Clinique CLAUDE BERNARD a ERMONT (95) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 20:16
[quote:9ac75492be="tatajojori"][quote:9ac75492be="rachou1980"]ha oui !!! et ton fils a dragué une petite louloute au moment de partir si je me souviens bien ???[/quote:9ac75492be] Exactement avec des cheveux frisés, une tite métisse!!!!! Trop fort, ça me fait halluciner!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Ton prochain RDV est prévu pour quand?[/quote:9ac75492be] mon prochain rdv est le 24 aoüt à 11h30 et au fait, c de ta faute alors s'il ma pris en retard ????? :lol: :lol:
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 20:19
[quote:faeae5595f="rachou1980"][quote:faeae5595f="tatajojori"][quote:faeae5595f="rachou1980"]ha oui !!! et ton fils a dragué une petite louloute au moment de partir si je me souviens bien ???[/quote:faeae5595f] Exactement avec des cheveux frisés, une tite métisse!!!!! Trop fort, ça me fait halluciner!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Ton prochain RDV est prévu pour quand?[/quote:faeae5595f] mon prochain rdv est le 24 aoüt à 11h30 et au fait, c de ta faute alors s'il ma pris en retard ????? :lol: :lol:[/quote:faeae5595f] Oui, j'ai eu quelques petits soucis.............. :oops: :oops: diabète de grossesse, la décharge pour la ligature des trompes................ et le RDv chez la diabétologue................ J'ai RDV le 24 août aussi........... :shock:
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 20:22
[quote:6cb69af75b="tatajojori"][quote:6cb69af75b="rachou1980"][quote:6cb69af75b="tatajojori"][quote:6cb69af75b="rachou1980"]ha oui !!! et ton fils a dragué une petite louloute au moment de partir si je me souviens bien ???[/quote:6cb69af75b] Exactement avec des cheveux frisés, une tite métisse!!!!! Trop fort, ça me fait halluciner!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Ton prochain RDV est prévu pour quand?[/quote:6cb69af75b] mon prochain rdv est le 24 aoüt à 11h30 et au fait, c de ta faute alors s'il ma pris en retard ????? :lol: :lol:[/quote:6cb69af75b] Oui, j'ai eu quelques petits soucis.............. :oops: :oops: diabète de grossesse, la décharge pour la ligature des trompes................ et le RDv chez la diabétologue................ J'ai RDV le 24 août aussi........... :shock:[/quote:6cb69af75b] Je viens de prendre la carton de RDV, et c'est à 10h45............ peut-être que l'on va se croiser.......................... :lol: :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 20:22
oups :oops: j espère que tout est rentré dans l'ordre
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 20:24
ah cette faois c pas sur car j ai rdv à 11 h 30 au fait je sais pas si tu m as vu, j 'étais la moins enceinte, habillée en blanc, avec un bandeau bleu/vert dans les cheveux et des lunettes
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 20:29
[quote:157503ebdd="rachou1980"]oups :oops: j espère que tout est rentré dans l'ordre[/quote:157503ebdd] Bah, j'ai encore une prise de sang à faire, et quand je suis partie prendre RDV avec la diabétologue, elle m'a ppris 1h après, elle m'a demandé d'attendre............. alors avec mes loulous qui avaient faim, c'était la cata!!!
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 20:31
[quote:66a86dd894="rachou1980"]ah cette faois c pas sur car j ai rdv à 11 h 30 au fait je sais pas si tu m as vu, j 'étais la moins enceinte, habillée en blanc, avec un bandeau bleu/vert dans les cheveux et des lunettes[/quote:66a86dd894] Non, je n'en ai pas le souvenir........... :oops: j'étais tellement perturbée par mon RDv que je n'ai pas fait attention, et pourtant, souvent je regarde les mamans qui attendent, je regarde leur bidon :lol: !!!!
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 20:32
[quote:1901ea974a="rachou1980"]ah cette faois c pas sur car j ai rdv à 11 h 30 au fait je sais pas si tu m as vu, j 'étais la moins enceinte, habillée en blanc, avec un bandeau bleu/vert dans les cheveux et des lunettes[/quote:1901ea974a] :lol: :lol: :lol: :lol: mais le Dr P. est toujours en retard, donc y a de grande chance que je passe à plus de 11h !!!!!! :lol: :lol: :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 20:33
[quote:1698c5101a="tatajojori"][quote:1698c5101a="rachou1980"]ah cette faois c pas sur car j ai rdv à 11 h 30 au fait je sais pas si tu m as vu, j 'étais la moins enceinte, habillée en blanc, avec un bandeau bleu/vert dans les cheveux et des lunettes[/quote:1698c5101a] Non, je n'en ai pas le souvenir........... :oops: j'étais tellement perturbée par mon RDv que je n'ai pas fait attention, et pourtant, souvent je regarde les mamans qui attendent, je regarde leur bidon :lol: !!!![/quote:1698c5101a] oui moi aussi je regarde les bidons car je ne suis que dans le3 ème mois alors ça me fait envie, d'ailleurs vendredi je me sentais mince (pour une fois :lol: )
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 20:39
