour le bébé!!!!!
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 01:04
[quote:0da11ee2b1="kytie"][quote:0da11ee2b1="Kino"]En tout cas j'ai appris plein de chose grace a vous. Car meme si j'ai déja vécu cette situation, le fait que mon amie tombe enceinte, je n'étais pas la pour la précédente car sa famille m'avait *exclu*. Maintenant je comprend aussi différemment la grossesses a travers vos messages et les autres topic de ce forum. C'est vraiment instructif ne serait-ce que pour comprendre l'autre. Ouaouh, pas faux Kytie. Je trouve ca hallucinant qu'elle me prévienne il y a a peine un jour pour quelque chose avec autant d'importance ..[/quote:0da11ee2b1] contente d avoir pu t apprendre quelques trucs , pas grand chose.c est drole parce que habituellement , j apprends pas ce genre de choses a mes eleves de bts...je vais rester bloquer dans 2 semaines quand je vais donner mon cours!!!!! :lol: :lol: :lol: si elle t a prevenu trop tard (en tout cas , si c est vrai)c est vraiment degueulasse pour toi et pour le bébé!!!!![/quote:0da11ee2b1] Mouarff, comme quoi toute expérience est un bon conseil aussi bien pour nous qu'un avis a étudier pour les autres. Ouais ba espérons qu'elle m'ait menti je le souhaite vraiment plus que tout au monde .. Sur ce, je vous laisse mesdames (mesdemoiselles) et vous souhaite une bonne nuit.
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 01:04
ba de rien on est la pour sa ,mais comme dit kyti s'il est trop tard c'est vraimen degeulasse. :shock:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 01:05
[quote:c8abdbc3ec="Kino"][quote:c8abdbc3ec="kytie"][quote:c8abdbc3ec="Kino"]En tout cas j'ai appris plein de chose grace a vous. Car meme si j'ai déja vécu cette situation, le fait que mon amie tombe enceinte, je n'étais pas la pour la précédente car sa famille m'avait *exclu*. Maintenant je comprend aussi différemment la grossesses a travers vos messages et les autres topic de ce forum. C'est vraiment instructif ne serait-ce que pour comprendre l'autre. Ouaouh, pas faux Kytie. Je trouve ca hallucinant qu'elle me prévienne il y a a peine un jour pour quelque chose avec autant d'importance ..[/quote:c8abdbc3ec] contente d avoir pu t apprendre quelques trucs , pas grand chose.c est drole parce que habituellement , j apprends pas ce genre de choses a mes eleves de bts...je vais rester bloquer dans 2 semaines quand je vais donner mon cours!!!!! :lol: :lol: :lol: si elle t a prevenu trop tard (en tout cas , si c est vrai)c est vraiment degueulasse pour toi et pour le bébé!!!!![/quote:c8abdbc3ec] Mouarff, comme quoi toute expérience est un bon conseil aussi bien pour nous qu'un avis a étudier pour les autres. Ouais ba espérons qu'elle m'ait menti je le souhaite vraiment plus que tout au monde .. Sur ce, je vous laisse mesdames (mesdemoiselles) et vous souhaite une bonne nuit.[/quote:c8abdbc3ec] bonne nuit a toi egalement tiens moi au courant bonne soirée
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 01:06
bonne nuit a vous tous et ne fait pas trop de cauchemar :lol: :lol: gros bisou a demain :D
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 01:12
bonne nuit les filles!!!
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:51
salut, ta situation me touche beaucoup, du fait de mon vécu, j'aimerais donner mon ressenti : même si elle n'est pas prête (vu de l'extérieur) à être mère, l'avortement n'est pas un choix à faire à la légère, et on est jamais prête à l'assumer totalement non plus, deplus le bébé soufre aussi de l'aspiration (désolé pour les détail morbide, c'est ce qui me fait beaucoup soufrir dans le choix que j'ai fait d'avorter il y a six ans), et puis nous ne savons pas si un enant sera malheureux ou pas (il peut naitre dans une famille bien sous tout raport, et être maltraité par un tier, ne jamais trouver de boulot, se faire agresser, perdre un de ses parents ...), tu te dois d'être honête avec elle sur ton implication dans la vie de ce bébé (tu ne veux pas en entendre parler, tu veux bien aprticiper, tu le prendra de temps en temps ou pas du tout...), clair avec elle sur ta relation avec elle (tu reviens, tu reviens pas...), mais après le reste la regarde. J'aurais aimé qu'on agisse comme celà avec moi, j'étais prête, j'aurais pu l'assumer, ma famille aurais été derrière, je le sais, je le savais, mais j'ai eu peur d'en parler à mes parents car si j'étais enceinte, c'est que je leur avais désobéi, et le papa ne pensais pas que j'étais prête, il avais une situation stable, corecte financièrement, mais mon homme ne s'est pas contenté de me dire son implication, il m'a fait pression moralement pour que j'avorte, et je n'avais pas la force que, paradoxalement, m'a donné cet avortement, pour tenir ferme sur mes choix, j'en souffre encore, et comme l'a dis qu'elqu'un plus haut, on regrette un avortement, jamais un bébé. J'espère n'avoir blessé personne avec se témoignage, bonne journée à tous le monde ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.