Bb3 surprise je le veut,papa change tjs d'avis quoi pensez ?

Discussions

Auteur
Message
marl69120 79 messages
marl69120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 10:16
bonjour je suis marlene maman de deux enfants de 5 ans et 3 ans et ya une semaine maitenant que jai appri ma grossesse surprise pour bb3.
pour moi ce n'est pas vraiment une surprise car arret de pillule pour pose de stirilet et nous avions des rapport proteger mais defois non !
 mon mari est au courant et o debut a mal réagi a penser a l'avortement et puis la semaine avance et la me di on le garde je ferai tout pour vous etc... et apres change davis recommence a ce poser plein de question financiere etc et dc hesite de nouvo a le garder.
et puis rebelotte me di non je peu pa te demander davorter on le garde je ferai tt pour toi etc... je suis perdu je sais pas quoi penser ?  aidez moi svp merci
Dophinel 33 messages
Dophinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 10:33
 Il semble assez immature et girouette ton mari !
Un innocent n'a pas à le payer !
Vous avez déjà 2 enfants, un 3e ne changera pas grand chose. En revanche, l'avortement, tu t'en voudras toute ta vie ! c'est traumatisant ! 
Félicitations pour ce nouveau bébé ! 
 Moi Manoah, ,anniv,2013-03-05,,,,,transparent,mois,dauphins,261,4,2012-11-06,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.