Bebe pour decembre...quelqu'un d'autre? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:50
salut les filles!! pour la 3eme echo Alors ma fille va super bien !!!!youpiiiiiiiiii!!!31sa+1jours terme prevu entre le 18 et le 20/12 terme maxi le 30/12 elle pese environ 1kg700 et environ 40cm elle est en position podalique elle est bouge elle bouge oulala Que du bonheur terme prevu a 50ou55cm pour 3kg5voir3kg7 jolie bb en vue
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:43
salut les filles génial pour ta dernière écho laetiseb moi j'attends lundi. sinon je reste toujours sans nouvelle de toi xenedra j'espère que tu vas bien et que ta puce n'est pas venue trop tot gros bisous
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 23:22
[quote:3adf1d7aa6="titoune861"]salut les filles génial pour ta dernière écho laetiseb moi j'attends lundi. sinon je reste toujours sans nouvelle de toi xenedra j'espère que tu vas bien et que ta puce n'est pas venue trop tot gros bisous[/quote:3adf1d7aa6] Merci
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 19:46
Salut Titoune, non je serre toujours les fesses mais la position assise devant l'ordi devient l'enfer avec contractions très douloureuses donc je fais larve canapé la plupart du temps et mon homme veille à ce que je sois bien allongée donc... Sinon j'ai fais mon prélèvement vaginal du 8ème mois, et franchement je pensais que ça faisait mal mais je n'ai rien senti du tout. j'ai été quand même à mon cours d'accouchement, et l'on a parlé de la descente du bébé dans le bassin, fais de la relax et de la respi. J'attends celui de la semaine prochaine avec impatience car le papa doit venir c'est un cours pour eux et l'accouchement. il ma déjà demandé s'il y aurait d'autres papas car à la première séance il est venu avec moi et il était le seul...il faisait grise mine au début! :lol: sinon je suis contente, il a peint la chambre de la puce aujourd'hui il ne reste plus que le parquet, a monté les meubles, de la déco et hop, pepette aura seulement le droit d'arriver, espérons qu'elle m'écoute! Et toi, comment vas tu? tu as toujours tes contractions et ta fatigue? es tu retournée voir ton gygy? j'essayerai de rester moins longtemps loin de l'ordi mais ça dépendra de Bébé. je te fais des gros bisous à très bientôt
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 21:04
Bonsoir Xenedra J'ai eu ma dernière écho aujourd hui. Je serais en congés patho à partir de jeudi sinon bébé va bien il pèse 1kg700. Par contre il s'est mis le cordon autour du cou mais il faut pas que je m'alarme car ça ne le serre pas de plus il peut l'enlever et le remettre. facile à dire car une fois qu'on t annonce ça c'est dur de ne pas t inquiéter. Le gynéco parle de césarienne à voir après examen du 8 ème et 9 ème mois. C'est quoi le prélèvement vaginal je n'avais pas entendu parler ? Sinon j'espère que toi ça va ? Pepette te fais toujours souffrir à ce que je vois serre encore les fesses tu tiens le bon bout. J'ai eu trop peur j'ai cru que tu étais parti donner naissance. Tu vois ta chambre est prête donc tu peux te reposer tranquillement et ne plus t en faire. Sinon je comprends que le papa s'inquiète et qu'il te surveille. Moi je passe la visite du 8ème mois le 5 novembre je te dirais ce qu'il m'a dit. Au fait bébé a enfin la tête en bas et le dos côté droit. Gros bisous A très vite
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 22:53
Bonsoir Titoune, pour le prélèvement vaginal, tu en auras un de prescrit obligatoirement au 8ème mois c'est pour savoir si tu es porteuse du streptocope B. C'est une infection que la plupart des femmes ont, indolore et inoffensive quand on est pas enceinte mais elle peut être mortelle pour le Bébé si on ne le sait pas. En fait il n'y a rien de grave, à l'accouchement lorsque les SF te mettent la perf, elles injectent des antibio pour que Bébé soit immunisé, c'est tout! Pour le cordon de ton petit bout, ça prouve qu'il est déjà très joueur et qu'il aime découvrir rapidement ce qui l'entoure :lol: Mais ils ont raison de te dire qu'il n'y a rien d'inquiétant, au cours d'accouchemnet, on en a parlé et les SF nous ont dit qu'en moyenne 1 bébé sur 3 nait avec le cordon autour du cou, que ce n'est plus comme avant où l'on s'inquiétait. En plus, avec le monitoring, elles surveillent son rythme cardiaque donc s'il y a le moindre problème, elles interviennent en urgence. En tout cas, tant qu'il est à l'intérieur pas de soucis car il baigne dans le liquide. La SF de l'avant dernier cours nousa même dit qu'il était plutôt fréquent que bébé naisse avec un cordon qui pouvait avoir fait plusieurs fois le tour du cou...après ils évaluent selon la longueur du cordon : quand il ou elle va sortir si le cordon est suffisament long, ils ne peinent pas à le dégager. Ne t'inquiètes pas, profites de tes dernières semaines, à l'intérieur il est protégé après tu verras le moment venu. :D Tu vois 1kg 700 c'est pas mal, pour moi c'est déjà une grosse doudoune comme sa maman, 2kg tout rond...ton gygy t'a dit la taille ; moi il ne m'avait rien dit et je n'ai pas pensé à demander :roll: Bon je te fais des gros bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 21:07
Bonsoir Xenedra J'ai vu tes petites explications concernant le prélèvement vaginal et je t'en remercie car je ne savais pas ce que c'était. C'est ton gynéco qui te le fait ? Pour le cordon du bébé je sais qu il ne faut pas que je m'inquiète mais au début quand on te le dit tu t'inquiètes un peu. Mon petit bout de chou n'est pas très lourd mais c'est un peu normal tu sais n'étant pas grande il ne peut pas avoir un trop gros gabarit c'est ce que m'a dit mon gynéco. Moi je ne fais que 1m47 alors tu vois il peut pas être trop balaise. Mon chéri lui fait 1m84. Pour la taille du bébé moi il fait 40 cm 88 tu peux le savoir toi même il te suffit de multiplier le fémur par 7 et tu as la mesure du bébé à un ou deux centimètres près. Voilà les dernières news, je suis de plus en plus fatigué avec beaucoup de difficultés pour dormir car bébé bouge trop. D'ailleurs le gynéco en avait marre pour l'écho car il n'arrêtait pas de remuer et on ne pouvais pas mesurer. Il m'a demandé si c'était pareil la nuit et quand je lui ai dit que oui il m'a plaint. Sinon demain c'est mon dernier jour de travail je suis trop contente après je vais finir la chambre de mon petit bébé. Et toi as tu eu de nouveaux cours d'accouchement ? Gros bisous à bientôt
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:26
bonjour les filles je viens de vous lire et je vous souhaite de tres joli(e)s bb moi c prevue pour le 9 decembre j'ai hate e pouvoir enfin voir a quoi ressemble ma petite merveille (c dure de s'imaginer kan meme) des petites questions arive en masse debiles les questions mais bon je pense on apsse tous par la lol ma fille fait 2.300kg et pour la taille je ne la connais pas mais l'echographe a dit petit bb bize
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 12:07
Coucou BBKUKU Merci pour ton petit message et bienvenue à toi et à ta petite puce. Je te souhaite également une bonne fin de grossesse et une belle surprise à l arrivée. Moi aussi je sommence à me demander à qui ressemblera t-il s'il aura les épis de son père ou mes yeux etc ????? Je te souhaite un bon week end Bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 21:07
coucou Titoune alors ça y est en repos, quel soulagement se doit être. Pour moi, ça va. la chambre de ma puce est finie son lit est fait et n'attend plus qu'elle. il ne manque que de la déco, quand j'aurais fini j'essayerai de t'envoyer des photos. aujourd'hui j'attaque la 36ème semaine, plus qu'1 a resté allongé et je pourrais reprendre mon rythme. J'ai du mal à réaliser que dans sûrement moins d'un moins ma puce sera dans mes bras. j'appréhende l'accouchement, et principalement, j'aimerai être rassurée sur : comment je vais être en tant que maman, vais je assurer? trop de questions. sinon j'ai eu le cours d'accouchement avec les papas vendredi dernier, mon homme a vu un film avec la césarienne, une épisio et le passage de la tête par le périné. il n'a pas été choqué du tout. mis à part celà rien de bien nouveau, j'ai rdv mardi avec l'endocrino. j'espère qu'il ne va pas me garder pour m'expliquer pour l'insuline, j'espère encore y échapper enfin on verra bien. j'essayerais de me connecté le plus tôt possible pour te raconter. je te laisse , te fais des bisous et te dis à bientôt
