Clinique mutualiste Amberieu en Bugey (01) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:32
Kikou desolé je viens seulement de voir ton message ^^ Mon terme est le 4 aout donc voila! Pour le prix des chambres donc c'est 62euros/jour et si tu es a la mutuelle de l'ain c'est 42 euro/jour! Pour l'anesthésiste je le vois jeudi! Jeudi je passe tout l'apres midi a la clinique :p 14h30 radio du bassin, 15h15 Anesthésiste et 16h gyneco :p dernier rdv au gyneco ca fait peur ca veut dire que ca arrive :s Oui je fais mes cours de prepa la bas et ca se passe super bien , j'ai mon dernier cours vendredi ^^ et toi tu va en faire? Tu me tiendra au courant debut aout pour ton echo ;)
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:40
[quote="Zephy"]Kikou desolé je viens seulement de voir ton message ^^ Mon terme est le 4 aout donc voila! Pour le prix des chambres donc c'est 62euros/jour et si tu es a la mutuelle de l'ain c'est 42 euro/jour! Pour l'anesthésiste je le vois jeudi! Jeudi je passe tout l'apres midi a la clinique :p 14h30 radio du bassin, 15h15 Anesthésiste et 16h gyneco :p dernier rdv au gyneco ca fait peur ca veut dire que ca arrive :s Oui je fais mes cours de prepa la bas et ca se passe super bien , j'ai mon dernier cours vendredi ^^ et toi tu va en faire? t'inquiète pr la réponse !!! donc le jour J approche... tu seras peut être là bas lors de ma 1ère écho... j'y vais le 01/08... pourquoi tu passes une radio du bassin ???? il doute que BB puisse passer ???? as tu eu l'examen labo pr le diabète : tu bois sucré et reste 2 heures au labo ????? pour la prépa, c'est trop tôt...mais j'y pense... pr mon fils je l'avais faite avec un sage femme libérale, sur pont de chéruy, très sympa !!! là je ne sais pas encore...et puis qd tu en as déjà 1 ...faut prévoir pr la garde !!!! prends soin de toi et profite des tes dernières semaines de grs...enfin c'est pas tjs les + agréables... t'es pressée ??? a +
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 20:40
Coucou, je passe une radio du bassin car je suis pas tres grande et le bébé est prévu pour environ 3kg500. Donc pour savoir si ca passera ou pas ^^. Oui j'ai fait l'examen diabete au 6eme ou 7eme mois. Dégueu le truc sucré :p Je ne pense pas faire la prépa pour mon 2eme car je saurai déjà l'essentiel. Merci, je profite de mon gros ventre, mais c'est vrai que je suis très fatigué. Il me tarde d'accoucher ! Et toi pressée pour ta 1ere echo ? Gros bisous :)
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 08:52
zephy, je n'ai jamais passé de radio du bassin...pourtant je suis pas bien grande... mais bon mon loulu pesait 3kg490 et tt c'est bien passé !!!! je te souhaite la même chose !!!!! enfin l'accouchement a été long qd même... c'est de cours collectifs ? vs êtes nomvreuses ? Tu sais si ils sont pour la péridurale...car j'ai eu des échos come quoi, il attendait (trop) longtps pr la faire... ? a+
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:51
Oui je souhaite aussi que bébé va passé tout seul ^^ Oui ce sont des cours collectifs mais nous ne sommes que 3 c'est ce qui est bien :) Et oui oui ils sont pour la peridurale, en fait ce que tu as entendu c'est parce que ils te disent de ne demander la peri qu'au moment ou tu n'arrive plus a supporter la douleur, (certaines femmes la demande avant d'avoir mal :p) Mais du moment ou tu la demande y a pas de souci, en fait c'est peut etre plutot la nuit ils essayent de pousser les limites de la femme pour appeler l'anesthesiste au plus tard :) mais t'"en fais pas si tu as mal ils te la feront quand tu la demande ^^ Gros bisous ^^
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:15
c'est facile à trouver... je ne connais pas trop Ambérieu... en venant de méximieux j'arrive du bon côté ????
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 16:07
Hello ! POur trouver la clinique c'est un peu plus loin que le Mac do en direction de Pont d'ain... En fait en venant de Meximieux, tu arrives pas où ? Si c'est par le rond point de l'avion vers intermarché, tu prends la route qui monte en direction d'Ambérieu Centre. Tu vas toujours tout droit et au rond point de la gendarmerie tu vas à gauche puis toujours tout droit.. voilou Gros bisous Céline
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:20
merci mais je ne sais pas trop...en fait je crois qu'il y a comme une zone industrielle qd j'arrive ... je ferais mappy...cela doit bien être indiqué de tte façon !!! et toi ca va ? en forme ?
