Nouvelle future maman et arrivante dans le 69,aide maternite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 20:59
coucou j espère que tu a réussi à dormir et que ton entretien et tes exams se sont bien passées ... La semaine est difficile je n en peux plus heureusemnet les filles (j en ai 2 d un autre mariage) partent chez leur père dimanche soir donc repos et la semaine prochaine car je ne travaille que 3 jours je fais le pont de la toussaint ... Ah oui je suis pressée de faire mon echo .... Bisous
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 22:23
d accord je comprend pourquoi tu aimerais un garçon cette fois. elles ont quels ages tes filles ? et toi tu as reussi a dormir cette nuit ? tu vas pouvoir souffler un peu la semaine prochaine. moi la nuit a ete courte, couché à 2h et levé à 6h, dur dur. l entretien j ai fait de mon mieux mais je le sens mitigé, j ai eu l impression d etre tomber sur un duo comme dans les films, du flic gentil et du flic mechant. en mm temps je me dis y a 420 candidats pour mm pas 40 postes dc mm pas 1 chance sur 10, ca va etre dur. surtout qu il y a 17 jury donc si par chance je suis tombe sur un moins cool qu un autre c est pas equitable, on est pas tous jugé par les mm personnes. donc advienne que pourra, j ai fais de mon mieux. tu fais quoi comme boulot toi ? moi je suis toute seule depuis dimanche, mon mari est parti sur paris et amiens jusqu a demain soir pour son boulot dc les journees sont longues. bisous et bonne nuit (j espere)
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 11:34
bon j espère de tout coeur que ton entretien aura marché .... mes filles ont 6 et 8 ans de vrais chipies ..... Mon traitement a l air de pas trop mal fonctionner mon ventre a bien grossi ces derniers jours .... je suis téléconseillère dans une société de livraison de produits alimentaires sur villeurbanne ... Rien de bien passionnant mais bon du boulot quand même ..... ça doit être dur de se retrouver seule toute la semaine en effet les journées doivent être longues ... Pour moi c est week end les filles prennent leur avion demain soir les vacances commencent ..... Bisous et bon week end
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 13:53
c est super si le traitement fonctionne, du coup t aurais du repos bien merité pour ces vacances scolaires. teleconseillere c est pas mal comme boulot, apres c est comme tous les boulots ça depend de l ambiance. c est vrai que les journees ont ete longues mais quand il est la il a le don de me faire peter les plombs. mais a partir de mardi et jusqu a samedi mon frere, ma belle soeur et mon neveu de 4 ans (une terreur aussi) viennent chez nous donc je suis super heureuse !! en plus ma belle soeur prend sa coucoussiere pour nous preparer un excellent couscous (c est un amour ma belle soeur), j espere que celui la je le vomirait pas. moi j ai pas encore trop de bidou mais je me languis pcq sinon pour la plupart des gens quand t as pas un gros bide t es moins fragile, t es pas vraiment enceinte, c est ça le critere de la femme enceinte. je te souhaite de bien profiter d etre seule avec ton cheri pour te reposer et te faire chouchouter en esperant que bebe continue a te laisser un peu tranquille aussi. bisous a bientot.
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:45
[bon les vacances n ont pas commencés les filles sont toujours là air france est en grève et leur vol de dimanche a été annulé ils nous mis sur celui de ce matin à 6h30 et arrivés à l aéroport vol annulé on s est levé pour rien .... Bon normalement elles partent demain c est mon homme qui les emmenent moi je bosse... Le boulot ça va on rigole bien une bonne ambiance ça va ..... Tu as de la chance de manger un bon couscous .... Profite bien de ta famille bisous
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:37
mince, les greves air france c est vrai, pas de bol et en plus vous vous etes levées pour rien. j espere qu aujourd hui les avions vont décollés, du moins le leur. mon frere, ma belle soeur et mon petit yanis arrive tout a l heure, je suis trop excitée !! ça fait 2 mois que je les ai pas vu, apres avoir passé un mois qusiment 24h/24 ensemble ça fait long. je me languis un bon couscous maison, j espere que je vais pas le vomir celui la. j aimerais amener mon neveu de 4 ans faire des trucs sympa pour halloween mais je sais pas si dans lyon il y a des animations, donc si t as des infos je suis preneuse. bonne vacance bisous.
