Nouvelle future maman et arrivante dans le 69,aide maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 18:32
j en peux plus des nausées là, ça s arrete pas et c est de pire en pire. j espere que pour moi ça va s arrêter bientôt. je me languis trop l echo pour avoir plus d info et pour enfin le voir car en plus je me pose pas mal de question donc après je serais rassurée. j espere aussi qu on c pas trompés sur la date pcq ça serait trop beau que ce bébé soit fait le jour de nuit de noce. j espère que pour toi les nausées vont s arreter aussi pcq je compatis !! bisous et bon week end.
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 21:13
tu m étonnes tu dois avoir hate de voir ton bébé tu vas voir c est génial au fait tu as appelé l hospital ? les nausées vont et viennent il y a des jours avec et des jours sans mais bon ... Moi aussi j ai hate d etre à la deuxième echo pour savoir si c est un garçon ou une fille .... en attendant bisous
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:34
j ai trop hâte pour l echo, pcq jusqu'à ce que je sache que j etais enceinte c est passé vite mais depuis que je le sais les jours trainent, en plus en ce moment je cherche du boulot donc les journées sont encore plus longues, mais d un coté bosser en vomissant 3 fois par jour c'est pas le top. j ai appelé l hopital la semaine dernière et la dame m a dit de rappeler vers le 30 octobre, une fois que le medecin m aura fait la déclaration. allez encore une semaine et je verrais enfin mon bébé !! :D j espère que pour toi les nausées vont vite cesser. tu fais ta 2eme écho quand? bisous
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:32
ça va pas etre trop difficile de trouver du boulot si tu es enceinte...Je penserai ) toi mardi pour l echo tu l as fait ou ? moi mon echo c 'est prévu pour le 5 novembre on est pressé ... les nausées sont encore la mais un peu moins fortes .... Bisous
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:53
je sais que niveau boulot ça va être mort bientôt mais je m étais déjà inscrite avant cet été pour passer les concours pour entrer à l anpe et j ai réussi les écrits pour être conseiller anpe et jeudi 25 matin je passe l entretien oral et l aprem je passe les écrits pour être cadre à l anpe donc on verra bien si ça ça marche, je pense que c'est ma dernière chance avant l'accouchement. merci pour l'écho, je la passe à charpennes. Tu sauras bientôt le sexe de ton bébé, c'est trop bien ! mon mari focalise trop la dessus, il arrête pas d aller sur le net pour regarder les stats, les pronostics chinois enfin que des débilités comme ça. moi aussi pour les nausées ça c'est "un peu" calmé depuis 2 jours, tant mieux pcq ma belle soeur et mon frère m'ont envoyé des petits gateaux arabes qu'elle a fait pour l'aïd, je les ai reçus aujourd'hui et ils st excellents, heureusement la poste est là ! bisous et bonne journée.
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:29
j espère que ton entretien va bien se passer l anpe c 'est pas mal... Et les gateaux ils étaient bons, les patisseries arabes c est trop bon mes collegues m en ont amenées je me suis bien lachées elle est de quelle origine ta belle soeur si c 'est pas indiscret ? Nous aussi on est pressé de savoir si c est une fille ou un garçon moi je veux un garçon et mon mari une fille .... bisous
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 12:54
les gateaux ils etaient trop bons, mes préférés sont les montécao et ensuite les makrouts. Ses montécaos étaient trop excellents et en plus elles les avaient fait exprés pour moi pcq elle sait que j adore ça et qu il lui en restait plus. Elle est trop adorable ma belle soeur. Elle est d origine algérienne. pour l oral j y crois, j y crois et c'est ma dernière chance pour l instant. vivement les échos, moi c est très bientôt. pour le sexe mon mari change d'avis tous les quarts d heure mais moi j ai plus trop de préférence, au début je souhaitais un garçon mais pour l instant peu importe. bisous et bon week end.
