Bebe pour decembre...quelqu'un d'autre? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:27
Coucou xenedra Je vais bien un peu fatigué mais dans l'ensemble ça va. Je suis contente pour toi si ton taux de sucre est descendu et j'espère que maintenant de ce côté là tu vas être tranquille. Moi je n'ai toujours pas reçu la convocation pour les cours de prépa et ça commence à me gonfler. De toute façon je vais à la clinique lundi matin je pourrais leur demander s'il compte m'envoyer la convoc avant l'accouchement. Je suis pressé d'être à lundi pour voir mon gynéco car j'ai pleins de questions à lui poser sur l'éventuelle césarienne car je dois t'avouer que ça me fait flipper. Aujourd hui c'est journée nettoyage de placard de bébé. Sinon je te souhaite bon cours de prépa et je te dis à bientôt Gros bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:58
bonsoir Titoune, comment vas tu? alors ton rdv de ce matin ça a donné quoi? il t'ont prévu une césa? sinon pour moi ça va. j'ai bien cru que c'était bon samedi soir car j'ai eu des contractions ttes les 20 min pendant 2 heures et puis plus rien... :( mais depuis je ne sais pas si j'ai chopé une gastro mais j'ai passé la nuit sur les toilettes et je suis nauséeuse c'est l'enfer. j'ai dormi tout le matin et j'ai passé l'aprem sur le canapé...impossible de faire quelques choses. en plus j'ai mal entre les jambes et au bas du ventre comme si j'avais mes règles, l'horreur. J'ai l'impression d'être bonne à rien. :cry: Je parle à ma fille en lui demandant de venir maintenant que tout est prêt et que sa maman en a ras le bol...mais elle ne veut plus sortir maintenant!!!! :roll: bon à bientôt tiens moi au courant des bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 12:37
Bonjour Xenedra, Alors hier j'ai eu rdv avec le gynéco qui a été surpris de voir qu en 15 jours le bébé avait bien profité en effet hauteur utérine 32 alors qu'il y a à peine un mois 27 cm. Sinon il est persuadé que ce sera une césa mais il faut que j'attende le 22 novembre date à laquelle il me fait passer une radio du bassin ensuite si cette dernière dit que le bassin est bon il me fait faire une épreuve de travail. Si la radio dit que le bassin est trop étroit il me prévoit la césa la première semaine de décembre soit à 8 mois et demi. Sinon j'espère que toi ca va mieux et que tu ne souffres plus tro à mon avis elle ne va plus tarder à montrer sa frimousse ta petite. Aujourd hui j'ai rdv avec l'anesthésiste je te dirai ce qui s'est passé de beau. Tiens moi au courant de votre état à toutes les deux car je pense que ca ne va plus tarder maintenant. Gros bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:43
coucou Titoune, suis toujours là et à mon avis ce n'est pas encore pour cette semaine! :cry: Pepette ne veut plus venir, ça fait 2 jours que je n'ai plus de contractions!!!par contre toujours aussi mal entre les jambes une horreur. je te dirais ce que mon gygy me dira vendredi il me fait moi aussi un examen du bassin. Par contre, à ce que j'ai compris c'est par toucher vaginal qu'il va "regarder" mon bassin, la SF m'a dit qu'il ne me ferait pas de radio... donc suis un peu dans le flou, je t'avoue que je préfererai comme toi avoir une radio plutôt que de me faire trifouiller mais bon :cry: Ma mère et ma belle mère sont persuadées que la puce arrivera ce week end car il y a une histoire de lune vendredi...enfin elles sont tellement pressées!!!!Moi j'ai dû mal à croire à ces choses là...on verra bien. A moins qu'elles n'aient raison et que le gygy avec son examen me déclenche le travail involontairement ce serait le top! sinon, c'est pénible pour toi d'attendre jusqu'au 22/11...enfin je pense qu'il vaut mieux te mettre dans la tête que tu auras une césa pour te préparer psychologiquement et si ce n'est pas le cas comme ça tu seras plus contente d'avoir ton homme avec toi... et l'anesthésiste hier, ça s'est bien passé? bon à bientôt je te fais des gros bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:31
