Clinique mutualiste Amberieu en Bugey (01) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:39
[quote:dc71641cf0="Zephy"]Ne t'inquiete pas pour l'anesthésiste (ici ils sont payés a l'acte donc que tu accouche a 14h comme a 2h du matin il viendra ^^) Pour les échos, la premiere etait un homme, la deuxieme une femme et la troisieme c'est le docteur Celestin qui l'as fait :) Enfin franchement je peux te dire que tu n'as pas d'hesitation a avoir pour prendre le Doctuer Celestin (moi j'avais un peu peur du fait que ce soit un homme...) mais il est super doux, il te rassure bien !!! Bye[/quote:dc71641cf0] bonjour zephy ! alors tu sais ce que c'est ton BB fille ou garçon ??? c'est le 1er ? coté gygy j'ai eu un homme pr mon suivi(2 derniers rdv) et mon accouchement ce n'est pas un soucis! donc si je me décide pr ambérieu je pense suivre ton conseil !!! crois tu que tu puisses faire ta 1ère echo à ambérieu (celle du 3e) et t'inscrire que vers 5/6 mois de grs pr accouchement ?????????? tu t'es inscrite qd ????? Oh fait tu es d'où ??? a +
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:39
Alors oui c'est mon premier et c'est une ptite fille ^^ elle va s'appeler Zoé!!! Je me suis inscrite seulement ce mois ci j'en suis a 8 mois donc tu as tout ton temps tu peux faire ta pré-admission jusqu'a ton dernier rdv au gygy ^^ Moi j'habite a Ambérieu, et je sais que coté maternité ils sont 2eme meilleurs de l'Ain!!! Et toi tu es d'ou??? Et tu attend un garçon ou une fille? et c'est pour quand?
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:58
[quote:9e46a7176e="Zephy"]Alors oui c'est mon premier et c'est une ptite fille ^^ elle va s'appeler Zoé!!! Je me suis inscrite seulement ce mois ci j'en suis a 8 mois donc tu as tout ton temps tu peux faire ta pré-admission jusqu'a ton dernier rdv au gygy ^^ Moi j'habite a Ambérieu, et je sais que coté maternité ils sont 2eme meilleurs de l'Ain!!! Et toi tu es d'ou??? Et tu attend un garçon ou une fille? et c'est pour quand?[/quote:9e46a7176e] je suis de st jean de niost et je suis enceinte de très peu...j'ai fait mon test dimanche !!! :lol: effectivement j'ai le tps...mais bon j'aurais aimé faire mes échos obligatoires ds le même lieu que l'accouchement car ton dossier est sur place c'est + simple ! je suis donc encore loin de savoir si c'est un garçon ou une fille... j'ai déjà un petit gars !!!! alors on verra bien ds qq mois !!! et toi c'est qd ta DPA ???
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:05
Ah d'accord c'est tout neuf alors ^^ Oui c'est sur que c 'est plus simple si tu fais tout au meme endroit mais bon apres c'est un choix!!! Ma DPA est le 4 aout 2007 mais le gyneco m'as dit plutot fin juillet (j'apprehende beaucoup...)
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:10
[quote:deeae54c1c="Zephy"]Ah d'accord c'est tout neuf alors ^^ Oui c'est sur que c 'est plus simple si tu fais tout au meme endroit mais bon apres c'est un choix!!! Ma DPA est le 4 aout 2007 mais le gyneco m'as dit plutot fin juillet (j'apprehende beaucoup...)[/quote:deeae54c1c] normal d'appréhender ce que l'on ne connait pas... tu es en congé mat alors ? tu as du commencer la prépa à l'accouchement ???
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:23
Bah j'avais commencé un BTS Compta (j'ai 20 ans ^^) mais j'ai arreté parce que l'ecole etait a bourg (donc 40km d'ou j'habitais avant...) et ayant eu un accident de voiture le 6 fevrier dernier, cela m'a completement demotivé et j'ai decidé d'arreter surtout que je savais que je ne ferai pas l'année prochaine car je prend un an pour m'occuper de la ptite puce :) J'ai commencé la prep il me reste 2 cours, je trouve ca super interessant on y apprend beaucoup et on parle beaucoup ^^
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:03
tardé à te répondre car je viens juste d'avoir ta réponse !!! tu es toute jeune...lol moi j'ai 30 ans !!!! tu la fais où ta prépa ? à la clinique???
