Maternite BEL AIR Thionville (MOSELLE 57) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:22
Merci mary57480 Ben moi rdv le 10/12 donc ça va mais tu me rassures déjà je sais comment ça va se passer. Par contre pourquoi il te font une prise de sang? As tu posé la question ? Bon ben en attendant de se suivre, bonne continuation à toi. Bises
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 21:26
[quote:da19e00fbf="BélinJer"]Merci mary57480 Ben moi rdv le 10/12 donc ça va mais tu me rassures déjà je sais comment ça va se passer. Par contre pourquoi il te font une prise de sang? As tu posé la question ? Bon ben en attendant de se suivre, bonne continuation à toi. Bises[/quote:da19e00fbf] non c vrai que j'ai pas demandé pourquoi la prise de sang mais c automatique et comme j'ai deja eu le droit aux prises de sang depuis le debut de ma grossesse ca m'a pas choqué, petite précision elle m'a pris 4 tubes.lol
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:33
sérieux 4 tubes mais ils font quoi de tout se sang !!!!lol!!! merci pour l'info je vais prévoir une barre chocolaté après car sinon bonjour le tournis !!!! merci bises
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:08
Salut, Donc hier, j'ai été chez le doc de Bel Air et ca a bien commencé, j'avais rendez-vous à 11h il m'a prise à 12h (bon ca fait rien ca j'avais prevu le coup), il a voulu mesurer le bb, il m'appuyait sur le ventre pour sentir le cul du petit, il avait du mal à le sentir, mais moi je le sentais tres bien :? Ensuite il m'a fait un toucher il a dit que c t bon,le col était toujours fermé, mais comme je lui ai dit que j'avais fait 2 petites infections il a dit qu'il allait me faire un prélèvement, il le fait et il dit :<<oh ca saigne , c'est moi ne vous inquiétez pas>>sympa, ca fait 8 mois que je vais chez mon gygy habituel j'ai jamais saigné et lui il met la main la dedans et c la cata, bon ca a duré un jour. Ensuite, il a ecouté le coeur du bb ok, il m'a pris la tension ok, et en dernier il m'a pesée +12kg c tout bon.Il m'a demandé si j'avais des questions, je lui ai juste demandé s'il risquait de venir avant le terme, il m'a dit non, mais si j'avais pas accouché le 4 janv il fallait que j'aille aux urgences maternité. Donc le rendez-vous fini passage à la caisse : 40 euros s'il vous plait, merci, au revoir.
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:53
Coucou les filles !! Et bien mary57480 effectivement ils aiment bien nous trifouiller le col mais bon c'est pour vérifier que tout aille bien!!! Tiens moi vite au courant si tu as accouché car on va peut être se retrouver à la mat en même temps!!! Moi me revoilà enfin !!! En effet j'ai passé la semaine dernière à Bel Air car j'avais RDV le 3/12/07 le lundi en consultation normal et puis ben là haute tension donc ils m'ont gardé. Après plusieurs exams (Monito, dinamap, prise de sang) tout va mieux. Ils ont voulu me garder car ils se sont apperçu que mon foie fonctionne mal du coup j'ai du faire une écho pour vérifier s'il fallait opérer et mes selles biliaires ont été envoyé sur Paris pour vérifier si tout été bon. Ils m'ont donc gardé toute la semaine pour attendre les résultats qui ouf ouf !!! sont bons. Je n'ai rien. Mon bébé va bien elle est de nouveau dans les courbes car elle prennait trop. Là ça va tout est bon. J'y retourne vendredi pour vérifier si tout est bon en hospitalisation de jour donc j'espère que tout sera bon sinon ils vont me garder et je déprime à chaque fois car mon mari et mon fils m'ont trop manqué cette semaine. Mais bon c'est pour notre santé et celle de notre bébé c'est ce que je me dis. Là ce matin j'y suis allé pour la consultation anesthésiste et tout est bon ma tension était bonne, et je peux l'avoir. Bon ben je vous tiendrais au courant sauf s'ils me gardent vendredi ce que je n'espère pas j'aimerais bien que ma puce arrive normalement et ne pas avoir de déclenchement comme mon fils car sinon le travail sera long. Bises Bélinda
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 09:06
Coucou Juste pour dire que demain rdv maternité à 08h00 pour une hospit de jour. J'espère qu'ils ne vont pas me garder car je suis qu'a 36s et ça fait un peu tôt s'ils veulent me provoquer. J'aimerai tant que ma puce vienne naturellement. J'ai quelques petites contractions mais pas douloureuse. Ben si je ne vous donne pas de news c'est que je ne suis pas rentré. Bises Bélinda
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 14:45
j'espère que ça va allez.. je penserai à toi !! tiens nous au courant!
