Besoin d'aide, svpppp Jve pa lIVG...

Discussions

Auteur
Message
123deed 4 messages
123deed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 21:23
Salut les filles ma situation n'est pa nouvelle en son genre. Ya une semaine avec mon copain, nous avons fait crac crac sans protections et le We chargé s'en suivant m'a fait zappé que ce n'était vraiment pas le moment de prendre le risque. Ca ne fait qu'une semaine, mais j'ai des douleurs en bas du ventre jsui constamment fatiguée, je mange beaucoup é souvent envie de vomir. L'impression d'être enceinte après j'en sais trop rien j'spère que oui et que non. J'ai 18 ans, en plein DUt je n'ai pas envie d'arreter mes études mais ca va faire 2 ans que j'ai envie d'avoir un bébé. Evidement mon chéri n'est pas d'accord et ne sais même pas que je voudrais le garder, ayant vu son meilleur ami papa a 17ans, il ne veut pas que ça lui arrive. Mais ce bébé je le veux moi... Même si je sais que c'est pas le moment, pas l'âge et pas du tout la situation familiale, jcrois que l'ivg me ferait culpabiliser et déprimer pendant un bon bout de temps. Jsuis bien avec un ti bébé dans le ventre, et un bo bébé dans 9 mois :) Si vous pouviez me prodiguer des conseils autre que écoute ton coeur pake mon coeur n'est plus compréhensible justement... Bisous
taz77470 17 messages
taz77470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 21:53
je ne connai pa tro ta situation familial tu doi etre chez t parent. je te dirai kil n y a pa d age si tu te sen prete mai 1 bebe c 1 gde responsabilité il fo un foyer et de la stabilité. et ton copain n en veu pa et y a des riske ke tu le perde si tu decide de le garder. c a toi de prendre ta decision mai pense a tt se ke ca va changer dan ta vie a ta situation, est-elle asser stable pour le moment? moi g 20 ans g accoucher le 29 octobre et je suis super heureuse c tte ma vie maintenan mai voila j ai pa u mon bac, g k1 bep et je c ke pour trouver un travail apres ca va etre dur mai j assume et ma fille je l aime. prend la bonne decision et surtout parles en avec ton copain c tre important bon courage bizzz
123deed 4 messages
123deed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 22:26
j'ai jamais pris la pilule de ma vie. C'est pour ça que je me permets de m'inquieter un peu
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2006 à 01:22
re kikOu jt'ai déja expliké ma situatiOn (tu te rapel??) bref mOi j'ai déja subit un ivg a 16ans et je peu te dire que malgré le temps ki passe je n'oublirai jamais la sensation de vide aprés avoir avOrté... il fO etr sure de sOn chOix quand On avOrte mOi jl'ai fait a cause de mOn cOpain qui etai pas pret et je peu te dire ke j'ai regrétté!! :? :? Maintenan je sui enceinte de 6mois et dmi et j'en suis heureuze ma situation etais pa tOtalemen idéale mais sa ne ma pa empéché de faire le choix de gardé mon bb... soi sure a 100% de ton choix!!! koi ke tu décide tu ne sera pas toutes seule fais toi aidé par des assistante social ... tu m'avai demandé comen mon copain avai réagit ba super bien :lol: en ce momen on est un peu en conflis mai bon dans un coule ya des haut et des bas... voilou jte souhaite bon courage et tien moi o couran stp
123deed 4 messages
123deed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 20:21
premier jour de retard jsé plu ka fer plu a ki parler...j pete un peu lé plombs jamais otan espérer avoir mes regles jsé plu koa fer...
Hinata2 17 messages
Hinata2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 11:03
je te conseille aussi de faire un test... mais as tu entendu parler des grossesses nerveuses ? Ton corp a tout les symptômes d'une femme enceinte mais ne l'est pas... cela arrive souvent chez les femmes ayant un gros désir d'enfant ... alors je te conseille de faire le test mais parles en aussi avec ton médecin.... Et puis quand tu parles de garder ton efant parce que tu le veux vraiment... je n'en doute pas ... mais réfléchi bien... l'amour et l'eau fraiche ne suffisent pas pour un enfant... c'est beaucoup de responsabilité et de maturité.. En tout cas quoiqu'il arrive je te souhaite bon courage... mille bisous
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 11:35
coucou 123deed je peux te conseillé faire un test de grossesse ou si tu veux etre sur a 100% va faire une prise de sang... voila et bonne chance a toi kelke soi le choix ke tu fasse
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 07:54
salu ma belle déja fai ton test de grossesse et ta prise de sang et a partir du résultat tu verras ton ami ne veu pas d enfant il est jeune peu etre qu il réagira autrement si tu en parle avec mais tu n en ai pas la déja tien nou au courant si ton test est positif voila je t embrasse a bientot
Guest299853
3 messages
Guest299853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 17:17
il ne faut pas diaboliser l'avortement,des femmes se sont battues pour y avoir droit! dans mon cas je me suis fait avorter 2fois,je n'en suis pas fière mais je ne regrette pas;1re fois a 16ans1/2trop jeune.2eme fois a 24 ans 4 mois apprès la naissance de mon fils.Sur le coup très dure psycologiquement surtout 1re grossesse enceinte de 15 semaines (au pays-bas),mais aujourd'huit 32 ans 2enfants que j'ai choisis d'avoir avec mon mari (qui etait mon petit ami a l'epoque)nous avons tous une bonne situation qui nous permet d'elever nos 2 enfants et bientot 3.Soyer courageuse et refléchis 1 bebe c'est des responsabilités. :oops:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 11:26
Normalement tu ne peux pas encore resentir de symptômes de grossesse car une semaine après le rapport l'hormone de grossesse n'a pas commencé. Il y a plus de chance que tes symptômes soient dus à un truc que tu as chpé qu'à une grossesse. Attends encore une semaine et fait un test tu seras fixée. Bye.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.