Bebe pour decembre...quelqu'un d'autre? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 12:12
coucou Titoune, excuse moi de ne pas t'avoir donner de réponses avant...non, ça n'a pas marché le décollement soit disant qu'avec le gygy qui me l'a fait ça marche à tous les coups et bien c'est loupé :cry: Par contre, je rentre tte à l'heure à l'hôpital (16h) car il me déclenche l'accouchement demain à 8h, j'ai super peur...je suis pressée de voir ma fille mais je me dis que ça y est je vais en chier (excuse l'expression) tte la journée. tu sais ce qui m'angoisse...c'est de faire tt le prétravail à l'hopital, j'aurais voulu pouvoir gérer mes premières contractions à la maison avec mon homme, à mon rythme. en plus, ils ne savent pas comment ils vont me le déclencher ça dépendra de l'état de mon col. j'espère qu'il s'est modifié et que l'accouchement ne va pas durer 20 ans :lol: . Je suis contente pour toi que tu es enfin commencé les cours d'accouchement; par contre ça fait un peu bourrage de crâne de les enfiler sur 4 semaines. en plus si tu as ta césa tu te fais griller des séances. enfin tu sais en même temps, pour moi tt ce dont ils ont parlé les maux de la grossesse, ce qu'il faut mangé, les précautions à prendre tu t'es déjà formalisé avec donc...et puis quand tu feras ton séjour à l'hosto pour l'accouchement, les SF te parleront plus de choses concrètes liées à ton nouveau statut de maman. bon si je ne t'ai pas d'ici mon départ, portes toi bien, reposes toi et penses à moi qui vais galérer demain..;je t'embrasse des gros bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 12:26
Bonjour Xenedra, Je viens de lire tes dernières nouvelles alors je comprends que tu es peur car moi c'est ce qui m'angoisse au niveau de la césa c'est qu'il le déclenche sans même que tu n'es eu les contractions. Je penserais très fort à toi et je serai de tout coeur avec toi. Si tu le peux donne moi des nouvelles des que vous rentrez avec pepette. Courage demain tu prends un grade de plus. C'est génial depuis le temps qu'on attend de les tenir contre nous ces petits bouts de choux. Je te fais mille bisous et mille bisous à pepette des que tu le verra. J'espère que tu pourras me donner des nouvelles quand tu reviendras en tout cas tu vas beaucoup me manquer. Bon courage sois forte je pense très fort à toi
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:25
Bonsoir Xenedra J'espère que ton séjour à la mat se passe bien et que toi et pepette ça va. je t'écris même si je sais qu etu auras mes messages qu'à ton retour mais au moins tu auras beaucoup de lecture. J'ai eu déjà deux cours de prépa ça se passe bien sauf que je trouve ça trop espacés au niveau des dates. Enfin c'est comme ça sinon aujourd hui visite chez le gynéco col ouvert à 1 radio du bassin puis écho et épreuve de travail. Ce qui veut dire qu'il va laisser mon bébé venir et quand il sera pret à sortir on voit s il passe si cela ne marche pas césarienne. Je dois retourner le voir le 10 décembre si d'ici la je ne suis pas accouché. Donne moi des nouvelles des que tu reviens Gros bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:23
coucou Titoune, merci pour ton msg ça m'a fait très plaisir. suis rentrée samedi de la mater mais j'ai été un peu débordée et suis super fatiguée. tt s'est pas trop mal passé, bien que l'accouchement était super long..je te passe les détails si tu veux savoir exactement mon récit j'ai créé un post dans accouchement et bébé prématurés. mais si tu lis ne flippes pas et rapelle toi que moi c'était par déclenchement. tu verras j'ai écris tout un roman mais je crois que depuis le temps tu me connais, on est pareil ttes les 2. et toi, ma belle comment vas tu ? tu n'ai pas trop fatigué? c'est long à la fin, en plus on a du mal à se déplacer. il faut que je te laisse suis pas trop bavarde mais la puce pleure a plus tard bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 20:16
coucou titoune que deviens tu????? j'ai été un moment absente car Manon me prends beaucoup de temps et je dois dire que les nuits ont été difficiles enfin ça va un peu mieux. donnes moi des news, suis impatiente de te lire. bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 09:23
coucou xenedra désolé pour le retard masi au départ bcp de fatigue puis gros problème de connexion. j'ai accouché le 25 novembre d un petit noa 3.060 kg pour 48.5 cm pour un mois d'avance. tu parles d'accouchement difficile le mien n'a pas été réussi non plus : début des contractions samedi 24 à 9h30 arrivée a la mat à 18h décollement de membrane car col ouvert à 2.5 puis on attend à 5h00 péridurale la ce fut une cata obligé de me piquer 3 fois car l'anesthésiste n'y arrivait pas vive le mal 6h perce de l apoche des eaux puis on attend 9h col ouvert à 8.5 puis il n'y aura plus de progression les contractions sont très fortes je commence a avoir de la fièvre bébé descend mais ne passe pas dans le bassin. Le gynéco ne veut pas trop s'ennuyer un dimanche donc il attend prelevement contre le strepto pas fait. 15 h30 je n en peux plus la peridurale ne fait plus effet je suis à 39.6 de température j'ai les deux nerfs sciatiques qui me font mal et bébé ne bouge plus examen qui revéle une bosse sur le tete de bébé attend noa se révéille je te raconte la suite tout a l heure
