Hopital prive d'Antony ou Intercommunale Creteil ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:16
[quote:24db34df75="leamilly"]Je devrais accoucher à la Clinique des Noriets, dans le 94. Il paraît qu'elle est vachement bien... Je l'espère :lol: :lol:[/quote:24db34df75] Coucou :!: Je ne tiens pas à te mettre la pression...Mais juste à t'avertir :wink: ... Je suis tombée enceinte en Mars 2008 et je ne savais pas quelle maternité prendre... :? .Je me suis dirigée vers cette clinique car ce n'était pas trés loin de chez moi :wink: . Mais voilà,j'en étais à 6SG environ et j'ai eu des pertes marrons...Je suis donc allée consulter en urgence là bas un Dimanche :roll: .Il n'y a avait pas un chat...Puis j'ai eu un gyneco qui m'a pris en charge (enfin,parce qu'il était obligé :!: ).J'ai eu l'impression que je le dérangeais...Bref,il me fait une écho et me dit que tout va bien,que c'est surement juste des pertes dû au col qui a saigné un peu... :? .Prix de la consultation : 60 euros environ... Bon,nous repartons rassurés... Bref,une semaine aprés,j'ai fais une fausse couche naturellement,alors qu'il m'avait dis que tout allait bien :!: :( . Ce n'est peut être pas de sa faute...Je serais allée ailleurs,j'aurais peut être eu le même résultat...Mais voilà,je trouve que l'accueil était médiocre et que j'ai vraiment senti que je le dérangeais...Mon chéri était avec moi et à ressenti la même chose :roll: . Je suis retombée enceinte avant mon retour de couche et pour cette grossesse,je suis suivie à Notre Dame de Bon Secours dans le 14ème. J'espére que pour toi,tout se passera bien... :wink: . Bisous et bonne grossesse :wink:
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:45
8) MOI JE VAIS A LA CLINIQUE CLAUDE BERNARD YA TIL DES FEMMES AUSSI QUI VONT LAS BAS JE SUIS A 10 SEMAINES 1/2 ACCOUCHEMENT PREVU VERS AOUT INCHALLAH :lol: :tete: ET QUI EST SUIVI PAR UN GYNECO LAS BA,?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:43
[quote:70eb9047ad="djammilette"]8) MOI JE VAIS A LA CLINIQUE CLAUDE BERNARD YA TIL DES FEMMES AUSSI QUI VONT LAS BAS JE SUIS A 10 SEMAINES 1/2 ACCOUCHEMENT PREVU VERS AOUT INCHALLAH :lol: :tete: ET QUI EST SUIVI PAR UN GYNECO LAS BA,?[/quote:70eb9047ad] coucou j ai accouché à claude bernard à ermont et j en garde un merveilleux souvenir je te souhaite une belle grossesse et unn bel accouchement biz a+
dide76 1 messages
dide76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 19:40
Bonsoir, la naissance est prévue pour fin aout 2009..... J'hésite entre Argenteuil et claude bernard à ermont. Vous avez des avis. il parait qu'à Argenteuil il n'y a plus que des chambres doubles. C'est vrai ou ca a changé depuis les travaux? Merci pour vos réponse :roll:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:49
pour moi se sera l'hôpital privé d'antony (92) !!! il y a béclère qui est plus près de chez moi mais il est hors de question que j'y accouche !!! :wink:
ninifig 6 messages
ninifig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:10
Bonjour, J'ai eu mon 1er rendez-vous à l'hospital de Montfermeil. J'accouche vers le 3 juillet 2009. Tout le monde est gentils, le Doc super :D et tout est propore. Je suis donc rassuré pour ma premeire impression mais est-ce tout se passe aussi bien par la suite ? Avez-vous accouché là bas ? Merci Nini
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:14
moi date daccouchement prevu vers le 10 aout alors si ya des femme qui accouche a la meme date et qui vont a la meme clinique merci de me le faire savoir,et vos conseils pour celle qui sont deja passer a cette cliniques :D : :idea:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:35
[quote:c973219bad="LéonieB."]Hello, Ma DPA est pour début juillet, vu que je vis dans le 92, je vais naturellement accoucher à Béclère. Pour moi, il était absolument hors de question d'accoucher dans le privé, et par chance, étant infirmière, et m'étant très bien renseigné avant, j'ai une totale confiance dans le public, et à fortiori dans Béclère. M'en fiche de pas être suivi par le bon vieux gynéco paternaliste, et qu'il n'y ait ni douche particulière ni jolie tapisserie à fleurs roses dans la chambre, tant qu'il y a une des meilleures réa néonat d'IDF, et des éminences de la gynéco-obs!! Bref, chacun son ressenti, je fais confiance à mon milieu professionnel ;)[/quote:c973219bad] Salut Léonie ! je ne sais pas si ton message m'était en partie destiné mais si c'est le cas :? mon choix n'a rien à voir avec la douche particulière ni la jolie tapisserie !! et le fait que se soit public n'a strictement rien à voir non plus !!! mon choix est basé sur des choses beaucoup plus importantes et heureusement pour mon bébé !!! le fait d'y avoir travaillé (ah oui je suis aide soignante !!) m'a beaucoup aidé dans mon choix ainsi que l'avis de deux de mes amies qui ont eu un suivi et une relation avec l'équipe des plus médiocre !!! j'éspère que pour toi et ton bébé se sera différent ! bonne grossesse ! :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 16:08
