Enceinte Avec Implant Nexplanon ?

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1707016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 18:06
Bonjour, Je suis porteuse d'un implant contraceptif Nexplanon depuis le 12 novembre 2014 suite un IVG médicamenteux . Tout Se Passer bien sauf que depuis environ 1 semaine j'ai des douleur à l'ovaire gauche , des tiraillement dans le bas du ventre ( en haut du pubis ) , des douleurs dans le dos et une fatigue importante. Puis-je être enceinte même avec l'implant ? Je sais que le mieux est de faire un test ou une PDS mais je suis dans l'incapaciblité de le faire en ce moment ( pas de sous et pas de voiture ) donc je voudrais déjà avoir un avis . Merci d'avance
PrincesseMailys 3 messages
PrincesseMailys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2018 à 18:43
Bonjour, oui je suis tomber enceinte avec cette implant qui a finit par une fausse couche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus