Bebe pour decembre...quelqu'un d'autre? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 20:52
bonsoir Titoune j'ai eu pas mal de chance aujourd'hui, elle a dormi tout l'aprem...par contre j'appréhende la nuit je pense que ça va être la java. ils nous en font voir nos petits monstres c'est dingue! j'ai rdv chez gygy jeudi mais à mon avis mes anglaises ne seront pas fini donc je vais annulé demain! je pense que je vais avoir rééduc du périné car là avec mes ragnagna j'ai l'impression d'avoir accouché hier...je pensais pas retrouvé cette douleur si vite; en plus mon épisio me fait toujours aussi mal mon doc m'a dit que ça mettrait 6 mois à se remettre j'en peux plus :roll: sinon pour mes kilos je n'ai rien perdu, je me suis lâchée pendant les fêtes donc je fais le bibendum. je reprends le boulot officiellement le 12/02 mais j'ai demandé à poser 3 semaines de congé derrière donc normalement je devrais reprendre le 06/03 enfin on verra, le taf ne m'a pas dit si c'était ok, je croise les doigts. donc pour dire que je mise aussi beaucoup d'espoir sur ma reprise du taf pour diminuer ma baleine autour de la taille :lol: je vais préparer à manger car mon homme est d'aprem donc il ne va pas tarder à rentrer. je te fais des bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 10:43
Bonjour Xenedra j'espère que pepette a bien dormit cette nuit et que tu as pu te reposer. Moi Noa s'est endormi à 22h30 puis réveil à 3h30 puis à 6h30 et là il dort depuis 8h30 mais il se réveillera bientôt à cause de la faim. Je vois qu'il n'ya pas que moi qui mise sur la reprise du travail pour maigrir mais en même temps je ne vois que ça car la rééducation ne me fait pas perdre un seul gramme. Ps cool pour ton épisio je ne saivais pas que ça pouvait être aussi long à cicatriser. 6mois c'est ce que le gynéco me donne pour que la césarienne cicatrise bien. C'est marrant car depuis le début de nos grossesses on a pleins de points communs. Sinon ça serait bien que Manon fasse ses nuits pour ta reprise du boulot car moi j'ai déjà pensé que s'ils ne dorment pas ou nous réveillent 3 fois par nuit vive nos têtes le lendemain. :lol: J'espère que tes congés vont être accordés comme ça tu pourras profiter de pepette aussi longtemps que moi de Noa. Je te fais de gros bisous et gros poutou à pepette A tres vite
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:29
coucou Titoune ça y est Manon fait ses nuits enfin je ne crie pas trop victoire mais ça a l'air bien partie...bib à 23h et dodo jusqu'à 6h et on la rendort pour bib uniquement à 7h. je revis enfin en même temps elle m'a déjà fait le coup et s'est redéréglée après donc!!!! j'ai été voir mon gygy tte à l'heure, c'est normal que mon épisio soit sensible c'est à cause de mes points qui ont lâché trop tôt. mais normalement je crains vachement le toucher vaginal c'est vraiment pas ma tasse de thé mais c'est vrai ce qu'on dit une fois qu'un bébé est passé tout peut passer. je n'ai plus mal au toucher c'est bluffant, moi qui avait mal en faisant l'amour, là ça me change la vie! il ne me reste plus qu'à cicatriser encore un peu et je serais de nouveau opérationnelle :lol: :lol: tu as raison on a bcp de points communs et je suis ravie de pouvoir discuter avec toi, sans tabous de tout :wink: sinon mon gygy me fait faire de la rééduc du périné et de la vessie (par sonde :roll: ça je vais moins aimé!!!!) et oui j'ai des fuites urinaires comme les petits vieux :cry: sinon pas de news pr mes congés je crois que c'est mauvais signes car c'est la période des vacances scolaires bon je te laisse je vais chercher ma fille qui est chez sa mamie bisous à ta petite famille et à toi principalement :wink:
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:34
Coucou Xenedra Alors pepette a t elle refait sa nuit ? Tu as plus de chance que moi car Noa se réveille toutes le nuits en tre 2h et 3h30 du matin les boules. Il me reste un mois pour espérer qu'il supprime ce biberon car après avec la reprise du travail ça va pas être facile. Aujourd hui on a rendez vous à 14h15 pour la visite du deuxième mois avec les vaccins. J'espère que bébé ne va pas souffrir. Pas cool pour ta réducation j'espère que tu ne vas pas avoir mal mes collègues m en avait parlé quand j'étais enceinte et c'est vrai que ça m'enchantait pas mais elles ne m ont pas dit que c'était douloureux mais désagréable. Moi j'ai eu de la chance juste réduc de la ceinture abdominale et pas le périné. Il est vrai que l on peut parler de tout sans tabous et ça c'est très cool. Moi aussi j'avais appréhendé le toucher vaginale car je sens toujours là ou mon utérus a été ouvert et non je n'ai rien sentie. Je te fais de gros bisous je te dirais si la visite de Noa s'est bien passée. A bientôt gros bisous à ta petite famille et à toi bien sûr.
