Besoin d'avis

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 09:47
 Bonjour, je vous explique mon soucie fin juillet j’apprends que je suis enceinte de 1-2 semaine j'en parle à mon ami on en discute et on prend la décision d'avorter je fais les démarches j'ai eu rendez-vous le 14 Aout pour prendre les premiers cachet pour arrêter la grossesse tout se passe bien j'ai pas de douleurs et je perd rien le 16 Aout je rentre à l'hôpital pour le Cytotec donc là je commence à avoir mal sa commence je perd pas mal de sang et un gros caillot je le dis à une infirmière qui me dit je pense que c'est bon vous l'avez perdu vers 14h30 je rentre chez moi je suis assez fatiguer le soir je repère 2 gros caillot j'ai perdu du sang et des petits caillot pendants 10 jours le 29 Aout je vais au rendez-vous de mon écho de contrôle et là je le vois toute suite il reste de débris donc il me donne des cachets sans me dire combien de temps les prendre il ne me donne pas d'autres rendez-vous de contrôle pour voir si tout c'est évacuer je suis un peux choquer les comprimer non rien fait je ne perd rien du tout donc je prend rendez-vous avec mon médecin traitant je lui explique elle me prescrit une seconde écho de contrôle que j'ai faite vendredi et là lors de cette deuxième écho déjà la " Masse " à grossit et on voyait un petit embryon la gynéco pas aimable na pas regarder mon écho d'avant et avant de me faire l'écho elle marmone " Des débris c'est rien sa partira au prochaine règles "  donc l'écho à durer 5 minutes et elle me dit la grossesse est toujours là mais non évolutive alors que le gynéco du 29 m'avait bien dit qu'il restait des débris mais que la grossesse était bien partie j'y comprend plus rien.  Le vendredi en fin d'après midi vue que la masse à grossit je me suis dit je vais faire un test de grossesse vue que le grossesse est arrêter il me dira négatif et je serais rassuré j'ai acheter le test de grossesse clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse j'étais sur qu'il aller mettre " Pas Enceinte " sauf qu'il ma afficher " Enceinte 3+ "

Est-ce déjà arriver à quelqu'un comment sa c'est fini ?
Qu'en pensez-vous ?
amelie3466 17 messages
amelie3466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 17:12
 
Coucou tout cela veut bien dire que tu ai encore enceinte donc prend trés vite rendez vous si tu ne compte pas gardez "bébé" ou si maintenant vous décidé de le gardez renseigne toi bien qu'il ny ora rien d'anormale par rapport au cachet que tu as pris . bon courage dans cette dur épreuve
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 20:57
 Non apparemment la grossesse est toujours là mais arrêter 
amelie3466 17 messages
amelie3466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 10:59
 
a bon bin ces vraiment bizzard inquiéte toi ...
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 11:11
Bonjour

Euh personnellement je changerai de gynéco. Essaye de voir quelqu'un d'autre ou d'appeler pour avoir des renseignements plus complet de cette situation .... En tout cas la gynéco n'est pas compréhensive c'est bien dommage venant d'un professionnel ....
Courage pour la suite de ton histoire ...

                            @ + Tiftoufe
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2012 à 13:28
 Apparemment j'ai une étention prophoblastique  
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 17:16
 Bonjour alors ça donne quoi ???
Vous avez trouvé quelqu'un pour vous renseigner et vous rassurer ???
:D Courage !!          Tiftouffe
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 17:25
 Bonjour oui j'ai vue un gynéco super qui ma tout expliquer le jeudi 13 septembre j'ai eu une aspiration car il me rester un morceaux de placenta et la gynéco ma dit qu'il ne serait pas partie tout seule car il était bien incruster.
Moralement c'est le yo yo
amelie3466 17 messages
amelie3466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 20:15
 
tout fini bien .. courage tu a pris une bonne décision nes pas de regrets
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 21:15
 coucou Lola,

Je viens de voir que tu projettes dans les essais ?? es-tu sûre de toi car si tu t'es faite avorter ce n'est peut être pas pour te relancer dans les essais direct....

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.