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 12:15
[mon ami est kabil sa mère aussi me fait des makrout trop bon ..... alors ton mari toujours dans ses prédictions pour connaitre le sexe du bébé ... Moi j ai une préférence pour un garçon et mon chéri pour une fille on verra bien ... vous avez choisi des prénoms ? en attendant bisous
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:07
nous on c est vraiment bien bien régalés avec les gateaux et on en a mm fait profiter un couple d ami lyonnais et ils les ont adorés. je pense que vous aussi vous vous en êtes mis plein la panse. alors oui mon mari est toujours bloqué sur les pronostics et d après le site chonois ce serait un garçon, bien sûr le site se réserve un droit d erreur de 50% (ça m a fait bien rire moi). en même temps mon mari aimerait des jumeaux alors que moi non. si c'est un garçon on compte l appeler noa et si c est une fille on a choisi leïa (oui comme la princesse). et vous vous avez choisi déjà ? allez encore 1 grosse journée et 2 nuits avant de voir enfin notre bout de chou et de briser le rêve de mon mari concernant les jumeaux :wink: . bisous
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 19:48
ah oui ça approche tu vas pouvoir enfin voir ton petit bout ... C est joli les prénoms j aime bien nous si c est une fille ambrine et si c est un garçon thylian nous aussi le calendrier hinois dit garçon ça me fait sourire ..... En attendant gros bisous et dis moi si ton echo s est bien passée ....
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:30
ils sont super mignon vos prenoms aussi j aime beaucoup celui pour le garçon et ils sont originaux et j aime bien ça. demain a cette heure ci on aura vu notre bout de chou pour la premiere fois. je te dirai comment ça c'est passé. ton echo est dans pas longtemps aussi. gros bisous
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 20:42
alors l echo tu me dis comment ça s est passé ? merci pour les prénoms mon echo c est le 5 novembre patience .... aujourd hui j étais en arrêt ça fait 2 nuits que je ne dort pas douleur à l estomac et remontées acides .. c est le bébé qui appuie sur mon estomac et le clapet s est ouvert c est pour cela que je vomis ... alors traitement jusqu 'à la fin de ma grossesse j espère que je vais pouvoir dormir ... Bisous
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 22:39
alors l echo c est super passee. c etait trop mignon de le voir bouger dans tous les sens et de le voir si grand deja. oui pcq en fait apparement je suis a 2 semaines de plus que ce qu on pensait donc a quasiment 12 SA. on a vu son petit coeur qui palpitait et il avait vraiment la bougeotte, ça fait trop bizare de voir un petit chose de 5cm si grand sur l ecran deja tout formé, on avait l impression qu il avait des jambes interminables. tout va bien et bientot je devrais faire la prise de sang pour la trisomie mais la doctoresse m a dit de bien reflechir, tu l as faite toi ? tu dois prendre un traitement jusqu a la fin, c est un genant quand mm, j espere que c est anodin et que tu vas pouvoir dormir pcq je sais que c est genant de mal dormir, j ai toujours eu des problemes d insomnies dc je sais ce que c'est que de voir defiler les heures malgre la fatigue. je te laisse je vais revoir pour la millieme fois les echos, gros bisous.
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:37
génial pour l echo alors le terme est prévu pour quand ? J ai fait la prise de sang pour la trisomie et tout s est bien passée .... Tu sais ce ne ssont que des probabilités à toi de voir ...... Cette nuit la douleur s 'est arrêtée vers 1h00 du matin j ai pu dormir ça fait du bien ..... En attendant bisous
Guest239540
25 messages
Guest239540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:08
alors vu que ma generaliste et celle de l echo ne sont pas d accord sur les calculs, je devrais accoucher entre le 17 et le 25 mai 2008. aujourd hui j appellerai l hopital pour m inscrire, j espere que cette fois je vais pas me faire refouler. t as pû dormir cool, moi j espere que ce soir je vais pas m endormir a 3h du mat passé comme tous les soirs pcq demain matin j ai mon entretien a 8h15 donc ca ferait pas beaucoup de dodo tout ça et arrivee avec des grosses cernes et bailler toutes les 2 minutes ça le fait pas des masses. et en plus a partir de midi jusqu a 17h je passe l ecrit pour un autre concours anpe dc je pourrais pas me reposer et je sens que la journee va etre longue. la prise de sang je vais la faire, a la base il ne devrait pas y avoir de pb. tu dois trop te languir l echo dis dc, moi depuis hier je me languis trop de la prochaine et en plus cette fois tu connaitras le sexe. bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.