STOP A LIRE AVANT DE POSTER ICI (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 21:22
desolé pour toi , mais je pense que tu fait se qui te semble le mieux pour toi et ton bébé , prendre soin de toi et primordial si avoir ce bébé ve dire que pour toi tu va souffrire sa ne vaut pas le coup ,sa ne sert a rien de t'abimé plus que tu l'ai deja prend soin de toi je suis avec toi bene20
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 23:17
C'est merveilleux :D je suis heureuse pour toi, sincerement je pense que de la maniere dont tu reflechis et la facon dont tu pèses le pour et le contre, ta grossese pourra tres bien se passer! Certes avec les aleas d'une grossesse mais aussi de tes antecedents mais si tu prends soin de toi pendant ces neufs mois et que tu restes zen, je suis persuadée qu'elle se deroulera bien :) Ma soeur avait une amie qui avait des fibromes partout dans le bas ventre et elle avait un pb d'obesité donc elle a eu une grossesse tres surveillée, les medecins lui avait meme dit que si ca se passait mal il serai possible qu'elle ne puisse plus par la suite avoir d'enfant..résultat par force et volonté, elle a douillé certes, mais elle a eu une superbe petite fille qu'elle a mit au monde par cesarienne.. aujourd'hui elle ne le regrette pas. Mais meme si ta decision etait restée sur le premier choix, tes choix sont tes choix, ils n'appartiennent qu'a toi et on ne décide pas d'une ivg comme ca a la légère, malgré ce que croit certaines, c'est douloureux et traumatisant et ca pour n'importe quelle femme.Moi meme etant future maman et passée par la il y a quelques années deja je sais que je n'oublierai jamais ce jour .. Mais le temps passe et on surmonte chaques epreuves, penses maintenant a toi et ton bébé.. je te souhaite plein de courage et donnes des nouvelles :) gros bisous
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:25
[color=cyan:40a796f4d7] Bonjour silkipil ,et bien ton histoire nes pas de plus drole :shock: jèsp vraiment que vous arriveré a avoir un tit bout, et que tous va s aranger très très vite . bonne chance a vous 2 et surtous bon courage ,cars sa ne doit pas ètre drole tous les jours . :) bissss[/color:40a796f4d7]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 22:59
J'espère que la FIV marchera, c'est mon souhait pour toi pour 2007 ^^, ça et la santé biensûr :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 16:13
On tombe parfois sur des laches surement fous. Tu es une femme courageuse, et pleine de vie. Ton temoignage m'émeut, et je te souhaite tout le bonheur du monde. Je souhaite que la fiv marche. Gros bisous.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 01:08
je suis d accord a 10000%! marre des filles qui essayent de convaincre que l ivg c est une honte non c est un droit et ça vaut mieux que de faire un bébé malheureux! ça me dresse les poils de voir des filles qui conseillent a d autre de le garder malgre tout! non non et non quand c est pas envisageable pas le coix meme si effectivement c est vraiment dur dur!! bon courage
ANA29 3 messages
ANA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:22
parce que vous n'avez jamais connu cette situation directement ou indirectement vous pendez peut etre que ca na vous arrivera jamais? et que ferai vous dans ces cas la? oh mais si vous y penserez forcément un peu et sachez vous militantes que pour vous c'est une opinion mais que pour celles qui l'ont subi c'est une cicatrice à vie. Et puis si on voulait se faire juger on en parlerait ailleurs que sur ce forum, au pape par exemple!!!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 02:19
de toute façon, se sera un éternel débat, et je pense qu'à chaque post il y aura qqun pr dire "ms tu auras d aides!" "tu es tombée enceinte comment?" "t'as vraiment pas le choix???" "c honteux..."enfin toutes sortes de commentaires qu'on a toutes vu.... je pense qu'il n'y a pas de raisons plus valables que d'autres! on a juste l'heureux CHOIX de devenir mère ou pas! peu importe les raisons, circonstances! je pense que les filles qui postent à ce sujet ont bcp plus réfléchi que ns quant aux possibilités, aides, etc... enfin, voilà! moi je trouve que ce qui est honteux c de venir faire d choix pr les autres, de juger de ce qui est mieux pr eux!!!! c quoi c délires sérieux! on est qd meme libre de mener notre vie comme on l'entend! qu'est ce que ça peut foutre a germaine que ginette ne veuille pas poursuivre sa grossesse! à la limite, une mère peut donner son avis, sans pr autant prendre les décisions à votre place, ms les autres... enfin ça me révoltera tjrs autant c com là!