bonsoir Xenedra, J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop peut être que tes douleurs entre les jambes sont dues au poids du bébé ? Pour ce qui est de ton examen du bassin je ne savais pas que c'était possible moi j'attends le 22 novembre mais il est vrai que la radion c'est plus efficace. On verra bien si ta mère a raison pour l histoire de lune en tout cas si c'est pour ce week end ça ne va plus être long. Moi j'ai bien vu l'anesthésiste hier il m'a expliqué que je rentrerai à la clinique la veille de ma cesarienne et que je serai opéré le matin à 8h. Il m'a dit que c'était sous anesthésie locale ce qui équivaut à peu près à 4 fois la dose de la péridurale. Ensuite il m'a donné des examens sanguins et il m'a dit de les faire la semaine prochaine. Voilà sinon je n'ai tjs pas reçu la convoc aux cours de prépa ça commence à bien me gonfler sérieusement. Je te fais de gros bisous et j'attends des nouvelles de toi et pepette.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:09
salut la belle franchement tu devrais faire un esclandre pour les cours de prépa à la naissance en leur précisant que ce sera surement par césa plus tôt que prévu et que tu aimerais bien commencé avant d'être maman!!!! :cry: ils sont pas tristes par chez toi, tu as le temps d'accoucher 36 fois avant de commencer!!! sinon, j'ai été me promener en forêt ce matin avec mon homme et mon chien, histoire de faire descendre pepette si c'est pas déjà fait... ensuite j'ai taillé ma haie et été en ville, je ne me suis pas laissée une minute, j'en ai marre d'attendre. donc je prends les choses en main :twisted: et toi, tu as passé une bonne journée? des bisous à bientôt
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 18:25
Coucou Xenedra Alors je n'ai toujours pas de nouvelles des cours de prépa ils commencent à me gonfler je leur ai demandé s'ils comptaient me les faire passer avant d'accoucher ou après. Ils m ont repondu que je ne devrai pas tarder à recevoir la convoc. Sinon je vois que tu prends en main l'arrivée de pepette et je te comprends très bien tu en as de la chance. Moi je vais attendre encore 4 semaines au cas où ce soit par césa sinon 6 semaines. Aujourd hui j'ai acheté les produits de toilette pour bébé et ça sent trop bon je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas manger le bébé quand il sera là. :lol: Et toi comment vas tu ? Pepette veut elle montrer le bout de son nez ? Si on en croit ta famille c'est ce week end le grand moment de ta vie. Je te dis à bientôt Gros Gros bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:36
coucou Titoune, alors j'ai eu rdv avec gygy, et suis très enervée :twisted: je t'explique! il faut leurs tirer les vers du nez et j'en ai ras le bol d'avoir des demi réponses à mes questions...bon je me calme et t'explique aprèes ce coup de gueule. donc j'ai eu mon examen vaginal pour le col et le bassin. mon col est ouvert à un doigt et effacé de 1 cm...bonne nouvelle...la marche ça paye :lol: il me fait donc l'exam du bassin, me dit de me rhabiller et de le rejoindre, jusqu'ici ça va! il commence à écrire sur mon dossier et il ne me dit rien.... :roll: au bout d'un moment, je lui demande si Pepette va passer par voie basse ou pas? il me répond que oui mais que chaque accouchement est différent et que l'on ne le sais que le jour J car il peut y avoir souffrance foetale....Tu trouves ça clair comme réponse, moi pas!!! il note dans mon dossier " accouchement par voie basse acceptée...." et ensuite, il me dit qu'il faut que je fasse une pelvimétrie et une biométrie...je comprends rien du tout! ensuite, il me dit qu'il faut une autre echo acr la dernière était à 32 SA et il veut voir poids du bébé...pour lui, je n'ai pas beaucoup pris de hauteur utérine...alors qu'on dirait une baleine!!! et il enchaîne en me disant qu'à partir de maintenant je vais faire un monitoring ttes les semaines et ce à partir d'aujourd'hui.... je vais donc voir la SF pour un monito, elle me demande pourquoi? et bien, bonne question, je n'en sais strictement rien! d'après elle, c'est parce qu'il va en parler au conseil des médeçins pour savoir si déclenchement à