Parking hopital de la conception marseille

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 19:19
coucou a toutes!! voila je suis suivi par une sf a l hopital de la conception et pour le moment je n'ai eu qu'un seul rdv donc j'avais pris le parking VINCI! seulement j'ai vu qu'il y avait un parking interieur a l hopital qui n'a pas l'air payant et impossible de trouver l'entrée!! de plus vu le temps kon l on passe a attendre le rdv le montant atteint facilement 5€!! y en a t il ki sont ou ont été suivi la bas?? ou qui sont venus rendre visite a des patients? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.