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 09:48
Coucou Xenedra Je suis allée à la visite du deuxième mois hier Noa fait 5.100kg ce qui n'est pas mal il a pris 1.500kg en un mois et il mesure 54 cm alors qu'à la visite des 1 mois il faisait 50cm. Voilà pour les mensurations de mon athlète. Sinon il a eu le droit à ses vaccins et je peux te dire que l'aiguille ne le dérange pas mais le produit oh la la il s'est mis à pleurer le temps que le produit passe et après terminé. J'avais peur qu'il fasse de la fièvre après ou qu'il soit malade et bien non il est comme d'habitude. Sinon lorsqu'il est né il louchait un peu et là on m'a conseillé de prendre un rdv pour un strabisme divergent avec un ophtalmo je vais donc prendre le rdv mais chez nous les ophtalmos ont un an d'attente alors je verrai bien. Et toi comment vas tu et ta pepette ? Gros bisous à vous 2
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 00:20
salut Titoune excuse moi je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais mais mon père doit se faire opérer demain et depuis que je sais qu'il doit aller à l'hosto je ne suis pas souvent chez moi, je profite de lui un maximum. l'angoisse de ne pas le revoir... Manon fait ses nuits bien qu'il y est des pleurs à 5h mais j'en ai marre je ne me lève plus et au bout de 2 ou 3 pleurs elle se rendort! ouf!!! sinon bib à 20h ou 21h et levé à 7 ou 8h je n'ai pas de quoi me plaindre. et bien dis donc Noa a bien profité 4 cm c'est super. :wink: tiens au fait j'ai vu un truc l'autre fois sur une nouvelle technique médicale qui s'appelle la digipuncture c'est la même chose que l'acupuncture sauf que ce n'est qu'avec les mains et pas d'aiguilles..une femme témoignait pour sa puce qui avait un strabisme et après 4 ou 5 séances les yeux se sont redressés et tout est devenu nickel...par contre, je ne sais pas si il y en a par chez toi. Je sais que si Manon a un soucis je me renseignerai sur cette méthode car j'ai trouvé celà génial! bon je vais me coucher car il est tard mais dès que j'aurais plus de temps je t'enverrai un petit msg. je te fais des gros poutoux à tte ta petite famille de doux rêves
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:42
Bonjour Xenedra, J'espère que tu vas bien et que ton papa aussi je comprends que tu passes du temps avec lui en vue de son opération. Moi les nouvelles sont pas génial je suis tombé chez la kiné il y plus de 15 jours et je me suis cassé le coccyx. Déjà très douloureux et bien ça n a pas suffit mercredi dernier je dentais une odeur bizarre je cours aux toilettes et je découvre que je perdais du pu et du sang. J'appelle le docteur en urgence qui me dit d aller aux urgences arrivée aux urgences on m annonce que j'ai un kyste saccro coccygien et que je rentre jeudi à l hopital. Jeudi après midi je me suis faite opérer ensuite sous morphine et je suis sortie vendredi après midi. Je te dis pas le mal il m ont enlevé un kyste gros comme un oeuf de poule donc maintenant j'ai un trou dans les fesses avec une infirmière qui vient me mettre des mèches tous les jours. Voilà les nouvelles et toi ? quoi de neuf ton papa se faisait opérer de quoi ? (si ça n'est pas trop indiscret). tu as de la chance pour manon qui fait ses nuits car moi noa se réveille à 5h du matin toutes les nuits il se couche vers 21h. J'espère que ça va bientôt se calmer. je t embrasse à très vite
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:06
salut Titoune une revenante arrive :lol: j'espère que tu t'es bien remise de ton opération? pour moi ça va je vois la reprise du boulot arriver plus vite que prévu...le 10/03 ça va me calmer je pense!!!! pour mon papa ça va ça s'est bien passé il s'est fait opérer de la carotyde qui était bouché, on lui a enlevé un truc grand comme un haricot et gros comme le pouce...dégueulasse quoi! enfin ça va il se remet doucement il a une sacré cicatrice qui part de sous l'oreille jusqu'à la base du cou. j'étais un peu dégoûtée car il s'est fait opérer uniquement pr Manon même pas pr ma mère ou moi :cry: c'est dur de voir qu'on est plus au premier plan!!!mais bon au moins il est tjs en vie c'est le principal! et alors tu as tjs un trou au fesse, tu ne trouves pas qu'on a assez de trous nous les femmes? :wink: et Noa, est ce qu'il grandit bien? Pour Manon j'ai été mercredi chez le doc pr ses 3 mois. elle fait 6.360kg et 63 cm et comme elle couine un peu la nuit et qu'on doit se lever pr remettre la teteute on la mise sous blédine le soir...ça a marché le premier soir mais pas le 2ième on verra cette nuit :lol: croisons les doigts je te laisse en te faisant des bisous et en te disant à très bientôt