cause de mon diabète qui était là avant la grossesse. mais bon, elle n'est pas sûre! Avoues quand même que c'est rageant, ils ne disent rien. alors attends, la séance de monito....ah ah ah!!!! il fallait enregistrer coeur bébé et contractions pendant 1/2 heure mais pepette, elle n'a pas été du tout d'accord, elle n'a fait que bouger. résultat la SF est restée à me tenir l'électrode sur le bide au mois 10 min pour avoir un semblant de résultats. j'en avais trop marre. ensuite j'ai été pendant la demi heure qui restait à mon dernier cours de prépa...la sf n'a parlé que d'allaitement maternel.moi qui veut donner bib, super interessant. Elle n'en a pas parlé du tout! journée de M.... je te passe l'expression. excuse moi d'avoir été si longue mais j'en ai gros sur la patate. je te dis la seule chose positive c'est que Pepette arrivera avant le 04/12...mais quand????? et toi, ça va? excuse de ne parler que de moi et de te faire subir ma mauvaise humeur. bisous à bientôt
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 12:41
Bonjour Xenedra Alors j'ai lu ton message ce matin et je suis surprise de voir à quel point ton gynéco ne t'explique rien comparer au mien dès que je le vois il m'explique ce qu'il va se passer idem pour l'anesthésiste. Sinon pour le coup qu'il t'ai dit que chaque accouchement est différent à cause des souffrances foetales là je comprends pas où il veut en venir. Il pourrait dire si pepette passe bien et si c'est sur que tu accouches par voie basse au lieu de faire des demi phrases. Je comprends que tu sois énervé à ta place je serai pareil. C'est quoi une pelvimétrie et une biométrie je dois te paraitre nul mais je ne sais pas ce que c'est ? Le fait que ton col soit éffacé et ouvert à 1 cm veut dire qu'elle peut arriver ce week end ? Pour l'écho tu me tiendra au courant quand tu la passes ? et tu me diras quand et comment se passe tes séances de monitoring. Moi je n'ai toujours aucune nouvelle des cours de prépa et là ça commence à me gonfler sévère car je lui ai dit mardi à la secrétaire que je risquai d'accoucher la première semaine de décembre soit deux semaines avant donc ça serait bien que je fasse les cours avant d'accoucher mais elle m'a repondu que la sage femme allait m'envoyer la convoc il se fiche de moi j'ai l'impression. Sinon tout va bien bébé bouge bien un peu trop d'ailleurs car comme il est à l'étroit il me frappe les cotes l'estomac donc merci le reflus gastrique. Voilà je te fais d très gros bisous en espèrant qu'aujourd hui tu es plus calme et que tu ne t'en fais pas trop. A très vite
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:32
Bonjour Xenedra J'espère que tu vas bien et que pepette aussi. Je t'écris car vu que je n'ai pas eu de nouvelles du week end je me suis dit que peut être pepette été arrivée si c'est le cas je suis hyper contente pour toi. Tiens moi vite au courant et donne moi vite des nouvelles de vous deux. Moi ça va et bébé aussi nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de la sage femme pour les cours. Je pense que lorsqu'elle va m'envoyer sa convoc je vais la renvoyer bouler. Je t'embrasse à très vite
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:33
coucou Titoune excuse moi de t'avoir fait penser que j'étais partie à la mater. non suis toujours là on y a cru samedi soir mais non....j'ai rdv demain pour mon echo et pour un monito à 13h j'essayerai de me connecté dans l'aprem pour te tenir au courant. alors ton petit bout te mène la vie dure? profites en parce que moi maintenant, elle a moins de place et je la sens moins bouger donc je m'inquiètes quand ça fait plus de 3 h. je me tate le ventre pour la bouger afin d'être sûre qu'elle me réponde. j'espérai un peu sur la lune de vendredi mais pff ça n'a pas marché! :cry: Ma belle soeur me dit d'attendre celle du 24/11, franchement j'espère qu'elle arrivera avant...elle pèse trop maintenant! bon je te dis à demain. même si le gygy me propose de me le déclencher à cause de son poids, je ne pense qu'il me garde et que ce soit tt de suite. des gros bisous. porte toi bien
