IVG, choix du papa pas de la maman

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 13:33

Bonjour, voila j'ai 26 ans j'ai un enfant de 5 ans et je suis avec mon nouveau compagnon depuis 1 ans environ, on a décidé de faire un enfant depuis quelques mois et là maintenant que je suis enceinte de 7 sg il en veut plus. Il souhaite que je fasse une IVG j'ai pris rdv pour le 12 juillet mais je suis pas bien à la pensée que je veux ce bébé que c'est un choix qu'on avais eu ensemble et c'est facile maintenant de dire qu'il se sent pas pret, qu'il préfére ne pas me partager avec un bébé pour le moment qu'il se sent pas pret à etre papa alors qu'il a deja une fille de 18 mois avec son ex.Quoi faire???? J'ai essayé de lui parler mais rien à y faire il a parlé à sa soeur et elle lui a dit que c'était trop tot pour avoir un enfant qu'on est pas ensemble depuis assez longtemps, bref je suis pas d'accord avec ses pretextes qui sont à mon avis trop égoiste, je l'ai quitté pendant quelques jours mais j'ai du reprendre le travail donc retourner à notre appart, pour info on travaille tout les deux dans un établissement pénitentiaire, je suis surveillante et lui aussi, certain collègue ont déjà remarqué que j'étais serré dans mon pantalon et que j'avais decerré mon ceinturon, je me vois mal leur dire que je suis enceinte et que je ne sais pas quoi en faire, n'ayant pris aucune décision je n'ai pas informé ma direction de cette grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.