Greve a Esquirol (94)!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 21:33
Esquirol est un hopital public, donc il n ay rien a debourser, tout est pris en charge par la secu (du moins les actes medicaux), sinon, la chambre individuelle, j en sais rien du tout.....Sorry
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:59
[quote:08eb6cd1ba="junie"]Esquirol est un hopital public, donc il n ay rien a debourser, tout est pris en charge par la secu (du moins les actes medicaux), sinon, la chambre individuelle, j en sais rien du tout.....Sorry[/quote:08eb6cd1ba] Merci !!! J'ai rdv le 13juillet pr l'echo morpho avec le Dr Bordo ( conné pa l'écriture excat ! :oops: ) , quelqu'un conné ou en a deja entendu parler ?!
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 23:02
Sorry je ne connais pas, j ai pas fait mes echos la bas A++
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 09:17
désolée connais pas; moi j'ai eu une femme (dc rouzies je crois")... Ai réussi à avoir rdv avec gygy le 06/07; ouf....
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 22:14
Aujourd hui j ai revu mon cher gygy, je lui ai demandé si il y avait des declenchements d accouchement si bébé trop gros, et NON, on va devoir souffrir :lol: Sinon j ai réussi à avoir tous mes rdv, SF, anesthestiste, gygy, bref j ai l impression que tout est rentré dans l ordre Allez, bonne grossesse à toutes, et qui sait peut etre qu'on se croisera..... :D
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:32
Tout est redevenu à la normal ca c'est sure! dans 3 semaines rdv avec la sf mais sincèrement j'espère que ca viendra avant j'en ai marre
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 13:52
moi aussi j'en ai marre, mais suis pas tant pressée que ça.. Ne suis qu'à 36sa alors j'attends... Prochain rdv la semaine prochaine, anesthésiste, cours sage femme + gygy... Bon courage
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:21
Voila , j'ai eu mes rdv a la maternité ( vendredi dernier ) Et honnetement , super acceuil , la sage femme super gentille , elle nous met bien a l'aise. Et de cki ai du gyneco , pareil , aucun souci. Donc pour le moment , je suis tres satisfaite de mon choixxx .... A SUIVREEEE !!!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:46
moi mes rdv sont finis, jusqu'au déclenchement si crapotte ne sort pas d'ici là.. Et j'ai été très contente... Je viendrai vous dire mon impression après accouchement!
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:55
Crapaud, c est pour qd ton accouchement? J en ai marre, j aimerai tant qu'ils me le declenchent, je suis à 39SA, j ai assez attendu (je me fais penser à une gosse qui attend ses jouets de noel!!) Tiens nous au courant Courage
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:56
PS : Une d entre vous connait elle le lait qu'ils utilisent dans les bib à la mater? Je voudrais commencer à faire des reserves
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 19:01
junie, c'est pour le 03/08; j'en ai marre aussi, je fais tout pour qu'elle sorte, mais rien à faire elle ne veut pas.. C'est l'ironie du sort avant j'étais au repos forcé car MAP et maintenant même les gros calins, l'aspirateur et les carreaux n'y font rien... Allez, je me dis qu'on en voit le bout qu'en même! On se retrouvera peut etre... Pour le lait aucune idée
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:16
Mesdames, certaines d entre vous ont deja accouché Est ce que c est possible d avoir le recit de votre accouchement, je suis curieuse de savoir comment ça se passe précisement à esquirol, l equipe, la bouffe, les soins, la façon dont ils prennent soin de bébé et tout et tout.... Je suis deg, je vais surement avoir un declenchement, est ce que certaines d entre vous en a subit un? Si oui, comment ça s est passé??? Merci a vous toutes et bon courage
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 12:35
salut junie; pour moi c'est fait depuis le 25 juillet! et je suis RAVIE... On m'avait pas forcément parlé d'esquirol en bien; mais moi j'ai trouvé ça très bien. Suis arrivée de nuit à 1h45, l'équipe était super sauf l'anesthésiste bof. Après malheureusement ils étaient débordés, (8 accouchements en une nuit), donc mes 2heures de repos après accouchement je les ai passé sur un brancard dans le couloir, mais le personnel était tellement gentil que ce n'était pas bien grave, et puis j'avais mon bébé sur moi... Après l'équipe de nettoyage/bouffe, très sympa et marrante, la bouffe par contre pas top et en très petite quantité donc prévoyez un paquet de gateau de secours, genre petit déj; c'est un café (ou thé ou chocolat) et un petit morceau de pain avec confiture ou beurre. Donc on reste sur sa faim! les sages femmes extra; géniales. Les pédiatres moyens mais ça va. Bref je noterai 8/10; donc très bien... Bisous et bon courage pour la fin de grossesse!
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 16:11
Merci pour ta eponse crapaud Oui, moi pour ma consulte j'ai vu un anesthesiste tres atypique! Je ne comprenais meme pas ce qu'il disait, il avait un p.... d accent, à n y rien comprendre! Bon ce doit etre tres bien , puisque meme sur un brancard, la mater t a fait un bon effet, c est dire!! Coté bouffe, j ai de toute façon ordonner a mon mari de me ramener des sushis des le lendemain de mon accouhement, je suis une sushi addict, et 9 mois ça a été l horreur!! Allez il nr me reste plus trop longtemps tirer, au pire ils me declenchent jeudi, mais je flippe grave, je ne veux pas de cesarienne Profite bien de ta puce (enfin de tes puces!) Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.