STOP A LIRE AVANT DE POSTER ICI

Discussions

Auteur
Message
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 19:39
voila ca commence a bien faire les "va et vient" des pseudos militantes anti-avortement sur les topics reservés au thème de l'ivg lui même.. serieusement si vous prenez cette cause a coeur allez militer dans une assoc' faites ce que vous voulez ce sont vos choix mais ne venez plus polluer les post des jeunes femmes souvent en detresse ici..Vous commencez a m'agacer et le prochain topic ou je vois une reponse encore une fois diffamatoire je vous assure que cette personne le se souviendra longtemps de son passage ici. Alors les "non pêcheresse porteuses de grande ô divine sagesse" allez proclamer votre bonne parole ailleurs..vous n'etes pas les bienvenues ici.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2007 à 19:42
bon ben voilà c'est dit rien à rajouter, merci :wink:
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 19:49
Bien dit.... On ne pouvait être plus clair... Rajout après avoir lu tes remarques sur "2ivg en 2mois" : Pour celles qui critiquent, qui insultent , qui nous traitent de meurtrières, que dieu va nous punir, que la roue tourne et j'en passe ok.... Les autres Non, c'est un forum de discution et chacun est libre de dire ce qu'il veut !!!!!!!!!!!!! A bon entendeur, la bande de conne te salue !
VVVV 5 messages
VVVV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 20:24
tout a fait d accord!!c est un choix personnel et pas tjrs facile a prendre malgré ce qu en pense certaines personnes,ma soeur l a fait alors qu elle avait 16 ans et c etait pas facile!!
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 22:26
salut les filles!!! tout a fais d'accord ont a pas le droit de juger!! c'est leur choix!! vous n'avez rien a dire!! alors je vous conseille d'arreter avorter et un acte dur a faire la personne souffre deja assez alors STOPED!! compris ou il faut que je pique une crise de colere!!!! bonne annee et courage les filles!! stephania enceinte de 6 mois vous souhaite une bonne année!!
Hinata2 17 messages
Hinata2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 10:50
tout à fait d'accord également... je souhaite aux personnes qui jugent ainsi de ne jamais se retrouver dans une situation similaire à celle de toute les femmes qui ont témoignées ici
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 17:29
Ce post est fait pour donner des conseils il n est pas fait pour juger et je ne pense pas l avoir fait chacune est libre de ses opinions je ne suis pas passer par la je ne sais donc pas comment je réagirai mais je pense quan mm pouvoir soutenir ses femme qui passe par ces moment difficile
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 21:13
En esperant qu'elle ne tombent pas enceinte suite a un viol et qu'on les renvoient bouler ca ferai tres tres mal... a bon entendeur ...
forum1 5 messages
forum1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 11:32
salut je suis d'accord avec vous pour ceux qui veulent juger aller ailleurs. je suis de tout coeur avec celles qui sont ouvertes et accepte les autres sans juger!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:f32549e356]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/82022116137d38061bdbcf0fe59073a6.png[/img:f32549e356][/url]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 12:44
:shock: waouh !! et ben, j'éspere que ces salauds vont prendre ce qu'ils méritent..