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:16
Coucou!! Me revoilà encore et oui ils ne m'ont pas gardé. Tout va bien ma puce se porte bien elle pèse 3kg100. Mes exams sont bon pas de tension, monito ok et pas de contractions. Donc là rdv vendredi 21/12 on verra bien s'ils me gardent ou non mais si c'est le cas ben je vait devoir passer noël à la mat !!!! C'est mon fils qui va me faire la geule mais c'est pour la bonne cause. Peut être que notre petite Léana sera avec nous pour ouvrir les cadeaux!!! Bon ben je vous tiens au courant enfin si vous n'avez pas de mes nouvelles le week end prochain c'est que je suis à Bel Air. Voilà Bises à vous toutes... Bélinda
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 09:04
Je viens vous donner des nouvelles car hier hospit de jour à Bel Air. Résultat comme tout va bien ben je vais pouvoir passer les fêtes de fin d'année en famille. Voilà mon petit résumé de la journée si vous aussi vous y aller pour une hospit de jour. Arrivée vers 8h ensuite, prise de sang, pesé, température et pipi dans le pot !!!! Ensuite on vous fait un monito pendant bien 30 voir 45 minutes si bébé dors ou non. Puis les tensions 5 bras droit 5 bras gauche (dinamap). Dans l'aprem si vous devez le faire une écho est réalisée. Et là une fois que tout est fini c'est là que commence la longue attente jusqu'à ce que le médecin passe le soir. Moi hier il est passé tôt à 16h30. Et résultat, tout est bon. Donc là j'y retourne pas avant le 04/01 sauf si bien sur ma puce viens avant. Sinon au 04/01 j'en serais à 39s donc là ils me garderaient pour m'accoucher. J'aimerai bien qu'elle arrive avant et naturellement mais bon ça c'est elle et la nature qui va en décider. En tout cas je tiens à féliciter le personnel qui a été super sympa avec moi depuis le début car ils ont un métier très difficile surtout quand on commence à les engeuler car on a mal !!!!. Par contre pour celle qui vont accoucher fin d'année à Bel Air ils ont la semaine prochaine leur service 94 qui est fermé. Résultat les nouvelles mamans seront au service 93 (le service prénatal). Voilà bon ben d'ici là je vous souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'années avec pourquoi pas vos bébés dans les bras. Bises... Bélinda
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 13:03
belinjer : Donc là j'y retourne pas avant le 04/01 sauf si bien sur ma puce viens avant. Sinon au 04/01 j'en serais à 39s donc là ils me garderaient pour m'accoucher. salut ben on se verra peut etre le 4 car pour moi il a pas l'air de vouloir sortir il est bien au chaud mais il fini par peser lourd et il aime de moins en moins que je sois en position assise trop longtemps.quelques contractions assez d'une main pour les compter et pas du tout douloureuses. bon maintenant on va attendre nouvel an. bonnes fêtes
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 10:19
Bonjour, Je suis le mari de belinjer (je ne sais pas si je suis au bon endroit .. au cas ou, pardonnez moi) Je pense qu'il est utile de vous informer que ma femme a mit au monde notre fille Samedi 5 janvier à 13h50. Tout c'est très bien passé, la puce mesure 50 cm pour 3.510 Kg. Elle est descendu à 9h30 en salle de travail afin qu'ils puissent lui poser le gel nécessaire à la mise en route du travail. Nous sommes remontés 2 heures après et sommes redescendu à 12h30 car les contractions étaient fortes et le col ouvert à 4 cm. Il n'a suffit que la descente en salle de travail et 30 minutes de plus pour que le col soit à 7 cm... Il était 13h00, trop tard pour la péridurale ... Et 50 minutes plus tard, non sans douleur, sueur et larmes, notre fille est venue au monde. Voilà, ma mission est remplie. Bonne continuations à toutes... Et d'après moi, "Rien n'est plus beau que la vie, sauf voir naitre la vie !"
Guest235226
8 messages
Guest235226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 22:00
[b:5ac98ad1d3] :D tou d abord ;felicitation pour la petite Leana! je suis pas trop dans le sujet,mais vu ke tu as accouché a Bel air a Thionville!J'aimerai savoir se kil faut pour la naissance de mon bébé ,ils on une liste ke je n'ai pas...si tu peux me conseiller se serai sympa. J'atten mon bébé pour le mois de mars!Donc je veux lui préparer sa valise merci d'avance![/b:5ac98ad1d3]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:32
coucou ben pour la mat il faut prévoire les fringues du bébé mais pas les produits. Ils te fournissent tout jusqu'au couche par contre le jour de l'accouchement prévois ds ta poche ou celle du papa un bodie et pyjama car eux n'ont pas d'habits !!!! Voilà si tu as d'autres questions n'hesite pas !!! Moi ils ont été adorable avec moi (Il faut dire j'ai eu un accouchement superbe !!!) Aussi bien pour moi que pour eux !!!! En tout cas bonne fin de grossesse profite de ton bidou !!!! Et profite de tes nuits aussi car après c'est chaud après!!!!! A bientôt Bélinda
Guest235226
8 messages
Guest235226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 11:32
merci pour tes conseils! je sais ke pour la péridurale tu pe la demander kan tu veux,et bien sur s'il n'y a pas d urgence ...mai combien de tmps elle est éfficace? Vu ke le travail pe duré lgtpms avan la sortie de bébé sera telle efficace pendant sa sortie?!Je crois kil rajoute du produit pour ke sa continu a agir si on sen ke les douleurs reviennent!dans la perf es-ce exacte? :?:
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:43
re bonjour Pour mes 2 enfants j'ai accouché à Bel Air et je t'avourré que la péri ils attendent vraiment la dernière minute pour la poser !!!! Pour mon fils ils m'ont posé le gel le matin à 08h30 et j'ai eu la péri à 20h30 donc je te laisse imaginer la journée de souffrance car au bout de 2h le matin j'avais déjà des contractions. Elle a marché du 1er coup mais juste pour m'aider à ne pas trop souffrir à la fin et il est né à 22h25 donc même pas 2h de soulagement. Par contre pour ma fille pas le temps de la mettre et j'ai accouché sans !!!! Voilà mais ne t'inquiète pas c'est vrai que les contractions sont douloureuse mais après on oublie tout quand ils sont là!!! Courage et tiens moi au courant quand tu as accouché !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.