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 02:01
coucou désolée je te répond tard pour halloween si tu cherches des infos sur lyon tu peux toujours aller sur le site de la ville de lyon il donne toujours des infos .... Bon j espère que tu vas bien profiter du couscous et tout garder ... Bon moi c est lundi l echo trop pressée ... Profites bien de ta famille ... Moi les filles sont parties mardi après midi enfin elles ont pu prendre l avion ouf!!!! Bisous et bon week end
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 16:54
pas de souci pour ces quelques jours d abscence, la petite famille est arrivée mardi et est repartie hier donc j etais occupé aussi et j aurai pas trop eu le temps de répondre aussi. pour halloween j etais aller voir sur le net donc c bon on s est occupé, merci quand mm. bon c cool si t as pu avoir des vacances et du repit avec tes filles. lundi l echo, les derniers jours doivent etre interminables ! j espere que ça sera un petit garçon, tiens moi au courant. le couscous etait excellent !! un vrai bonheur, mais la on en a eu pour 3 jours donc on va congeler pcq la on sature. mais je pensais pas que c etait si compliqué de trouver une boucherie halal dans lyon. bon week end a toi et bonne echo, bisous.
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:02
coucou bon j espère que le couscous est bien digéré ... lol... Ah oui je suis impatiente d etre à lundi j en rêve la nuit .... Ce week end c était tranquille je suis allée manger une fonfue chez ma belle soeur et mon beau frère c 'était trop bon .... Mes filles rentrent mardi après midi en tain avec le service accompagnement de la sncf .... Et à partir de jeudi vacances pour 10 jours ça va faire du bien ... Au fait tu es inscrite à edouard herriot ? bisous ]
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 22:55
vive les belles soeur et les freres pour pouvoir se casser le bide un peu. des vacances sans petites terreurs et ensuite des congés, j espere qu ils vont bien se passer. demain je penserais a toi en esperant que ce soit un petit mec. pour moi la semaine va etre tristounette, demain je prends le train pour redescendre dans le var (mon mari a trop peur que je prenne la voiture pour faire les 360km), la mere d une tres bonne amie d enfance est morte samedi soir donc je vais lui tenir compagnie cette semaine. donc je n aurais pas internet cette semaine, c pas la technologie chez mon pere (a part la super tele et le satellite pour les matchs de foot bien sur). sur ce je te souhaite de bonne vacance et une tres bonne echo, tiens moi au courant. bisous
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:50
coucou bon ça yest echo faite et c est un garçon donc se sera thylian ... Je retourne en faire une dans un mois que monsieur était très mal positionner et n a pas voulu changer de position ce qui fait qu on a très mal vu le thorax et les organes ... Il pèse 565 g à 22 semaines donc un peu au dessus de la moyenne mais ça va ... Bon courage pour ton amie, ton mari a eu raison le train c est mieux quand tu es enceinte..... Bisous
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:00
ca y est de retour dans la grisaille et la froideur. pour ton echo alors c est un garçon, c est genial ça. au fait les conges se passent bien ? nous on a eu notre dernier rdv avec la generaliste et il faut que je prenne rdv a HEH pour l echo que mon homme attend avec impatience, logiquement aux alentours du 20 décembre, mais le souci c est que qd je me suis inscrite, la femme m a dit qu il fallait 2 mois avant de prendre un rdv et je peux pas attendre 2 mois sinon j aurais depasse les dates et je veux rien risque pour ma premiere grossesse. pourtant j ai bien dis quand je me suis inscrite que je n avais pas de gyneco et elle sait bien que ma generaliste me suivrai pas jusqu a plus du 4 eme mois, donc j ai peur de me faire refouler. enfin on verra bien. bon week end, bisous.
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 20:08
coucou alors de retour sur lyon ? je sais pas pour l echo perso je l ai faite dans un cabinet privé je peux pas te dire .... Tu seras suivi par quel gygy à HEH ? et tu y vas quand ? Bon moi je profite des vacances c est plutot beaucoup de repos on va dire une cure de sommeil je m accorde tous les jours une sieste ça me fait du bien ... Voila gros bisous en attendant au fait des nouvelles de ton concours ?
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:16
alors j ai rdv avec une sage femme le 18 décembre mais pas encore de gygy pcq sinon j aurai eu un rdv plus tard et ils veulent pas me faire d exam avant que je sois vu par une personne de la bas en consult dabord. t as qui comme gygy toi et au fait la deuxieme echo alors? oui des nouvelles de mon concours, en fait j ai reussi les exams mais je fesais pas partie des 40 meilleures notes donc c mort pour moi, bon en mm temps on etait 400 pour 40 places donc ça reduisait les chances. enfin bref, il te reste combien de jours de conge à profiter de ta detente ? la reprise de l ecole pas trop dure ? bisous
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 12:02
] ma gygy est le dr géron j ai eu je pense une gyné tout de suite car j ai un probleme de thyroide en plus c est rajouter le probleme de toxo ... La 2 eme echo bien mais le bébé était mal placé pas vu le thorax et le visage donc on refait une echo le 3 décembre pour mieux le voir .... Sinon désolé pour ton concours c est dommage... Les vacances m ont fait du bien ça se terminent à la fin de la semaine et il me restera 1 mois à travailler après vacances noel à partir du 19 décembre et j enchaine mon congé maternité à partir du 2 janvier.... sinon tu sens ton bébé bougé ou pas encore ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.