Maternite marseille 13

Discussions

Auteur
Message
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:17
Bonjour, voila je suis enceinte de jumelles prévu pour le 08/08/11 mais suite a quelque complication sur une des deux un debut de RCIU je risque d accoucher beaucoup plus tot en juin ils m ont dis maxi 34 SA. je suis suivi sur toulon pour mon gyneco et normalement je devais accoucher sur toulon clinique st jean du var (comme mes 2 premier) mais voila gygy m a dit suite au complication de la grossesse il ne m accoucherai pas il vaudrait mieux aller sur marseille (la timone) la ou je suis suivie pour mes echo, IRM, etc ... car hopital niveau 3 par rapport au prematuré si je vais pas plus loin de 34 SA. Mais voila je ne connais pas du tout marseille l hopital la timone ou je vais accoucher rien je suis juste suivie pour les echo la bas donc c est un peu la panique j ai mon prochain RDV la bas le 04 mai je poserai toutes les question concernant ma prise a charge pour l accouchement mais j aimerai bien avoir qq avis avant de maman ayant accoucher la bas, si c est un bon hopital niveau accouchement le suivi et la neonat pour les filles !! etc .... merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.