Clinique mutualiste Amberieu en Bugey (01) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:56
Félicitation pour ton accouchement et Bienvenue à la Petite Zoé... Tout se passe bien ? Pas trop fatiguée ? Gros bisous à toute la famille ! Céline
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:18
Coucou Merci ^^ Oui tout se passe bien, ma puce est super sage, elle ne pleure pratiquement pas meme quand elle a faim :) Pour la fatigue, je commence a prendre un rythme, je dors en meme temps qu'elle bien que ses periodes d'eveil sont de plus en plus longues la journée !!! La nuit elle ne me reveile qu'une fois ^^ car elle prend son dernier biberon vers 22h30 23h et ensuite ne reprend que vers 3h puis 6h30 7h ^^ Gros bisous Et toi ta grossesse se passe bien?
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 13:27
Bonjour ! oui ma grossesse se passe très bien malgrè que je sois un peu naze avec les deux grands qui ne le sont pas vraiment lol Surtout que maintenant le plus grand des deux ne fait plus la sieste donc dur dur de récupérer un journée !!! C'est super si t apuce ne te réveille qu'une fois dans la nuit ! J'epsère que ce sera pareil pour moi lol Profites en a fond car ça grandit vite ! Céline
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:35
bienvenue à la petite Zoé !!! j'espère que BB et maman se portent bien !!! quelle chance elle fait déjà ses nuits !!! de mon côté, j'ai eu une belle frayeur... car j'ai un décollement placentaire...je suis restée allitée 48 h..et il faut que je me repose et évite de porter mon fils... Sinon j'ai été à la clinique d'ambérieu faire mon écho des 12SA... je suis montée à la maternité, mais personne de dispo pr répondre à mes questions... donc j'hésite tjs... Zephy si tu as un peu de tps... et que tu me lis... - j'ai pas vu de pouponnière...BB reste ds ta chambre pr la nuit ???? - après l'accouchement,(après les 1ers soins obligatoires) il te laisse BB sur toi ou bien il te l'emmène de suite pr le bain ... - on baigne et change BB ds la petite salle où il y a 3/4 changes ? et nous il y a t il une sd bain par chambre ? bon j'arrête là ...je me pose trop de questions je crois... a +
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:37
[quote:db1a3d0ecf="marmoala"][color=blue:db1a3d0ecf]Bonjour ! (et dsl pour la fausse manip') Je suis toute nouvelle donc sur le site car eneinte depuis un peu plus de 6 semaines. Et voilà que se pose la question du choix de la maternité... J'habite vers Meximieux. On ne savait pas trop si on allait aller à Lyon ou à Ambérieu. A vous lire, la clinique est très bien ?! Car franchement je ne sais pas du tout quoi faire !! Si vous pouviez toutes me donner des conseils, ça m'aiderait énormément !!!!! Merci et bises à toutes !![/color:db1a3d0ecf] :)[/quote:db1a3d0ecf] Bonjour ! je vois que tu te pose la même question que moi...la clinique est elle bien ??? c'est ton 1er bébé ??? as tu fais un choix depuis ? remarque on a encore un peu de tps... a+
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:30
Bonjour à toutes, je n'avais pas vu votre post :) Alors je suis Amandine, 23 ans, maman de Louane qui aura bientot 3ans et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 25 décembre lol Je suis suivie à Ambérieu également par le Dr CELESTIN et j'en suis enchantée tant par son coté cool cool que par sa "ponctualité" mdr tout est relatif quand on entend les délais d'attente pour le Dr DUTARD mdr. On a droit à une écho à chaque consult', c'est lui qui m'a fait l'écho des 12SA, par contre pour l'écho morpho j'ai du prendre rdv au service radiologie et ca a été la galère, le Dr n'est le que le vendredi matin. Du coup j'ai mon rdv un peu tard : le 24 aout. J'ai commencé la prépa acc, j'ai choisi de faire à nvo de l'haptonomie et j'ai donc au ma première séance lundi avec la SF Alexia PREGNANT. Je suis en arret depuis mercredi suite à un malaise au volant; faisant plus de 100km par jour pour me rendre au boulot..... Ayant accouché pour ma 1ere sans péridurale je souhaiterais recommencer, à voir donc...... Bref, j'ai crée aujourd'hui un forum pour les mamans du 01, si vous voulez vous joindre à moi ca sera avec plaisir ;) [url]http://mamansain.nice-forums.com/index.htm[/url] Sinon au plaisir de vous lire ici et de faire plus ample connaissance :wink:
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:58
