17 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:19
 bonjour moi je suis une maman de 22ans 
c'etais juste pour vous dire que c'est vraie il n'y a pas d'age pour avoir un bébé mais moi je trouve c'est tôt ...c'est beaucoup de responsabilité un bébé et c'est dur... aprees sa  depend si t capable et que tu a les moyen de l'élever maintenant moi je juge pas les jeunes maman mais je donne  je donne juste mon avis ... voila je vous souhaite une bonne chance pour vos grosseses les filles...
Ticoeur D'amOur
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 00:28
 Merci pour ton Avis =) , en effet beaucoup de choses vont changer et il va falloir assumer notre Petit Bout'
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 22:39
Félicitation les filles et surtout a toi nini d'avoir pris ta décition c'est difficile quand on si atend pas
je suis maman d'un petit bout de 10 mois lundi je lai eu a 17ans après 6 mois d'essai et la j'ai 18 ans je suis enceinte de 2 mois du 2eme 15 jours d'essai un enfant change une vie il faut bien réfléchir mais perso c'est que du bonheur
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 22:40
Félicitation les filles et surtout a toi nini d'avoir pris ta décition c'est difficile quand on si atend pas
je suis maman d'un petit bout de 10 mois lundi je lai eu a 17ans après 6 mois d'essai et la j'ai 18 ans je suis enceinte de 2 mois du 2eme 15 jours d'essai un enfant change une vie il faut bien réfléchir mais perso c'est que du bonheur
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
JennyUmma 12 messages
JennyUmma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 22:43
 Woii Félicitation :) 
Tu a du courage je trouve ! 
J'espère qur tout se passeras bien pour toi :)
Yoo mon petit amour !   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.