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 21:04
Bonsoir Xenedra Mon opération laisse toujours des traces puisque j ai toujours des meches aujourd hui j ai vu le chirurgien il m a dit que le trou serait refermé d ici 2 mois. C'est long j'espère ne pas faire de récidive. Et ton père comment va t il ? j espère qu il se remet. Je comprends que ce soit dur qu il l ai fait que pour manon mais t inquiète pas tu resteras toujours sa fille. Noa grandit bien je l habille dans du 6 mois mais je n ai pas encore fait la visite du troisième mois car il est enrhumé. Et Manon est ce qu elle fait ses nuits ? C pas mal elle a profité dis donc. Moi toujours pas de blédine et il ne fait pas toujours ses nuits. Je reprends le travail lundi 3 mars je peux te dire que j ai les boules j ai donné noa à la nourrice aujourd hui le temps d aller voir le chirurgien et ça c pas trop mal passer mais moi ça me tue de le laisser lundi je pense que je vais verser ma petite larme. Profite tu as encore deux semaines. C dingue comme ça m angoisse ce travail et le laisser à la nounou aussi car comme il a un reflux gastrique j ai peur qu elle surveille pas et qu il s étouffe c l horreur. Bon je te laisse désolé d avoir été longue gros bisous et à très vite
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 21:20
salut Titoune mon père va bien il a passé un doppler hier, et si il fait très attention à ce qu'il mange au niveau du cholestérol il ne se fera pas opérer du côté droit.tant mieux....je suis soulagée. Manon fait ses nuits complètes c'est le top, vive la blédine..,ça s'apelle diase c'est une farine spéciale sans gluten tu peux l'acheter comme ça sans ordonnance. je n'en mais pas bcp l'équivalent d'une cuillère à café dans son bib de 210ml le soir...ça va c'est pas trop épais. écoutes plus de couinerie elle ne se réveille même pas entre ces cycles de sommeil. pour le taf moi c'est lundi 10, je vais être calmer, je crois que je fais 8h 17h non stop...être concentrée pendant 9h d'affilé je n'ai plus l'habitude. et moi aussi j'en suis malade de laisser Manon...et moi c'est à ma belle mère!!!mais ne suis pas rassurée car elle me relègue au plan de la mère porteuse et elle ne se met pas du tt ds le rôle de grand mère mais ds celui de maman..je n'ai pas ma place quand elle est là, alors imagines.tu lui dis un truc si elle a décidé de faire à sa manière que ce soit ta fille, elle s'en fout elle fera comme elle a décidé :cry: je regrette de n'avoir que cette solution! heureusement que mes horaires ne coincident pas avec mon homme comme ça elle sera plus à la maison avec ses parents avec notre éducation!!!!! Noa a du bien grandir aussi, il doivent être pareil ton petit homme et ma pepette car Manon elle fait 63cm et porte du 6 mois depuis 3 semaines..;d'ailleurs si j'avais su je n'aurais pas tant acheté j'aurais pensé que les vêtements seraient portés plus longtemps.pfffffffff!!!!!!!! bon je te fais des bisous vais lézarder devant les experts.bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:44
coucou xenedra Je suis contente pour toi que ton père ne se fasse pas opérer du côté droit car les opérations de ce genre on en a tjs peur. Tu as de la chance avec Manon qui fais ses nuits moi ce n est pas le cas cette nuit il s est réveillé à 4h30 et il s est rendormit qu à 6h00 sauf que moi je dois me lever à 8h pour l infirmière qui vient me faire mes soins. Vive la fatigue !!!!!!! Je comprends que tu es les boules de laisser manon à ta belle mère car elle a l air d être chiante (passe moi l expression mais je crois que c le bon mot) ça doit pas être évident quand tu te retrouve devant elle avec ta pepette si tu ne peux pas faire ce que tu veux. Moi la mienne est cool elle est à fond dans son rôle de mamie. Moi aussi je n aurais pas prévu autant de vêtements en 3 mois pour noa si j avais su. Surtout que moi il a porté le 3 mois moins longtemps que le 1 mois c bizarre. Mais ça fous les boules quand tu ranges les fringues et que tu regardes ce qu il mettait quand il est né. Bon je te laisse gros bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:45