[quote:d33256a100="bouhlouane"]Bonjour à toutes, je n'avais pas vu votre post :) Alors je suis Amandine, 23 ans, maman de Louane qui aura bientot 3ans et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 25 décembre lol Je suis suivie à Ambérieu également par le Dr CELESTIN et j'en suis enchantée tant par son coté cool cool que par sa "ponctualité" mdr tout est relatif quand on entend les délais d'attente pour le Dr DUTARD mdr. On a droit à une écho à chaque consult', c'est lui qui m'a fait l'écho des 12SA, par contre pour l'écho morpho j'ai du prendre rdv au service radiologie et ca a été la galère, le Dr n'est le que le vendredi matin. Du coup j'ai mon rdv un peu tard : le 24 aout. J'ai commencé la prépa acc, j'ai choisi de faire à nvo de l'haptonomie et j'ai donc au ma première séance lundi avec la SF Alexia PREGNANT. Je suis en arret depuis mercredi suite à un malaise au volant; faisant plus de 100km par jour pour me rendre au boulot..... Ayant accouché pour ma 1ere sans péridurale je souhaiterais recommencer, à voir donc...... Bref, j'ai crée aujourd'hui un forum pour les mamans du 01, si vous voulez vous joindre à moi ca sera avec plaisir ;) [url]http://mamansain.nice-forums.com/index.htm[/url] Sinon au plaisir de vous lire ici et de faire plus ample connaissance :wink:[/quote:d33256a100] Bonjour Amandine, moi c'est Caroline, maman d'un petit loulou de 23 mois ! et attends BB2 pr le 27/02/08 ! je suis suivie par ma gygy mais dès le 7e mois je dois choisir un gygy en clinique...et j'hésite encore à aller à la clinique d'ambérieu ou bien celle ou j'ai accouché pr mon fils... je sais pas si tu as vu mon message au dessus... j'ai des questions sur la maternité ...si tu as qq réponse cela sera sympa de m'éclairer !!!! a+ je vais aller voir ton forum !!!
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 18:02
bhein je n'ai pas de réponse à tes question car pour mon ainée j'ai accouché à Lyon, désolée. Je n'ai pas encore fait la visite de la mater, mais dès que j'ai des infos je te donnerais des réponses ;)
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 18:05
[quote:3f82cffc08="caroline3"][quote:3f82cffc08="bouhlouane"]Bonjour à toutes, je n'avais pas vu votre post :) Alors je suis Amandine, 23 ans, maman de Louane qui aura bientot 3ans et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 25 décembre lol Je suis suivie à Ambérieu également par le Dr CELESTIN et j'en suis enchantée tant par son coté cool cool que par sa "ponctualité" mdr tout est relatif quand on entend les délais d'attente pour le Dr DUTARD mdr. On a droit à une écho à chaque consult', c'est lui qui m'a fait l'écho des 12SA, par contre pour l'écho morpho j'ai du prendre rdv au service radiologie et ca a été la galère, le Dr n'est le que le vendredi matin. Du coup j'ai mon rdv un peu tard : le 24 aout. J'ai commencé la prépa acc, j'ai choisi de faire à nvo de l'haptonomie et j'ai donc au ma première séance lundi avec la SF Alexia PREGNANT. Je suis en arret depuis mercredi suite à un malaise au volant; faisant plus de 100km par jour pour me rendre au boulot..... Ayant accouché pour ma 1ere sans péridurale je souhaiterais recommencer, à voir donc...... Bref, j'ai crée aujourd'hui un forum pour les mamans du 01, si vous voulez vous joindre à moi ca sera avec plaisir ;) [url]http://mamansain.nice-forums.com/index.htm[/url] Sinon au plaisir de vous lire ici et de faire plus ample connaissance :wink:[/quote:3f82cffc08] Bonjour Amandine, moi c'est Caroline, maman d'un petit loulou de 23 mois ! et attends BB2 pr le 27/02/08 ! je suis suivie par ma gygy mais dès le 7e mois je dois choisir un gygy en clinique...et j'hésite encore à aller à la clinique d'ambérieu ou bien celle ou j'ai accouché pr mon fils... je sais pas si tu as vu mon message au dessus... j'ai des questions sur la maternité ...si tu as qq réponse cela sera sympa de m'éclairer !!!! a+ je vais aller voir ton forum !!![/quote:3f82cffc08] Je me suis inscrite sur le forum...mais qd je veux me connecter pr laisser un message on me refuse... commetn faire ?
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 18:11
Tu as réussi là je crois?? C'est bon?? ;)
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 17:25
Un petit Up ;) On est de + en + nbeuses et c'est super conviviales de trouver des mamans de chez soi ;) A bientot j'espère :P
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:39
Bonjour, La petite Zoé va toujours bien ? Toi aussi ? Je me permets de venir te poser quelques questions vu que tu as déjà accouché lol Peux tu me dire quelles sont les tarifs de la clinique et si il faut débourser de sa poche avec une mutuelle ? Peux t on laisser son bébé à la pouponnière la nuit ? Peux t on changer le bébé dans notre chambre ? La partie "toilette de bébé" est elle commune ? Que de questions mais bon pour mes deux autres je n'ai pas accouhé là bas et j'ai pas mal d'interrogations.... Merci d'avance pour tes réponses et à bientot ! Céline
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 13:39
Hello ! Ben y a personne pour répondre à mes questions pratique... :cry: J'espère que vous allez toutes bien ! @ + Céline
Guest1368991
2 messages
Guest1368991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 14:40

 
bonjour a toute, pouvez vous me renseigner sur le service gynéco de la clinique d amberieu en bugey.

je souhaite avoir mon 5eme enfants mais j hesite pour la clinique,j ai eu pas mal de dire négatif mais habitant sur amberieu,je pense que ca serait plus simple!

j ai accoucher a la clinique du tonkin a villeurbanne pour mes 4 grossesses et tpous tres bien passer !

j attends vos temoignages

merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.