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:52
recoucou Donc bosse sur la tete de noa plus coeur qui fait le yoyo donc le docteur me dit on part pour une heure de travail supplémentaire et la j'explose je n'en peux plus je suis crevé en plus noa ne passera jamais selon lui donc je ne sais pas ce qu on attend en plus ses constantes n étant plus bonnes il faudrait peut etre accéléré. Et la il me déclare une césa en urgence à la vue du monitoring et ajoute "j'espère que je n'ai pas attendu trop longtemps" ce qui est très rassurant. Départ pour la césa qui ne fut pas mieux au début je sentais tout ensuite bébé collé bref fin de la césa obligé de me mettre des claques pour me reveiller car mon coeur s'emballe ma tension fait le yoyo sonc surveillance pendant 24 heures par la suite. Noa est né avec le strepto B dans le sang donc isolé en néonat pdt 48 heures ou je ne le verrai que pour la tétée comme j'allaite. nous sommes resté 10 jours à l hopital voila le retour à la maison est très agréable mais très dur très fatigué a cause de la césa et aussi de l'allaitement je pense bientot arrété l'allaitement car plus bcp de lait a cause de la fatigue. sinon bébé a un reflux gastrique donc pas cool pour lui car il souffre bcp voila et toi comment vas tu et ta pepette je t embrasse gros bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:24
coucou Titoune je suis ravie d'avoir eu de tes news j'attendais avec impatience. Dis donc nos petits bouts sont proches dans leurs dates anniversaires! et bien ma Belle quel galère, la naissance de ton petit bout fut chaotique. je me doute que tu dois avoir du mal à récupérer avec la césa et les nuits de Noa. Pour moi ça va, je commence à récupérer petit à petit mais ce fut difficile. je n'ai malheureusement pour moi pas encore le droit de prendre des bains car mon épisio n'est toujours pas refermée comme j'avais les points qui ont sautédès le début!!!! ils repasseront pour la couture, je vais leur apprendre :lol: Manon est dans mes bras et fais la chouineuse donc je vais te laisser je te fais des énormes bisous à très bientôt
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 10:10
Coucou Xenedra J'en profite pendant que Noa se repose pour prendre un peu de vos nouvelles. Hier nous avons eu la visite chez la pédiatre et Noa pèse 3.600kg pour 50 cm. Tout va très bien pour lui maintenant elle m a quand meme avoué que lorsqu il est né il a eu une septicémie a streptocoque B. Heureusement maintenant tout va très bien pour lui et pour moi aussi. Bien que j'ai de grosses douleurs dans le dos suite à la péridurale ratée puisque j'ai étais piqué 3 fois. Et toi qomment vas tu pas cool l'épisio je vois qu on a pas eu de chance toutes les deux oui c'est qur que nos petits bouts sont très proches niveau dates mais que veux tu Noa été préssé de sortir. Et pepette comment va t elle elle doit avoir profité maintenant. Je te fais de gros bisous ainsi qu a pepette
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:26
coucou Titoune, avez vous passé un bon noël? Noa a du être gâté je pense. Pour Manon aussi il y a eu pleins de choses mais principalement des fringues en 6 mois comme je n'avais rien comme ça c'est bien utile. il faut bien avouer que les jouets pour l'instant ne servent pas à grand chose. Sinon Manon va bien, on a échappé de peu à la brochiolite, ouf :? . elle est enrhumé ça a commencé, je te le donne en mille le 24/12. La nuit a été corsée entre pleurs et étouffements heureusement que la veille mon homme est partie à la pharma acheté du dolipra** pour la fièvre et un mouche bébé car sinon c'était la cata. Je tel au 15 le 25 décembre au matin pour connaître le médeçin de garde mais ils m'ont dit d'aller direct aux urgences pédiatriques.....la galère un jour férié!mais bon. Résultat Manon très enrhumée avec risque de bronchio on a du rester en alerte pendant plusieurs jours. mais elle est passée à côté. Par contre tu vois ça fera une semaine demain et elle est toujours très prise du nez. en plus le mouche bébé c'est pas trop mon truc et son père ne veut pas le faire, il m'a dit en rigolant " je préfère qu'elle n'en veule qu'à sa mère! lol" SUPER!!!! :lol: sinon pour moi ça va, j'ai toujours mon épisio qui est très fragile, le médeçin m'a examiné il y a 2 semaines et il m'a dit qu'il me faudrait encore plus d'un mois avant de m'en remettre. Pour les calins...loupé! vu comme c'est sensible au touché, je peux te dire que je suis vaccinée et que je n'ai pas envie de souffrir. oh fait Manon a 3 semaines avait déjà pris 5 cm, tu imagines c'est énorme, depuis 10 jours elle met du 3 mois!!!! elle pèse aujourd'hui 4.550 kg par contre en centimètre ne s'est pas mais elle a encore grandie. C'est moi qui déprime de la voir grandir si vite, surtout quand tu ranges des vêtements qu'elle portait à sa naissance. :cry: Bon je vais te laisser et te faire des gros bisous, te souhaiter en avance tous mes voeux pour cette nouvelle année et qu'elle puisse être aussi belle que cette fin d'année pour nos 2 familles. je t'embrasse bien fort
