Ce n est pas un post pour critiquer

Discussions

Auteur
Message
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 11:29
ici ce n est pas un post pour critiquer mais pour aider et conseiller alors celle qui sont contre ne venai pas ici moi je suis pas pour ou contre je suis une maman qui a reu son premier bébé a 21 an je connais pas l ivg car je n y ai pas pensé mais les filles qui doive passer par la ont des raisons voila j essai de les comprendre et de leur donné des conseils maitenant a elle le choix de se faire avorter ou pas et on ne doi porter aucun jugement voila l ivg est une méthode aussi pour une ado qui a oublié le contraceptif ou une femme qui ne peut elever ce nouvel enfant ou tout autre raison mais personne ne doit critiquer ce post est pas fait pour cela l avortement est un droit donner aux femme et merci d ailleur de ce droit voila une maman d une fille de 4 an et enceinte de 4 mois
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2006 à 23:05
Je suis d'accord. Il faut bien comprendre que l'avortement est un droit et une liberté de la femme. Après chacune a ses raisons pour avorter, aucune ne le fait de gaité de coeur. Dans un des sujets, quelqu'un a écrit une phrase du style "c'est dommage qu'à l'heure actuelle ça ne soit pas considéré comme un crime parce que l'avortement c'est un meurtre" :shock: . C'est incroyable de tenir de tels propos, si c'est pour dire ça autant ne rien dire.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2006 à 23:23
coucou amélie , je suis entierement d accord avc toi , il ya 3 ans g subi une ivg a 7 semaine de grossesse , la coz : pa de travail, encore ché mes parents et puis surtout plus de papa j ai bcp reflechi , mais je pense ke c le meilleur recour ke g u ke de faire souffrir cet enfant a l heure actuelle je suis enceinte de 4 mois bientot je suis super heureuz et jspr a vous tte de vivre le bonheur ke je vis je vous embrasse fort davina
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 18:52
tu as certainement fi le bon choi regarde toi aujourd hui tout a changé pour toi et tu es enceinte et la tu peux gerer cette naissance et rendre heureux ton enfant profite de ta grossesse c génial moi aussi enceinte de 4 moi lol accouchement pour debu mai et je suis une maman comblée de bonnheur voila je suis heureuse pour toi c super je te souhaite que du bhonneur
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:54
Bonjour à toutes, En effet il ne faut pas critiquer...j ai vécu une ivg et bien que mon ami et moi étions très bien ensemble et matures nous avons prit cette décision difficile...c était il y a quatre ans...à ce jour nous désirons un enfant, j espere à ce sujet qu il arrivera bientot, on en reve...il est sur que jamais je ne pourrai oublier "le premier"...mais à ce jour ce n est que du bonheur qui nous attend...courage à toutes celles qui vivent celà, je sais ce que c est... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.