Enceinte a bientot 30ans, je suis perdu, aidez moi!!!

Discussions

Auteur
Message
venus2 2 messages
venus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 18:24
bonsoir a toutes, Voila, je me sens assez mal comme ça j'aimerai juste du soutien, des conseils, un peu de tolérance pour celles que je vais peut etre choquer... Je vais essayer de résumer ma situation car c'est un peu long. Voila je suis enceinte de presque 2mois d'un homme que j'aimais et avec qui je voulais vraiment fonder une famille. Quand on s'est rencontré on avait les memes intentions (sois disant) entre temps il m'a trompé, je l'ai su en fouillant son tel et la seconde fois en tombant sur sa boite mail ou il était inscrit sur tous les sites possibles et imaginables...Je suis tombé de haut, je me suis dit que c'était le diable avec des ailes d'anges. Malgres tout ça je suis resté avec lui, meme si je lui ai jamais pardonné, surement que l'amour m' aveugler... Bref, donc a l'heure actuelle je suis enceinte de lui aprés 7mois et beaucoup de larmes et maintenant que cet enfant que l'on a désiré (sois disant) est la, il ne se sent pas pret, il se defile prétextant que notre couple n'ai pas stable (ce qui n'est pas faux) mais le soucis c'est que j'ai déja subi 2ivg dans ma jeunesse, une a 19ans et l'autre a 23ans et mon médecin ma dit qu'un 3ème ivg pourrait avoir des conséquences sur ma prochaine grossesse si prochaine grossesse il peut y avoir...je suis tiraillé entre mon coeur et ma raison, je me dis qu'a mon âge je ne peux plus me défiler que je risquerai de ne plus pouvoir avoir d'enfant et de l'autre coté je me dis est ce que je veux vraiment avoir un enfant avec cette homme qui ma fait tant de mal et que je ne suis plus sure d'aimer...je suis perdu... sniff
Dophinel 33 messages
Dophinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 10:27
 C'est sûr que c'est pas facile.
Ce type ne semble pas vraiment à la hauteur en effet, ni être quelqu'un de bien, tu t'en rends compte un peu tard, soit, c'est comme ça !
Maintenant il y a ce bébé ! C'est un innocent, il n'a rien demandé, à mon sens, la meilleure chose à faire serait de te préparer à l'élever sans son père, quitte à rencontrer plus tard un homme bien qui aimera aussi ton enfant ! 
C'est vrai que c'est dur d'être seule, mais si tu as de la famille, des amis ou de l'argent pour une nounou, tu peux très bien t'en sortir !
Tu verras, un enfant ça demande beaucoup, mais quand il te sourit, tu oublies tous les efforts que tu fais pour lui ! 
Bon courage.
 Moi Manoah, ,anniv,2013-03-05,,,,,transparent,mois,dauphins,261,4,2012-11-06,[/img][/url]
venus2 2 messages
venus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 23:17
Bonsoir et merci a toi de m'avoir repondu c'est sympa de me donner ton avis, c'est l'avis de certaines aussi qui me sont proches...
Bon bin ça y est il veut, il se sent tout a coup pret et super heureux de pouvoir devenir papa!
Pourquoi ce revirement de situation me direz vous?
Surement parce que tellement dans la tourmente, je suis parti un weekend chez ma mère faire le point et réfléchir et qu'au retour j'ai surprit un texto compromettant a nouveau, mais qu'il me jure qu'il na rien fait que le texto n'a pas été lancé etc et blablabla...
Donc je pleure un bon coup car meme enceinte il continu a vouloir aller voir ailleurs et je prend mes affaires et je me casse...
Encore un gros coup dur pour moi ou au lieu de ne plus fumer bin je ne peux m'empecher d'en grillé un paquet tellement stréssé et perdu erff
Bref donc la ayé dégouté, plus envie d'y croire tellement dégouté que je me demande si vraiment je ne ferai pas mieux de ne pas le garder pour ne pas etre lier a un homme aussi dégueulasse toute ma vie...
Je lui balance déja tous ce que je pense de lui et c'était pas rose, et je lui fait comprendre que maintenant ca y est c'est plus la peine c'est fini que je peux pas faire ma vie avec un mec aussi lamentable qui est capable de trompé sa femme enceinte et la il commence a s'affoler a comprendre que je suis sérieuse et que je vais vraiment me barrer donc la il me sort la totale, qu'il fera tout ce qui est possible et inimaginable pour ns rendre heureux moi et le bébé et qu'il fera tout pour regagner ma confiance, qu'il a comprit qu'il était en train de passer a coté de la plus belle chose sur terre etc etc etc le pire c'est que s'en est presque touchant voila bon j'en ai marre de cette girouette qui peut etre vraiment a réaliser qui sait mais bon, pff je suis encore plus paumé qu'avant et c'est tout...
Dophinel 33 messages
Dophinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 09:10
 Ben écoute, vous n'êtes pas mariés, si il ne fait pas les démarches avant la naissance pour reconnaître l'enfant, ce sera ton enfant et pas le sien, donc tu ne sera pas liée à lui toute ta vie. 

Un enfant c'est merveilleux, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi. 
Ajd, on banalise l'avortement en disant que c'est pas si grave, c'est oublier les séquelles psychologiques que ça laissent chez la maman, en plus de la culpabilité, n'oublie pas que c'est ton enfant, c'est une partie de toi. 

Si ton ga est une girouette, ne tombe pas dans son jeu. Tu as compris qu'il n'était pas fiable, décide de le quitter et tiens toi à ta décision, concentre toi sur ta grossesse et la meilleure façon de tout préparer, tu n'as pas besoin de qq qui te perturbe autour de toi. Et fais toi soutenir par tes proches, et à ta place, je choisirais un suivi avec sage-femme plutôt que par le gynéco. 

Bon courage en tout cas !
 Moi Manoah, ,anniv,2013-03-05,,,,,transparent,mois,dauphins,261,4,2012-11-06,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.