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 19:51
Coucou Xenedra BONNE ANNEE BCP DE BONHEUR D AMOUR ET DE JOIE Noa va très bien il pèse 4.200kg pas mal pour 1 mois et il avait pris 1.5cm en 3 semaines (bcp moins que ta pepette) A noel il a eu des jouets et des peluches mais aussi des vetements 6 mois et meme 1 an c'est clair c la déprime de ranger les fringues de naissance ça fous vraiment les boules moi bébé n'est pas malade et je suis bien contente car je comprends que tu es eu peur du risque de bronchiolite. Je t'embrasse et te dis à bientot
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:53
coucou Xenedra j'espère que tu vas bien moi ça va je suis moins fatigué car noa fait ses nuits depuis 5 jours. je ne crie pas victoire trop vite car ca peut vite changer. aujourd hui j'ai ma visite de controle pour la césarienne le gynéco va me dire si je peux commencer la réduc et j'espère que oui car c l horreur de ne pouvoir s habiller comme on veut a cause des kilos. et toi comment va pepette ? est elle tjs malade ? je vous embrasse à bientot
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:33
bonsoir xenedra je n'ai plus de nouvelles de toi mais je pense que pepette y est pour quelque chose :lol: j'ai passé ma visite de controle ras je peux commencer la réduc. sinon noa ne fait plus ses nuits il se réveille toutes les 4h c une horreur car je commence a être nase. et vous ? Manon fait elle ses nuits ? et toi es tu reposé ? je t'embrasse a très vite j'espère
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:30
coucou titoune je suis désolée de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais. oh que non Manon ne fait pas ses nuits mais en plus Madame ne dort pas la journée!!!je n'en peux plus!!!si tu veux elle prend un bib à 7h un bib à 12h un à 16h ou 17h et un autre avant la nuit donc tu comptes bien elle est à 4 bib ça c'est dans le meilleur des cas sinon elle réclame soit à 2h30 soit à 4h....le medecin me dit de la réveiller avant minuit pour un bib pour qu'elle fasse sa nuit mais là elle dort très profondément et il n'y a pas moyen de la réveillé :cry: je pète les plombs. la journée elle dort de 10h à 10h30 et l'aprem de 18h à 19h ....tu imagines. je n'ai pas le temps de venir tchater malheureusement.là c'est un évenement!!!! sinon elle a 2 mois depuis hier et vendredi on a été chez le medecin elle faisait 5.290kg et 59 cm. il l'a trouve potelée et ce con il veut que je rajoute un bib...il est vraiment très très con. pour moi, je n'ai pas eu mon rdv avec gygy il est prévu pour jeudi mais étant donné que mes anglaises sont là ne sais pas si je vais pouvoir y aller...je pense que je vais devoir décommander. et toi ma belle quoi de neuf? des gros poutoux à ton petit bouchon et à toi bien sûr
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 11:56
Bonjour Xenedra, Je suis vraiment contente d'avoir eu de tes nouvelles ça commencé à me manquer. A ce que je vois pepette a décidé de bien t en faire voir c'est dingue le mien est pareil. Noa prend dans la journée et nuit (24h) en tout 5 biberons mais monsieur trouve le moyen de mal me les répartir 7h ou 8h 13h 17h 22 h 3 ou 4h. JE trouve ça très crevant aussi. j'ai arrété d'allaiter car je n'avais pu assez de lait et le peu que j'avais lui donnait des colliques depuis mon rdc. Noa ne dort pas beaucoup dans la journée non plus mais le matin plus que l'après midi et en plus monsieur fatigue donc s'enerve à ne pas trouver son sommeil. En plus mon chéri travaille de nuit donc lorsqu'il travaille je suis toute seule pour m occuper de Noa heureusement il bosse 3 jours et après 3 jours de repos comme ça je profite de ces repos pour me reposer. Noa a eu une rhino il y deux semaines maintenant ça n'a pas été facile. Il aura 2 mois vendredi et on passe la visite ce jour là également je te dirais combien il mesure et pèse. J'ai commencé la réduc abdominale mais c pas facile ça tire un peu. Sinon il me reste encore 6 kg à perdre et je désespère de ne pas les perdre mais je pense que quand je reprendrai le boulot ça me fera maigrir. Tu reprends quand ? Moi le 1er mars c cool étant donné que j'ai accouhé 1 mois plus tôt je peux avoir plus de temps avec lui. Je te laisse en espèrant que Manon te laisse poster quand tu le voudras mais surtout en espèrant qu elle te laisse te reposer. Je te fais de gros bisous et pleins de bisous à cette petite coquine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.