[quote:86c3ed11e9="FIGARO33"]Bonjour, J'ai eu mon 1er rendez-vous à l'hospital de Montfermeil. J'accouche vers le 3 juillet 2009. Tout le monde est gentils, le Doc super :D et tout est propore. Je suis donc rassuré pour ma premeire impression mais est-ce tout se passe aussi bien par la suite ? Avez-vous accouché là bas ? Merci Nini[/quote:86c3ed11e9] j'ai pas accouché là bas (plus de places pr ma DPA 6 mois avant l'accouchement prtt je dépend de cet hôpital !!!) mais par contre j'y suis allée pr une IVG et franchement le personnel a été super top aussi bien les sages femmes que les médecins. Le +, c'est qu'il n'y a que des chambres simples, claires, propres et très agréables ! Par contre, j'ai accouché ensuite à Livry Gargan, c'était super mais les chambres nettement moins spacieuses et plus vieillottes.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 15:44
hello moi j'ai accouché le 1er février à la Clinique Caron d'Athis mons (91), une césarienne en urgence, et franchement rien à dire... tout c'est bien passé
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:39
Coucou, j'ai accouché à la maternité Angélique du Coudray à Melun (reliée à l'hôpital Marc Jacquet) et leur équipe est vraiment géniale (à part l'anesthésiste pas aimable). Les sages-femmes sont à l'écoute et toute l'équipe était là pour me conseiller et m'épauler... Il n'y a pas de nursery du coup bébé est toujours avec nous, avec une équipe présente à n'importe quelle heure. Seuls hics : avec une maternité pleine à craquer je me suis retrouvée dans le seul lit dont la sonnette ne fonctionnait pas (pas pratique du tout quand on n'a pas le droit de se lever seule), et la nourriture est vraiment infecte !!
haldane 2 messages
haldane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 23:09
Bonjour, je vais normalement accoucher à Beaujon de Clichy 92. Des avis? J'habite dans le 77 et j'ai déjà eu des soucis avec certains hopitaux du 77.
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 23:08
[color=darkblue:f9af7cfdff]Accouchement pour Bb2 à la Clinique du Parisis à Cormeilles-en-Parisis (95) A RECOMMANDER !!! Le reve !![/color:f9af7cfdff]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 13:36
moi aussi j'ai acouché à la mater angélique du coudray à Melun et j'ai détesté !!!!! Enfin le suivi avant accouchement super, accouchement bof et le séjour en mater horrible!! Déclenchement alors que plus le temps passe plus je me dis qu'il n'était pas nécessaire, rendez vous anesthésiste avec mes analyse de sang 15 jours avant la dpa et RAS sauf que le jour de l'accouchement l'équipe tenait absolument à me faire une péri (là aussi inutile puisqu'il m'avait "oubliée" en salle de prépa à l'accouchement :roll: et qu'entre temps j'étais dlatée à 10) et qu'ils se sont aperçut que mes plaquettes était trop basses donc analyse de sang en plein accouchement en urgence :shock: et ensuite le séjour ça a été le ponpon!!!!! bébé de très petit poids (mais à terme et en bonne santé) que je voulais allaiter mais la bas les bébé de moins de 2 kg 5 c'est complément obligatoire à la seringue :roll: toutes les 3 h :roll: et quelqu'un qui vient pour vérifier :evil: résultat bébé voulait pas téter , allaitement foiré!!!! et quand on appelle pour aider à lamise au sein une fois sur 5 personne ne vient :cry: de plus en cours de prépa à l'accouchement on nous a dit qu'il yavait majorité de chambre simples mais qu'en cas de monde elles était réservées aux accouchments difficiles, .....les SF ont pas arrété de défiler dans ma chambre pour s'excuser de m'avoir pris en charge trop tard,de ne pas être venues quand je sonnais car j'avais envie de pousser et pour me dire que j'avais super bien gérer car accouchment difficile mais je me suis quand meme retrouvé en chambre double avec une c******* qui recevait non stop 5 pers min par jour en permanence (vu la taille des chambres c'était horrible et ça puait la transpiration), personnes qui ont refusées de sortir alors que je le demandais car je devais tirer mon lait pour essayer de mettre en place l'allaitement :shock: et surtout pas meme un rideau pour avoir un peu d'itimité...et malgrès la règle d'une seule personne adulte par chambre, on y rentre comme dans un moulin et le personnel ne fait rien pour faire sortir le trop grand nombre de vsiteurs Draps pas changé pendant une semaine, ménage et propretés de la chambre qui laisse à désirer!!! résultat en larme au bout de 4 jours alors qu'on voulait me garder j'ai demandé une sortie anticipée contre avis médical avec décharge à signer et encore aujourd'hui quand je pense à mon séjour à la mater et a mon allaitement raté je pleure :cry: JAMAIS je n'y retournerai!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.