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 18:24
Vi je suis jeune ^^ et tu l'as eu a quelle age ton garçon? La preparation je la fait a la clinique et la sage femme que j'ai est super, apparemment elles sont toutes super ^^ Une chose de bien c'est que l'on a pas d'argent a avancer pour la preparation car la sage femme se fait rembourser directement a ta secu :)
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:11
Salut les filles ! Bon je sais je n'ai pas été très réactive mais mon petit de deux ans s'est fait opérer des végétations en urgences hier (à la clinique mutualiste !) donc je ne suis pas trop aller sur le net ! Comment ça va ? Tout de passe bien ? Pour les échos, moi c'est le Dr Célestin qui me les fait toutes d'après ce qu'il m'a dit ! Bonne après midi et bon WE ! Céline
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 08:39
[quote:b1650623cd="celinounou"]Salut les filles ! Bon je sais je n'ai pas été très réactive mais mon petit de deux ans s'est fait opérer des végétations en urgences hier (à la clinique mutualiste !) donc je ne suis pas trop aller sur le net ! Comment ça va ? Tout de passe bien ? Pour les échos, moi c'est le Dr Célestin qui me les fait toutes d'après ce qu'il m'a dit ! Bonne après midi et bon WE ! Céline[/quote:b1650623cd] salut les filles ! Céline j'espère que ton petit bout va mieux ! J'ai pris mon RDV pr l'écho des 12SA à la clinique début aout... cela a été la galère pr avoir un rdv... car en août ils sont tous en vacances... j'en profiterai pr poser des questions sur la maternité et les rdv avec les gygy pr la fin de suivi de ma grs ! Vous pensez que je peux attendre vers 4/5mois pr prendre mes rdv pr7/8/9emois avec un des gygy ????? vous savez si ils ont des agendas chargés ???? a +
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:02
Bonjour ! Caroline, Merci. Mon petit va mieux dès qu'il est sorti...Il était en pleine forme ! Pour ce qui est de la prise de RDV, moi j'ai appeler et j'ai eu un RDV 15jours plus tard mais bon, je me fais suivre dès le début de ma grossesse donc peux être que ça joue.. je ne sais pas. Appelles les et demandent leur comme ça tu seras fixé ! Sinon, tout va bien ? Bisous Céline
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 12:01
[quote:51a1ca4d14="celinounou"]Bonjour ! Caroline, Merci. Mon petit va mieux dès qu'il est sorti...Il était en pleine forme ! Pour ce qui est de la prise de RDV, moi j'ai appeler et j'ai eu un RDV 15jours plus tard mais bon, je me fais suivre dès le début de ma grossesse donc peux être que ça joue.. je ne sais pas. Appelles les et demandent leur comme ça tu seras fixé ! Sinon, tout va bien ? Bisous Céline[/quote:51a1ca4d14] Oui merci tout va bien...enfin j'ai hâte de voir si tout va bien ds mon bidou !!! donc c'est ton BB 3 pour le 18/01/2008 ??? c'est cela? et tu as déjà 2 petits gars ...tentative pr la fille alors ?ton 2e aura 24 mois en juillet il est donc de la même année que le mien qui les aura en septembre !!! tu avais accouché où à lyon ?
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 07:35
Hello ! Ben en fait l'accouchement serait plutot autour du 25 janvier mais on confirmera tout ça le 16 juillet ! A Lyon ,j'avais accouché à la Maternité de Ste Foy Lès Lyon qui était Géniale ! Passes une bonne journée en espérant que le soleil soit de retour... Bisous Céline
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:21
Coucou ^^ Pour les rendez vous , moi je les prend d'un mois sur l'autre ^^ je pense qu'il garde des creneaux horaires pour les femmes enceintes :) Enfin pour ce qui est du Docteur Celestin apres je ne sais pas si il c'est possible de faire pareil avec les autres gyneco ^^ Sinon vous allez bien? la grossesse??? Et quelqu'un connaitrai le prix des chambres individuelles? Bisous
caroline3 23 messages
caroline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 15:01
[quote:fdb9f0272c="Zephy"]Coucou ^^ Pour les rendez vous , moi je les prend d'un mois sur l'autre ^^ je pense qu'il garde des creneaux horaires pour les femmes enceintes :) Enfin pour ce qui est du Docteur Celestin apres je ne sais pas si il c'est possible de faire pareil avec les autres gyneco ^^ Sinon vous allez bien? la grossesse??? Et quelqu'un connaitrai le prix des chambres individuelles? Bisous[/quote:fdb9f0272c] salut ! désolée je ne connais pas le prix des chambres individuelles !!! de tte facon elles sont ttes individuelles sauf une...donc peut être que le tarif est le même ! Je vais me renseigner (prix des chbres/anésthesiste...) lors de mon écho début août ...enfin tu seras pas loin de ton terme...je crois... tes cours de prépa à l'accouchement tu les fais là-bas ??? a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.