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:25
Hello, Oui je pense que Mappy sera le plus simple :D Sinon oui jevais bien mais je suis bien naze avec les deux "grands" qui ne sont pas bien grands !!!En tout cas je dis à toutes celle pour qui c'est leur première grossesse d'en profiter a fond car les autres sont biens aussi mais beaucoup moins calmes et beaucoup plus fatiguante ! Heureusement, là je pars 3 jours chez ma maman qui va me soulager un peu pour que je me repose... Et toi, quoi de neuf ? Gros bisous Céline
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:40
[quote:8a4ff06786="celinounou"]Hello, Oui je pense que Mappy sera le plus simple :D Sinon oui jevais bien mais je suis bien naze avec les deux "grands" qui ne sont pas bien grands !!!En tout cas je dis à toutes celle pour qui c'est leur première grossesse d'en profiter a fond car les autres sont biens aussi mais beaucoup moins calmes et beaucoup plus fatiguante ! Heureusement, là je pars 3 jours chez ma maman qui va me soulager un peu pour que je me repose... Et toi, quoi de neuf ? Gros bisous Céline[/quote:8a4ff06786] et bien un peu plus fatiguée que pr ma 1ère grs...j'arrive parfois a me poser lors de la sieste de mon fils !!! c'est vrai que ne vit pas le grs de la même facon !!! sinon j'ai hate d'être à jeudi pr savoir ma DPA exacte et tout et tout...
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:09
Oui je te comprends..On a hâte de savoir le jour J ! Tu as de la chance que ton fils fasse encore la sieste (j'étais dans le meme cas pour ma deuxième grossesse et c'est clair que c'est appréciable) Moi y en a que plus qu'un sur les deux qui dors donc le rythme est plus soutenu ! Tiens nous au courant de ta visite de jeudi... @+
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:29
désolée de ne pas avoir donné de nouvelle plus tôt !!!! bon tout va bien ! j'ai vu mon petit bout, 8mm, et son coeur battre !!! ma dpa est pr le 27/02/08 ! maintenant il faut que je patiente jusqu'au 01/08 pr aller à la clinique faire l'écho et je vais demander à visiter la maternité !!! j'ai lu qu'il n'y avait pas de table de change ds les chambres...il faut aller ds une salle commune, comme pr le bain...c'est particuliers qd même...et aussi par rapport à l'allaitement...le personnel ne serait pas trop formé ... du style à donner un bib de complément pr ne pas réveiller la maman... vous avez entendu des choses contradictoires ????? rassurez moi !!!!!
marmoala 1 messages
marmoala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 22:38
[color=blue:019e9b28a6]Bonjour ! (et dsl pour la fausse manip') Je suis toute nouvelle donc sur le site car eneinte depuis un peu plus de 6 semaines. Et voilà que se pose la question du choix de la maternité... J'habite vers Meximieux. On ne savait pas trop si on allait aller à Lyon ou à Ambérieu. A vous lire, la clinique est très bien ?! Car franchement je ne sais pas du tout quoi faire !! Si vous pouviez toutes me donner des conseils, ça m'aiderait énormément !!!!! Merci et bises à toutes !![/color:019e9b28a6] :)
Guest298823
3 messages
Guest298823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:48
bonjour a toi J'habité à 10 kms d'ambérieu en bugey et je suis aussi suivie par le dc Celestin et je vais accouché a Ambérieu . ma DPA est le 22/9 et je viens de commencer mes cours de prépa a l'accouchement, les sages femmes sont vraiment sympa, ca mets en confiance et g visité hier la maternité, ce ki ma bcp rassuré car pour moi c BB1. les locaux sont très agréables et surtout lumineux, meme la salle d'accouchement est agréable. ce ke g trouvé vraiment super , c la baignoire de relaxation dans la salle de travail. G quelques amies ki ont accouché la bas et on ete enchanté de l'accueil et du service, je suis donc sereine! Bonne continuation à toi Bye
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 12:44
Coucou les filles :) Pour ma part j'ai accouché par cesarienne vendredi 13 juillet et ca s'est super bien passé, le service maternité a amberieu est vraiment super, le personnel tres present et sympathique, les sages femmes sont vraiment a l'ecoute, ^^ Franchement il n'y a pas d'hesitation a avoir :) meme les repas sont bons :) (ce qui arrive rarement en hopital lol) Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.