bea0206 32 messages
bea0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 15:41
J'ai moi même subit une ivg, j'ai fait ce choix, sans beaucoup de contrainte, sauf que personne ne m'a donné d'autre "ouverture", d'autre solution, j'aurais aimé aller sur un tel forum, et entendre des personnes me dire leur opinion, même si elle n'étais pas dans le vent, même si elle pouvais faire mal. Me dire que maman solo c pas si terrible que ça, qu'il y a des aides... J'ai lu "l'heureux choix d'être mère ou pas", pour moi ce n'étais pas heureux, j'ai toujours voulu être maman, je le suis maintenant, mais à se moment la j'ai paniqué, j'ai eu peur d'affronter seule ma grossesse et ma maternité, seulement pour ma deuxième, je me suis retrouvée seule à deux mois d'accoucher, ironie du sort, et finalement je m'en suis très bien sortie, même si ça n'a pas été facile. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut mettre les "formes" quand on se parle, et ne pas nous enfoncer (honte, dieu vengeur, ...), mais tout le monde doit malgré tout pouvoir dire son opignon, tout en faisant attention à qui il s'adresse. Pourquoi ne pas ouvrir un sujet uniquement pour la "militante acharnée" (je parle des non respectueuse, on peut être pro vie tout en étant respectueuses, et la la discution est possible), on saurais ou on met les pieds, et celles qui ne veulent pas entendre ce discour (tu sera puni" "tu as tué"... et j'en passe), n'auraont qu'à passer leur chemin, celle qui ne supportent pas se style de discour aussi. Voilà, mon profil est particulier, j'ai toujours été "anti IVG", si on peut s'exprimer ainsi, ou plutot "pro vie", et pourtant je l'ai fait, mais je n'ai jamais jujé les personnes (à part moi peut -être), je suis contre l'acte, mais je sais que aprfois on ne vois pas d'autre solution, on sais que si ily en avais une qui nous satisfaisais mieux on la choisirais,mais on en voi pas. on ne sais pas ce qui mène l'autre à choisir l'avortement! Pour certaine il n'y as pas de mal à avorter, pour d'autre si, chacun son opignon, chacun doit respecter celle de l'autre, et dire la siennes avec tact, et beaucoup de celle qui l'ont fait ne pense pas pour autant que c anodin, que c bien, et ce n'est donc pas la peine de les enfoncer, mais plutot de les écouter. Je suis croyante, et je voudrais dire à toute celles qui croient et qui postent des message dans la veine "dieu te punira" (et aussià celle qui ne croie pas, mais pour d'autre raison), Dieu seul sait ce qu'il y a dans notre coeur, pourquoi on l'a fait, les choix qu'on a eu, notre faiblesse, et il nous aimes toujours, il est certe blessé dans son amour pour nous, mais il nous aimes toujours, et il n'est pas un Dieu vengeur, un Dieu qui punit! il est le Dieu du "fils prodigue" pour celles qui connaissent (pour celle qui ne connaissent pas, si ça vous interresse je peut le poster, c'est pas long), un dieu qui pardonne tout avant même qu'on le lui ai demandé.... Alors plutot que d'enfoncer, si vous faite vos "interventions" au non de votre foi, donnez de l'espoir, de l'amour, de la compassion, et non de la haine, de la culpabilité..., ça, nous qui avons avorté, on sait se l'infliger seule... portez une oreille attentive, dites les alternatives sans les imposer à celle qui ont encore le choix, et respectez leur choix final, et à celle qui l'ont fait, écoutez-les, appaisez-les, et, si vous leur parlez de Dieu, parlez du Vrai Dieu, Celui qui Aime démesurément, qui pardonne l'imparonnable aux yeux de l'homme. Mais la non plus n'imposez pas votre fois, si vous voyez qu'elle n'est pas bienvenue, n'insistez pas dessus. J'espère y avoir mis assez de douceur, bon courrage à toutes, à bientot j'espère.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:24
coucou tamtam, je t'ai croisé sur 2 topics (dont un ou tu etais en colere aussi comme moi :lol: .. bref) j'ai pu voir que tu attendais des jumeaux!! c'est super je te nais juste a te Féliciter!! voila.. grosses bises et donnes des news ;) [img:e04d3503c4]http://www.jour-j.net/accouchement-8757.gif[/img:e04d3503c4]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 00:09
en tout cas je suis heureuse que ca finisse ainsi :) tiens nous au courant!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:c4cc32451c]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:c4cc32451c][/url]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 21:31
Up pour celles qui viennent toujours et encore faire leur petite morale de sainte nitouches ici [url=http://www.pour-bientot.com][img:628aab0358]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:628aab0358][/url]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2007 à 08:58
Je suis étonnée de voir que c'est très souvent que des filles viennent juger, c'est énervant ! Bientôt la fin pour toi aussi :P Bonne fin de grossesse
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:06
oui bientot la fin :D :lol: tu vois dans quel etat me mettent les hormones :lol:!! allé tenons bon bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.