Maternite de Vernon (27) : votre avis ?

Discussions

Auteur
Message
Guest298025
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:50
Bonjour, Je vais accoucher à vernon et je souhaiterais connaitre votre avis sur cette mater. on lit un peu de tout ... des gens contents, pas contents ... mais celles qui ont des echos ou avis plus frais parce que les posts que j'ai pu lire datent de 2005, 2006... merci d'avance à vous toutes les filles et bon accouchement à vous toutes !!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:14
[quote:ae08ec6eed="titivivi"]Bonjour, Je vais accoucher à vernon et je souhaiterais connaitre votre avis sur cette mater. on lit un peu de tout ... des gens contents, pas contents ... mais celles qui ont des echos ou avis plus frais parce que les posts que j'ai pu lire datent de 2005, 2006... merci d'avance à vous toutes les filles et bon accouchement à vous toutes !!!!![/quote:ae08ec6eed] kikou la miss j'ai une amie qui bosse las-bas en tant que secrétaire, elle me dis que du bie de la mater, personnel sympa...etc...j'esper que pour toi sa se passera bien! :wink:
Guest298025
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 18:59
[quote:25db6f53e3="Titeleo"] kikou la miss j'ai une amie qui bosse las-bas en tant que secrétaire, elle me dis que du bie de la mater, personnel sympa...etc...j'esper que pour toi sa se passera bien! :wink:[/quote:25db6f53e3] Merci à toi pour ton message ! alors c'est très très bientot pour toi !? :-) je te souhaite un très bon accouchement ! :-) ca doit etre cool de prendre RDV pour aller accoucher ? ! :lol: Bonne soirée
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 22:54
[quote:fa15e64b6e="titivivi"][quote:fa15e64b6e="Titeleo"] kikou la miss j'ai une amie qui bosse las-bas en tant que secrétaire, elle me dis que du bie de la mater, personnel sympa...etc...j'esper que pour toi sa se passera bien! :wink:[/quote:fa15e64b6e] Merci à toi pour ton message ! alors c'est très très bientot pour toi !? :-) je te souhaite un très bon accouchement ! :-) ca doit etre cool de prendre RDV pour aller accoucher ? ! :lol: Bonne soirée[/quote:fa15e64b6e] oui c'est pour le 18 ! prendre RDV pour accoucher, c'est assez bizare, j'aurai préférer acoucher naturellement, que sa vienne quand c'est pret, mais le papa n'allais pas etre la...donc, pas trop le choix! lol
mamanvanou27 2 messages
mamanvanou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 15:07
[quote:dbb5774fa8="titivivi"]Bonjour, Je vais accoucher à vernon et je souhaiterais connaitre votre avis sur cette mater. on lit un peu de tout ... des gens contents, pas contents ... mais celles qui ont des echos ou avis plus frais parce que les posts que j'ai pu lire datent de 2005, 2006... merci d'avance à vous toutes les filles et bon accouchement à vous toutes !!!!![/quote:dbb5774fa8]Coucou je suis dans le même cas que toi mon accouchement est prévu pour le 6 septembre et je suis encore dans le doute de savoir ou je vais accoucher. On enttend tellement de choses positives et négatives sur Vernon et Evreux. J'étais habitué à la clinique Sainte Marie. Merci à toutes de nous renseigner sur leurs experiences.
Guest298025
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:14
Coucou ! c moi titivivi de retour !!! ;-) je peux vous dire que je n'ai pas ete déçue du tout de la maternité de Vernon ! juste la bouffe pas top mais c secondaire ! dommage que cette mater est un peu loin de chez nous (45 min de route) du coup pour les prochains j'hesite ... c'est vernon mais 45 minutes mais pas loin de papi et mamie ... Dreux 20 min mais loin de papi et mamie Bref je reviens sur le forum car bien l'ntention de mettre BB2 en route ;-) Allez bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.