Clinique mutualiste Amberieu en Bugey (01)

Discussions

Auteur
Message
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 08:42
Bonjour ! Nouvelle sur le forum et sur Ambérieu en Bugey j'aurais aimé savoir si certaines personnes avaient accouché à la cllinique mutualiste d'Ambérieu en Bugey et ce qu'elles en avaient pensé... Je suis enceinte de BB3 et pour les autres accouchement j'étais près de Lyon... Merci pour vos réponses ...
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 08:50
moi j ai accouché a amberieux pour mon bebe 2 et j y retourne pour bebe 3 je trouve que c'est une tres bonne clinique le personnelle y est tres sympathique ainsi que les gynecologue si tu veut plus dde renseignement n hesite pas. moi je suis de loyettes et ttoi.
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 09:45
Merci pour ta réponse rapide. Moi je suis de Chateau Gaillard.. Je suis toute nouvellement enceinte car la DPA est au environ du 18 janvier.. J'attends la confirmation avec l'échographie. D'après mon Médecin le Dr Célestin est bien donc j'ai demandé à être suivi par lui.. Tu le connais ? La naissance de ton Bébé 3 est pour quand ? A bientot
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 11:37
non je le connait pas encore mais c est lui qui va me suivre pour la fin de ma grossesse mon terme est prevu pour le 9 aout
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 12:00
Ok ! En fait tu est suivie par ton généraliste depuis le début de ta grossesse... Moi j'ai RDV avec lui le 4 juin donc je te donnerais mes premières impressions... lol Quels âges ont tes "grands" ? Les miens ont 3 ans et presque 2 ans (en juillet) ! Ce sont deux garçons..
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 12:03
non je suis suivi a la clinique par le docteur taleb mais il fait le suivi de grossesse que jusqu au 6eme mois , donc j ai rendez vous a vec le docteur celestin jeudi qui arrive. sinon j ai une fille de 9 elle s 'apelle madison et un garcon de 5 ans angel et la j attend un petit garcon sinon je me presente je m'apelle jennifer et j ai 28 ans
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 14:56
Bon ben tu me diras comment s'est passé ta visite avec le docteur Célestin... Tu as déjà des grands enfants C'est bien.. Tu as commencé tot dis donc si tu n'as que 28 ans et une grande de 9 ans ! Moi je m'appelle Céline et j'ai 26 ans. Bébé 3 est apparemment prévu pour mi-janvier/fin janvier mais j'en saurais plus début juillet avec l'échographie !
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 09:29
ok je te tiendrai au courant jeudi apres midi bonne fin de week end
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:29
Merci ! Est ce que je peux te poser une petite question concernant la troisième grossesse ? Est ce que tu as "gonflée" et que cela s'est donc vu beaucoup plus vite que les précédentes ? moi je gofle à vue d'oeil et on dirait que je suis enceinte de 4 mois !!! Bon WE avec le soleil...
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:48
oui j ai eu beaucoup de ventre des le debut est cela ne s 'arrete pas
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:51
:lol: Et ben ça promets déjà que je ne suis pas mince du tout !! Au contraire j'aurais un bon surpoids !!!! :oops: Si ça commence comme ça, comment ça va finir !!! :wink: Allez je vais lancer deux ou trois lessives, étendre le linge et faire du rangements... :wink: @+
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 18:53
couccou j'ai fait ma visite du 7 eme mois aujourd hui avec le docteur celestin il est tres sympathique et tres doux donc n 'es aucune crainte de plus il a l air tres competent voila bonne continuation.
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 19:46
Bonjour ! Et ben super si il est sympa, doux et compétent ! Que demandé de mieux ! Il fait une petite écho ou fait écouter le coeur du bébé lors de la consultation ? Là, j'ai eu mes résultats d'analyse et tout va bien. J'ai un taux de Béta HCG de 2551 pour environ 3 semaines de grossesse donc ça a l'air d'aller.. Y a pas beaucoup de personnes du coin pour la clinique d'Ambérieu en tout cas ! Mdr Bonne continuation à toi aussi ...
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 20:04
oui il m a fait une eco une petite mais bon il m a montrer plein de chose quand meme. voila tiens moi au courant quand tu aura passer la tienne.
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 22:30
pas de soucis je te tiens au courant. Moi j'ai mon 1er RDV le 5 juin et ma premère écho le 4 juillet ! Et ton petit bout va bien ? Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.