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:17
coucou à vous deux J'espère que ton écho et ton monito se sont bien passé et que tu ne t'es pas trop mis en colère devant le personnel qui ne t'informe pas trop des suites. Mon petit bout de chou va très bien il bouge encore bcp et il me fiche surtout ce reflux gastrique horrible ça devient vraiment gênant car même avec le sirop ça me réveille la nuit tellement que ça me fait mal. En tout cas en ce moment je n'arrive pas bcp à dormir et je pense que ça ne s'arrangera pas maintenant. Sinon tu parlais l'autre jour des douleur dans le vagin et dans le bassin depuis hier matin ça me le fais j'ai de la peine pour marcher ou pour m'assoir je ne sais pas si ce sont les mêmes douleurs que toi. Je pense que c'est le poids du bébé sur le bassin et sur les ligaments. Alors la lune n'a pas eu d'effets sur pepette ça ne m'étonne pas elle est bien au chaud et quand elle voit le temps qu'il fait dehors elle se dit qu'il vaut mieux rester au chaud :lol: En tout cas tu tiens le bon bout ça ne va plus tarder maintenant pour vous deux. Alors est ce qu'il te déclenche l'accouchement ? Si oui c'est prévu pour quand ? Gros bisous à vous 2 fais attention à vous je pense très fort à toi.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:52
coucou Titoune suis revenue de mon rdv à 16h30 mais je me suis plongée dans mes machines à laver et le repassage. j'ai donc été passée mon echo : ma pepette a bien profité puisqu'il m'a annoncé 3.700 kg...sans commentaires :lol: étant donné que je suis à 38 SA et que mon col n'avait pas bougé depuis vendredi, il m'a fait un décollement de membrane. je te passe les détails sauf si tu me les demande personnellement mais j'ai grave dégusté. Mon homme était venu pour voir sa fille en écho mais en voyant ce qu'il me faisait il a failli tourner de l'oeil, le pauvre! ensuite, j'ai eu un monito qui devait durer 1/2 heure et enfin de compte, je ne sais pas si c'est que la sage femme m'avait oublié mais ça a duré 1h10...super long! après suis rentrée à la maison et je me suis occupée car j'ai pas mal de contractions.ce qui est le but du décollement. mon dossier passe vendredi en commission auprès d'autres gygys pour savoir s'il me déclenche lundi ou mardi...si bien sûr son décollement ne m'a pas fait accouché avant? j'espère que toi ça va, essayes de te reposer la journée. je te fais des gros bisous.
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 12:41
coucou Xenedra J'espère que tu vas bien et que tes contractions ne te font pas trop souffrir. Est ce que pepette souhaite encore rester au chaud ou souhaite maintenant découvrir qui est sa super maman ? J'en reviens du poids qu'elle fait ça va être un beau bébé moi je ne sais pas si j'aurais la chance d'avoir une nouvelle écho car j'ai passé la mienne aussi à 32 SA. Par contre je ne connais pas le décollement de membrane et je ne savais pas que ça se faisais je me doute que ça doit être douloureux. Moi ça va à part ces douleurs sans le bassin et quelques contractions au niveau des reins. Sinon tu vas pas le croire j'ai enfin reçu la convoc au cours de préparation à l'accouchement sans douleurs. Je commence vendredi à 9 h 45 par contre ou ça va coincer c'est que les 8 cours sont répartis sur 4 semaines et si j'ai la césa j'accouche la 1ère semaine de décembre alors je vais lui dire qu'elle rapproche mes dates. Je t'embrasse prends soin de vous.
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 15:23
bonjour Xenedra N'ayant plus de nouvelles de vous je pense que tu es à la maternité et que le décollement de membrane a fait effet. Moi j'ai eu mon premier cours d'accouchement hier et je ne pensais pas que ça durer aussi longtemps ça commence à 9h45 et ça se termine à 12 h. On a appris à respirer vu ce qu on doit amener à la maternité voilà. De toute façon j'ai commencé les cours trop tard car ils se terminent le 11 décembre et si j'ai une césa je serai déjà avec mon loulou. Donne moi des nouvelles et dis moi si tu es accouchée. Je t'embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.