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 20:13
Je tire ma reverance a des personnes comme nous qui remontent la pente avec rage ;alors que l'on pourrai se laisser crever et trainer le poids d'un passé forcé par des personnes detestées :merci l'ivg de cette chance et a toi d'etre plus courageuse que moi en parlant. bon courage a toi Marianne24
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 08:21
:shock: Jen ai vécu moi aussi des choses dure dans ma vie .. mais pas otant ke ca... cest la kon voit vraiment a kel point une personne peu etre forte et sen tirer...Marianne, sache que tu nes pas toute seule et si tu lécris ce livre .. je veux le lire!! je veux savoir , je veux aider a dénnoncer!!!! tu nes pas la seule dans ton cas et ces ce ki est malheureux... je tadmire bocoup et je te souhaite réellement un bel avenir avec plein damour pour toi et ton bébé tu le mérite tellement... bisous a toi et ta petite princesse!!! Bisous !!!!!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:a5dbc4a060]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:a5dbc4a060][/url]
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 08:56
[quote:1eaffa007b="MARIANNE24"]je suis tombe enceinte suite a un viol ,j'ai ete placer en 1995A1996 j'ai un couple qui se disaient association ocarina par la pjj de strasbourg j'ai subit pendant un an des violences physiques phychologiques et sexuelle car se couple de permvers me maltraiter est ont poussaient les garçons placer et les leurs a m'en faire baver en gros la gerante brigitte disait aux garçons qu'il fallait me matter et qu'elle voulait casser ma volonter j'ai ete viole par un jeune placer et leur fils a eu ,je ne pouvais absolument rien faire car se couple habiter a 800 metres d'altitude la seule fois ou j'ai pu menfuir les gendarmes de benfels m'ont attrapper j'ai alors expliquer a l'un d'entre eux je subissais un harcelement sexuelle il m'a rendu a se couple sans prevenir un superieur puis j'ai prevenue la juge des enfants de strasbourg mme barthe nari elle m'a ri a la figure en me disant qu'est ce que tu veux que je fasse? chacun d'antre eux a fermer les yeux ils n'ont rien fait car se couple apparament connaissez des gens d'aministration pour les proteges il ya peu de temps j'ai eu de la paet d'un policier qui fait bien son travaille un document du pole de l'enfance de colmar ou j'a decouvert que ses gens n'avais aucune accreditation a recevoir des enfants en difficulter en plus il n'etait pas habiliter a nous recevoir [quote:1eaffa007b="Oc"]En esperant qu'elle ne tombent pas enceinte suite a un viol et qu'on les renvoient bouler ca ferai tres tres mal... a bon entendeur ...[/quote:1eaffa007b][color=darkred:1eaffa007b][/color:1eaffa007b]est la meilheure ses qu'ils ont montrer a l'ase des photos de gamins en slis dans la neige est malgres ça ont leurs confie encore des gosses la honte est la meilheure ses que dix ans apres les faits que les gendarmes vont venir a nancy m'entendre s'ils se deplacent de colmar a nancy c'es je pense qu'ils vont me prendre enfin au serieux vous savez la justice m'a traiter de menteuse alors qu'ils m'avaient cacher qu'un autre jeune avait porter plainte je tiens a dire a la justice que je n'ai jamais menti,les gens qu'ils me connaissent bien sache que je suis juste est droite ,toute ma vie j'ai du me batttre la preuves je serais vous je chercherai un arcticle dans les dernieres nouvelles d'alsaces dans les archives et le titre est [size=18:1eaffa007b][/size:1eaffa007b]nous lui devons tous des excuses[size=12:1eaffa007b][/size:1eaffa007b] je suis tres en colere contre la justice et croyais moi magistrat je compte ecrire un livre et je raconterai tout se que j'ai vecu la façon dont les services sociaux se sont occuper de moi se que j'ai vu la facon dont les gendarmes de benfeld se sont comporter avec moi y compris quand le gendarme devaux oliver a dit que s'ete du pipau mon histoire en disant cela il m'a blesser a vie il aurait pu me faire des excuses pour repare cela imagine les degat quand vous avez ete abuser sexuellement est que les gendarmes ou la justice vous traite de menteuse alors que vous trainer des images pourri dans la tete comme d'une cassette video,vous