Help urgent

Discussions

Auteur
Message
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 13:12
bonjour a toutes, pourriez-vous me donner un résumé rapide des risques d'une IVG sur le corp de la femme par exemple y a t-il des risques de ne plus avoir d'enfant et aussi les risques psychologiq c'est vraiment urgent car l'ivg est prévu pour mercredi prochain sinon avez-vous des sites qui parle de ce problème à me conseillé? merci par avance de vos réponses :D
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2006 à 13:23
[quote:2269cb1fac="perbs"]bonjour a toutes, pourriez-vous me donner un résumé rapide des risques d'une IVG sur le corp de la femme par exemple y a t-il des risques de ne plus avoir d'enfant et aussi les risques psychologiq c'est vraiment urgent car l'ivg est prévu pour mercredi prochain sinon avez-vous des sites qui parle de ce problème à me conseillé? merci par avance de vos réponses :D[/quote:2269cb1fac] Je ne c'est pas du tout mais pk veux tu avorter ?
perbs 39 messages
perbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 13:43
non ce n'est pas moi qui veu avorter mais une amie et j'aimerais qu'elle sache avant les risques qu'elle encoure et je ne trouve nulle part de réponse elle est un peu pomé et j'aimerais l'aider, je pensais que qq aurais une réponse sur ce forum moi je suis en essai BB1 C6 J23 et je suis très impatiente d'avoir enfin un ventre rebondi!! dommage que tt le monde ne partage pas ce rêve voili voila merci qd même de vous etre manifesté je pensai que personne ne me répondrai
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 21:33
salut..moi ma mère ma dit que psychologiquement cest dure kar cest kand meme une vie ke tenleve et elle se questionnera probablement toute sa vie.. dans 2 ans elle se dira peut-etre .. merde i devrait avoir 2 ans... enfin bref sa dépend de toi psychologiquement dans kel était tu est et pour le corps je ne pesne pas ki ai de probelme du tout .. et elle ne devrait pas avoir de difficulté a retomber enceinte a moins quelle se refasse avorter plusieurs fois la oui.... donc dis lui de mettre un condom a lavenir ou kelke chose pour se protéger..et on est mercredi.. donc a tu des nouvelles..comment elle se sent ?Pour ma part jai ke 17 ans et je ne regrette absolument pas davoir décidé de garder ce ptit bout ki bouge beaucoup et qui est désormais voulu tant par papa que moi!! en tk bonne chance !! [url=http://www.pour-bientot.com][img:1b5008de69]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:1b5008de69][/url]
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 04:55
il y a deux possibilités d'avortement! si c pri assez tot, c par médicament, et là y'a aucun risque de stérilité! après c pr aspiration (médicamant+petite intervention)! comme il y a intervention (introduction d'une sorte de petite sonde, un petit tube)il y a un risque! comme ds tte intervention! ms il est très très minime tu sais! de tte façon, tout ça est très bien expliqué ds les centre ivg! on te fait signer d papiers, on t'explique tout! c très clair...
lapieuvre 9 messages
lapieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:33
Voici un liens pour ivg http://www.anael.org/francais/avortement/index.htm#front.htm IL y a personne qui peu prévoir apres un ou plusieurs avortement si il y a des probleme nous somme pas des gygy d'apres les recherche sur le sujet et des témoins il en na qui ont u de grave probleme apres leurs premier ivg je veut pas te faire peur car son choix et le siens mes c'est toujours un risque comme toute intervention.Et des fois les conséquence sont lourdes de plus si elle le garde il a tellement de ressources pour aider les maman bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.