Je suis desolee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest200973
22 messages
Guest200973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 15:22
Bonjour, tu ne me choque pas du tout. Je te comprend. Je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais des choses également difficiles. J'étais séparée de mon ami avec qui j'étais depuis 9 ans. J'ai rencontré un homme que je pensais être le prince charmant. Je me sentais revivre, j'avais déjà mon fils de 5 ans, il l'acceptait, tout aller bien. Du jour au lendemain, il a changé. Il est devenu distant, ne pensait qu'a lui, sortait sans moi, devenait violent avec moi, m'insultait...Plein de choses dont je n'ai pas envie de parler. Un jour, j'ai dit stop! Je lui ai demandé de reprendre ses affaires et il me harcelait, ainsi que mes amis et mes faisait suivre. J'ai appris que j'étais enceinte quand j'avais 10 semaines. Cet homme me dégoutait par tout ce qu'il m'avait fait. Le fait de savoir que je portais son enfant me rendait malade. J'ai donc pris la décision rapide de l'IVG. Je m'étais promis de ne jamais faire cela. J'en pleur toujours mais je n'aurais pas pu vivre avec son enfant. Courage Je m'excuse pour les gens que je choque
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 16:51
[quote:77fd47609d="cynthiajulien"]Tout d'abord bonjour et félicitation a toutes les futures mères de ce site, Je sais très bien que je ne vais pas plaire à beaucoup d'entre vous mais s'il vous plait lisez moi jusqu au bout et essayer de me comprendre un minium et, dans le meilleure des cas, un petit soutiens serais le plus jolis rayons de soleil de ces derniers jours: Voila, j'ai 27 ans, je suis l'heureuse maman d'une jolie blonde aux yeux bleus appelé noémie, je l aime et je l adore, je l'eleve seule depuis maintenant 6 ans... Il y a quelques jours de ca je me suis inscrite sur ce site car j ai appris que j etais a nouveau enceinte sous pilule (ben oui ca n arrive pas qu aux autres) depuis? l'enfer... Le futur pere avant de prendre la poudre d escampette n a rien trouver d autre que de me brutalisée (6 jours d'itt) pour quel motif? je n en sais rien, l ambiance etais tendu depuis l annonce de cette grossesse inatendue!!! bref il est rentré hier matin de je ne sais ou m a fout sur la G.... devant ma louloutte a pris ces affaires avec l aide d un copain et c tirer!!!! Après avoir passée tout mon temps a deposer plainte en passant par les urgences et essayer vainement de rassurer ma fille sur le fait que ce monstre ne remettra JAMAIS les pieds dans cette maison, j ai pris la décision d'une IVG! Ce n est pas de gaite de joie mais je ne me vois absolument pas recommencer ma vie avec un autre enfant sutout d un mec qui m a fait ce genre de chose, je ne veux pas de cet enfant, je veux pas a avoir a expliquer pourquoi il n a pas de pere etc etc.... Je sais que je dois choquée, que je dois meme attirer la haine mais ma ie actuellement professionnelle est geniale et personnelle lamentable, je ne me sens pas du tout la force physique et psychologique d assumer cet naissance seule. Je revais du prince, je pensais l avoir trouvée et voila que je me retrouve dans mon pire cauchemard!!!!! J en suis au stade de detester la vie mon corps les hommes, tout quoi sachant que bien evidement je garde le sourir et la peche devant ma princesse mais je souhaite d en finir au plus vite car, excusez moi ames sensible, je ne veux pas d un fruit de la haine.!.!. Je hais cet homme et tout ce qui peux s en approcher de pres ou de loin et je ne me vois vraiment pas porter sa semence!! Je sais que je dois choquee et horrifiee plusieurs d entre vous mais apres avoir fait une superbe crises d angoisse je n ai eue qu un seul moment de lucidite: au moment de prendre cette decision. Si il y en une parmis vous qui serais capable pas de me feliciter mai de m apporter un tout petit soutien, je vous assure que j en serais reconnaissant a vie Pour toutes les autres que je dois ecoeurer, lachez vous si ca vous fait plaisir....[/quote:77fd47609d] Je comprends tout à fait ta décision et je te soutiens. Continue ta vie avec ta petite chérie et oublie très vite ce mauvais passage. Pour ce qui est de ton sentiment envers les hommes, peut-être que le temps t'aidera à changer d'avis. Il y a pas mal d'ordures mais heureusement aussi quelques bons... T'en fais pas, le bonheur, y en a pour tout le monde et je t'en souhaîte tout plein tout plein!!! biz
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 02:29
[color=violet:96f8efd4e2][/color:96f8efd4e2]bonsoir les filles moi j'ecris parce que j'ai besoin de faire le deuil de ce bb que j'ai perdu je vous explique il y a 2ANS j'ai rencontrer un homme dont j'étais amoureuse je suis tomber enceinte de lui en janvier 2006 on vivais ensemble mais quand il est avec ss potes il boit et devient brutale alors quannd il rentrais de ces soirées arrosés il me frappait sans aucune raison et quand il se réveillait lle matin il se mets a genou pour s'excuser j'ai du partir parce que je ne pouvait plus alors je me suis installer chez ma mere et ne savait pas que j'étais enceinte sauf ma soeur et mon frere mais ma soeur la dit a ma mere elle etais furieuse elle m'a dis je ne veux pas de bb ds ma maison c'est soit tu vas chez le pere de cette enfant ou soit tu va avorter je ne voulais pas retourner avec un homme qu me bat alors j'ai du avorter j'aimais déja cette enfant que je portais j'avais commencé a acheté quelque linge pour ce bb sans savoir le sexe je voulais tellement le garder ce bb la veille de l'ivg j'ai pleuré et juste apres en plus j'etais a la limite de l'ivg si vous saviez j'en veux a ma mere de ne pas m'avoir aidé a garder ce bb CELUI QUE J'AI PERDU EST MON BB1 maintenant je suis loin de ma mere je vais me marier l'année prochaine et la je suis en essaie pour bb2[url=http://lilypie.com][img:96f8efd4e2]http://tt.lilypie.com/RBd1p2/.png[/img:96f8efd4e2][/url]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 16:38
heu juste une ptite parenthese, tu dis du mal d'un mec que ta insere ds ton pseudo, je trouve ca un peut bizarre
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:15
moi aussi un jour jai avorter pour deux raison parce que le pere etait un sa... et aussi car jetait trop jeune, si tu pense que cest la bonne decision fait le, je pense que lorsque quelqu'un dit je vait avorter tout le monde dit ho cest mal mais au fond ils seraient a ta place peut etre qu'ils le feraient aussi, alors un conseil prend ta decision seule car personne ne peu te dire si cest bien ou mal car il nest pas a ta place!!! bon courage en tout cas
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:03
c'etait juste pour avoir des nouvelles de cynthiajulien ??? coment vas tu ma belle apres ces longs mois ??? a tu repris ta vie avec ta petite ? une collegue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.