voyez j'ai ete viole chez se couple je me suis battu pour ne pas avorter ma fille st nne deux viols mais elle m'a sauve de lieu de vie car ils ont ete obliger de me placer dans un centre maternelle a mulhouse est le plus curieux ces que se bebe ma apporter tellement je ne serais l'expliquez mais se qui est sure ces qu'elle m'a sauve la vie a tout point de vu de se lieu,affectivement quand elle est nee cela a ete le plus beau jour de ma vie,je n'ai pas avorter et je peux vous le dire j'en ai vecu dans ma vie j'ai 26 le 24 fevrier et je suis pas morte je suis là meme si j'ai de sequelles phychologiques et physiques,je tiens a dire aux gendarmes de colmar si vous vous deplacer ne mettez pas ma parole en doute est surtout ne me traiter pas de menteuse parce que j'en ai concsience que ces une affaires qui derange est qui eclaboussement est que certaine personne n'ont pas interre a se qu'elle aboutisse,j'ai trop de souffrance et de colere en moi je suis revolter par la façon dont jai ete traiter jusqu'a present,sachez que j'ai toujours dit la verite et que pour la eme fois je vais devoir raconte mes viols en detail cela n'est pas une partie de plaisir pour moi,c'est humiliant est salissant aiyer du tacte car a chaque fois j'ai mal au ventre et je bouillonne et par pitie aller jusqu'au bout pour que je puisse me libere de tout ça,je veux pouvoir me libere en m'expremimant devant une cour de justice car se couple et leurs enfants guillaume est aurelien m'ont detruit; je tiens par la meme occassions a remercier tres pronfondement deux gendarmes formidables est qui je peux dire font leurs travaillent d'autres gendarmes devrai prendre exemple sur eux surtout ceux qui travailler a benfeld a l'epoque ou j'ai ete maltraiter pratiquement sous leurs yeux, rene et jean pierre plus l'ancien procureur de strasbourg monsieur humbert,je vous remercie et je pense a vous ,rene et jean pierre travaillaient en 1996 a la brigade de recherche de strasbourg,je ne vous oublirez jamais ,vous m'avez libere est rendu et laver mon honneur et encore plus je ne vous remercirez jamais assez pour se que vous avez fait pour moi,j'espere qu'un jour je pourrais vous revoir parce que je n'ai pas eu de temps pour dire merci[/quote:1eaffa007b] ton histoire ma beaucoup toucher j en ai les larmes aux yeux en tout cas encore une fois on peut voir que la justice francaise est minable elle defend toujours les coupable et accuse les victimes car cest plus simple et coute moin d argent. j ai ete aussi victime de la justice francaise aujourd hui je m en suis sortie par mes propre moyen. je ne racontrais pas mon histoire de peur d etre lue par quelqu un qui reconnaitrait les faits mais moi je peux vous dire que tout ces juges et gendarmeset police ne font pas leur travail et que vraiment c est une honte pour la france pays des droit et de la liberter.
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 20:52
Bonjour à toutes, Je voulais juste faire un hommage à Marianne et lui dire cbien son histoire m'a touchée. Tu t'en ai sorti, c'est merveilleux !!! Pr ton livre, je te soutiens à fond, moi, j'y ai pensé aussi, on m'a suggeré à plusieures reprises que j'aurai pu en écrire un aussi, tellement mon histoire est compliquée, mais je n'ai pas été violée. Moi, c'était plûtot de la torture mais psycologique... (j'ai raconté les grdes lignes ds "accouchement sous X". Je te souhaite plein de belles choses pour la vie, je suis sûre que tu auras de beaux moments de bonheur. Le pire est passé, le mur que ns avons forgé en nous est notre force et le meilleur est avenir. Gros bisous à toi et ton petit ange. Casyl
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 22:38
C'est ton choix et en plus si il en va de ta santé, je te comprend encore plus surtout que tu es maman d'un jeune enfant encore et qu'il a besoin de toi :) Que te dire mis a part que tu as l'air d'avoir bien reflechit a tout ca et que ta decision semble etre la plus appropriée je te souahite plein de courage, c'est une experience difficile il ne faut pas se voiler la face mais si elle est faite pour des raisons valables ; TES raisons ..tu le surmonteras. bisous et bon courage a toi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.