Enceinte a 15 ans

Discussions

Auteur
Message
mereado69 1 messages
mereado69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 20:08
dois-je garder mon enfant ou faire une IVG?
xoxo. Tiphaine.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 16:55
cela depend de toi !
que penses tu d'une grossesse toi ?
tu es toujours avec ton copain , que diront tes parents à ton avis ?
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 19:46

 
bonjour, il est vrai que 15 ans c'est tot et tu n'as pas finis ta jeunesse, mais apres si tu te sens prete d'etre maman c'est un choix a faire...

Ce n'est pas a nous de te dire d'avorter ou de le garder, ceci n'est qu'un choix qui t'appartiens, nous allons pas non plus te dire si c'est bien ou mal ton choix, mais essayer de te soutenir et parler de nos experiences pour t'aider au mieux :)

n'hesite pas si tu as d'autres questions

bourouinaw 11 messages
bourouinaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 22:59
 bonjour ,il est vrai que personne ne doit jugé.je me rappel que ma cousine était tombé enceinte a 15 elle aussi c'est parent l'avait obliger a avorté.j'en ai discuté avec elle ressemant et elle regrette de toujours de l'avoir fait. maintenant sa fait 4 moi quel essai d’être enceinte mais pour l'instant rien.

voila je voulais te faire partager
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.