coucou xenedra Je suis contente pour toi que ton père ne se fasse pas opérer du côté droit car les opérations de ce genre on en a tjs peur. Tu as de la chance avec Manon qui fais ses nuits moi ce n est pas le cas cette nuit il s est réveillé à 4h30 et il s est rendormit qu à 6h00 sauf que moi je dois me lever à 8h pour l infirmière qui vient me faire mes soins. Vive la fatigue !!!!!!! Je comprends que tu es les boules de laisser manon à ta belle mère car elle a l air d être chiante (passe moi l expression mais je crois que c le bon mot) ça doit pas être évident quand tu te retrouve devant elle avec ta pepette si tu ne peux pas faire ce que tu veux. Moi la mienne est cool elle est à fond dans son rôle de mamie. Moi aussi je n aurais pas prévu autant de vêtements en 3 mois pour noa si j avais su. Surtout que moi il a porté le 3 mois moins longtemps que le 1 mois c bizarre. Mais ça fous les boules quand tu ranges les fringues et que tu regardes ce qu il mettait quand il est né. Bon je te laisse gros bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:45
coucou xenedra Je suis contente pour toi que ton père ne se fasse pas opérer du côté droit car les opérations de ce genre on en a tjs peur. Tu as de la chance avec Manon qui fais ses nuits moi ce n est pas le cas cette nuit il s est réveillé à 4h30 et il s est rendormit qu à 6h00 sauf que moi je dois me lever à 8h pour l infirmière qui vient me faire mes soins. Vive la fatigue !!!!!!! Je comprends que tu es les boules de laisser manon à ta belle mère car elle a l air d être chiante (passe moi l expression mais je crois que c le bon mot) ça doit pas être évident quand tu te retrouve devant elle avec ta pepette si tu ne peux pas faire ce que tu veux. Moi la mienne est cool elle est à fond dans son rôle de mamie. Moi aussi je n aurais pas prévu autant de vêtements en 3 mois pour noa si j avais su. Surtout que moi il a porté le 3 mois moins longtemps que le 1 mois c bizarre. Mais ça fous les boules quand tu ranges les fringues et que tu regardes ce qu il mettait quand il est né. Bon je te laisse gros bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:55
salut Titoune, oui c'est clair que ça me met le cafard de voir les fringues que mettaient Manon il y a peu de temps, je voudrais qu'elle arrête de grandir pour être encore le petit bébé qui sortait de mon ventre...sans le retour aux nuits difficiles :lol: sinon tu vois je crois des fois que je crie victoire trop vite. Manon a chouiné tte la nuit....comme c'est une mère télé et qu'elle regarde tt ce que je regarde je me demande si ce n'est pas de ma faute. je t'explique.je suis Buffy contre les vampires...je me refais ma période adolescence :lol: et c'est l'heure où la puce est avec moi, je ne sais pas si les images qu'elle voit elle ne se les repasse pas pendant la nuit.car elle pleure mais pas de faim,il faut juste aller la réconforter et après ça passe? à ton avis? suis un peu paumée, résultat aujourd'hui je fais en sorte qu'elle ne puisse pas voir la tv, on verra cette nuit? bon des bisous pitchoune se réveille, elle a dormi cette aprem...vu la nuit qu'elle a passé!par contre, pour moi c'est pas la même je n'arrive pas à dormir la journée pffffffffffffffff allez des gros poutoux à bientôt
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:14
Bonjour Xenedra Pour ta question de la télé qui empêche de dormir ta petite je ne suis pas sur que ça vienne de ça noa fait pareil il dort et d un coup se met à hurler et quand je vais dans sa chambre il dort encore mais hurle et il a le palpitant je ne sais pas ce qui se passe. je le reconforte et ça passe. Hier j ai été à sa visite des 3 mois verdict 58.5 cm et 6.200 kg en un mois il a pris 4.5 cm et 1.200kg. Et en tout ça fait pile 10 cm depuis la naissance. Il a eu ses vaccins et on a parlé régurgitation et rflux le docteur m a dit de le passer au lait épaissit c'est à dire au lait anti régurgitation mais à ton avis est ce que si je met de la farine comme toi ça ne serait pas mieux car j ai peur qu en changeant son lait il ne s y habitue pas. Qu'est ce que tu ferais à ma place ? Le lait anti regurgitation je vais trouver ça qu en pharmacie je pense ? Sinon noa à dormit de 8h hier soir à 7h45 ce matin et là il dort encore. le pied !!!!!!!!!!!!!! Et vous comment ça va pitchoune dort elle mieux ? Moi je ne crie pas victoire trop vite car il avait fait 6 nuits complètes et après repartit pour me réveiller la nuit. Et toi comment vas tu ? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.