[quote:f40a067c69="rachou1980"][quote:f40a067c69="tatajojori"][quote:f40a067c69="rachou1980"]ah cette faois c pas sur car j ai rdv à 11 h 30 au fait je sais pas si tu m as vu, j 'étais la moins enceinte, habillée en blanc, avec un bandeau bleu/vert dans les cheveux et des lunettes[/quote:f40a067c69] Non, je n'en ai pas le souvenir........... :oops: j'étais tellement perturbée par mon RDv que je n'ai pas fait attention, et pourtant, souvent je regarde les mamans qui attendent, je regarde leur bidon :lol: !!!![/quote:f40a067c69] oui moi aussi je regarde les bidons car je ne suis que dans le3 ème mois alors ça me fait envie, d'ailleurs vendredi je me sentais mince (pour une fois :lol: )[/quote:f40a067c69] Et bah moi, c'est tout le contraire!!!! Je me sens énorme!!!! :( Je dois te laisser, mon homme vient de rentrer, et je ne l'ai pas vu de la journée, alors je vais en profiter un tit peu!!!! :P Si tu as msn, on pourra discuter un peu, si tu es ok, je t'enverrais mon adresse mail................. bises à toi!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 20:42
[quote:000166acee="tatajojori"][quote:000166acee="rachou1980"][quote:000166acee="tatajojori"][quote:000166acee="rachou1980"]ah cette faois c pas sur car j ai rdv à 11 h 30 au fait je sais pas si tu m as vu, j 'étais la moins enceinte, habillée en blanc, avec un bandeau bleu/vert dans les cheveux et des lunettes[/quote:000166acee] Non, je n'en ai pas le souvenir........... :oops: j'étais tellement perturbée par mon RDv que je n'ai pas fait attention, et pourtant, souvent je regarde les mamans qui attendent, je regarde leur bidon :lol: !!!![/quote:000166acee] oui moi aussi je regarde les bidons car je ne suis que dans le3 ème mois alors ça me fait envie, d'ailleurs vendredi je me sentais mince (pour une fois :lol: )[/quote:000166acee] Et bah moi, c'est tout le contraire!!!! Je me sens énorme!!!! :( Je dois te laisser, mon homme vient de rentrer, et je ne l'ai pas vu de la journée, alors je vais en profiter un tit peu!!!! :P Si tu as msn, on pourra discuter un peu, si tu es ok, je t'enverrais mon adresse mail................. bises à toi!!!![/quote:000166acee] ok biz et bonne soirée
angie95 8 messages
angie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:29
bonjour à vous, je profite de votre discussion pour vous demander si vous connaisez déja les tarifs pratiqués par votre Dr à Claude Bernard. Je pense peut etre y accoucher, mais ils ne peuvent pas me renseigner sur leurs tarifs car "les medecins sont en secteur 2 donc ils font ce qu'ils veulent, ça dépends de votre medecin" (dixit la dame au téléphone). évidemment le cout n'est pas le plus important, mais c'est pas non plus la peine de se mettre sur la paille avant l'arrivée de bébé ! bon courage et merci d'avance...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 17:41
[quote:6f7bb0b3aa="angie95"]bonjour à vous, je profite de votre discussion pour vous demander si vous connaisez déja les tarifs pratiqués par votre Dr à Claude Bernard. Je pense peut etre y accoucher, mais ils ne peuvent pas me renseigner sur leurs tarifs car "les medecins sont en secteur 2 donc ils font ce qu'ils veulent, ça dépends de votre medecin" (dixit la dame au téléphone). évidemment le cout n'est pas le plus important, mais c'est pas non plus la peine de se mettre sur la paille avant l'arrivée de bébé ! bon courage et merci d'avance...[/quote:6f7bb0b3aa] coucou tout ce que je peux te dire c que pour l écho à 6sg + 4jours j ai payé 65 euros et 55 euros la consultation ; pour l'écho du 3 ème mois j'ai payé 80 euros et la consultation 50 euros par contre je ne connais pas les prix pour le séjour en maternité biz et bonne grossesse
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:44
[quote:df30dc719d="angie95"]bonjour à vous, je profite de votre discussion pour vous demander si vous connaisez déja les tarifs pratiqués par votre Dr à Claude Bernard. Je pense peut etre y accoucher, mais ils ne peuvent pas me renseigner sur leurs tarifs car "les medecins sont en secteur 2 donc ils font ce qu'ils veulent, ça dépends de votre medecin" (dixit la dame au téléphone). évidemment le cout n'est pas le plus important, mais c'est pas non plus la peine de se mettre sur la paille avant l'arrivée de bébé ! bon courage et merci d'avance...[/quote:df30dc719d] Alors la consultation 50€, comme l'a dit rachou, et les écho, 2ème et 3ème écho 110€!!! Pour les frais, en chmabre particulière 60€ par jour (voit avec ta mutuelle jusqu'à combien elle te rambourse, la mienne, en frais réels, c'est-à-dire n'importe quel montant, donc cool!!!! :lol: ), et le reste, tu n'as rien à payer car c'est un accouchement, donc 100%!!! Et après tu as les couches ou non à prendre!!! L'anésthésiste, normalement 23€, tarif conventionné sécu, donc ça c'est cool aussi!!! Mais surtout ne fais pas tes prises de sang au labo de la clinique, car tu vas casquer, ils ne prennent pas le 100% grossesse à partir du 6ème, voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas!!!! :D
angie95 8 messages
angie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:00
merci à vous pour ces indications, visiblement par rapport aux examens que j'ai déja fait (j'ai déja eu plusieurs échos car grossesse "a risque"), ça me semble quand même plus cher, il va donc falloir que je me renseigne de façon détaillée auprès de ma mutuelle.... en tous cas bises à vous et encore merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.