Apres ivg, risque de ne plus avoir de bebe?

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 11:19
Bonjour

J'aimerais vous parler de ma soeur, elle a 22 ans, a l'age de 15 ans ma mère la fait faire avorter, elle a donc eu un implant après son avortement durant 3 ans, a l'age de 18 ans elle s'est fait enlever son implant et depuis elle a des rapports non protéger, qu'elle a eu avec son ex et actuellement avec son nouveau copain, est-ce qu'après un avortement on a des risques de ne plus pouvoir avoir d'enfant?

merci pour les réponses
pepsynette 3 messages
pepsynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 19:16
 Bonjour,

A-t'elle fait un IVG médicamenteux ou par aspiration ?
J'ignore sincèrement ce qu'il se passe après un avortement par aspiration mais je peux t'affirmer que l'on peut retomber enceinte après un avortement médicamenteux...

Peut être peux tu essayé de te renseigné en regardant sur internet sur les forums..
Je pense que beaucoup de femmes sont tombé enceinte après un ivg que ce soit médicamenteux ou par aspiration...
Je pense qu'il n'y à pas de raison de s'inquiéter honnêtement...
Bonne journée  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.