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:37
Bonjour Xenedra, Ca me fait très plaisir ce midi de lire ton message car c'est vrai que je trouve le temps long lorsqu'on ne se parle pas mais je comprends tout à fait que tu puisses pas te connecter comme tu veux. En effet je suis trop contente d'être enfin en congès ça fait du bien de ne plus avoir le stress du travail. Mais je me fais gronder par mon chéri qui trouve que j'en fais trop. C'est vrai que j'ai attaqué mon congés très fort avec nettoyage de ma voiture le 1er jour puis grand ménage les jours suivants. En ce moment je m'occupe de ranger la chambre du petit bout et je lave les vêtements que l'on m'a prété et ceux que j'ai acheté. C'est trop marrant de voir ces petits habits. Je suis un peu comme toi quand je pense qu'il sera là dans moins de deux mois ça me fait un peu peur. Je ne sais pas si je serais à la hauteur mais je pense que toutes les femmes doivent être un peu comme ça. Sinon niveau santé rien à signaler sauf que j'ai toujours ce reflux gastrique et ces remontés acides qui me font un peu souffrir. Demain matin je dois faire une prise de sang pour contrôler l'hépatite. Prochain rdv le 5 novembre avec le gynéco et le 6 avec l'anesthésiste. Je n'ai toujours pas reçu la convoc aux cours de prépa ça me soule car je suis préssé de commencer. Il t'en reste beaucoup toi ? Bon je te laisse car je vais te souler à force Je te fais de gros bisous prends bien soins de vous deux. A très vite
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:21
bonjour Titoune, pour les cours d'accouchement il doit m'en rester 2 ou 3 je ne sais plus. en fait, ils m'ont dit que l'on avait le dernier le 9 novembre mais ça me ramène à seulement 7 séances et je pensais qu'on en faisait 8 :roll: suis un peu larguée. sinon on a presque fini la déco de la chambre de ma puce, je vais essayé de voir si je peux te les montrer mais je ne suis pas très douée avec un pc. n'en fais pas trop, ne fais pas comme moi car après rester allongée toute la journée ça saoule vraiment. et puis on touche au but!!!!yes!!!!!!!!!!! sinon on a nos rdv assez rapprochés car j'ai le prochain avec gygy le 09/11 pour le 9ème mois. quant à l'anesthésiste, je l'ai vu vendredi. D'ailleurs, ils te demandent une prise de sang 1 à 2 semaines avant l'accouchement...ils sont gentils, je fais comment moi, vu que pepette veut venir plus tôt! :cry: je pense que je la ferais lundi prochain comme ça je serais au début de la 37ème SA, je pense que ça ira! allez à bientôt te fais des gros bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:54
coucou Xenedra Pour les cours d'accouchement moi aussi je croyais qu'on en faisait 8 et non 7 c'est bizarre. On va être complétement décalées car la sage femme attend la date de début de mon congés mat et il commence le 6 novembre donc je vais commencer quand toi tu vas finir. Pour la chambre de mon petit bout je suis à fond dans le rangement et nettoyage donc je ne suis pas du tout prête mais bon j'ai encore 51 jours sauf si le gynéco me fait une césarienne j'ai vu que ça pouvait être 15 jours avant soit dans ce cas dans 36 jours. CA FAIS PEUR QUAND ON Y PENSE MAIS EN MEME TEMPS VIVEMENT QU IL SOIT LA. :lol: Il est vrai que pour la prise de sang de l'anesthésite il est pas trop cool pour toi d'anticiper étant donné que mademoiselle souhaite te voir plus tôt que prévu. Je pense que la semaine prochaine si tu l'as fait ça sera bon. Mo je vais essayer de me reposer aujourd hui car je suis un peu nase j'ai pas très bien dormi donc ça tire un peu. Je te fais de gros bisous à bientot
naniaimeleBB2 7 messages
naniaimeleBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:50
salu les filles moi jatten un ti Antoine pour le 19 décembre tou ses tré bien passer jai u aucun symptome si se net quelque contration il y a trois semaine mes rien de bien grave il et en tré bonne senté et a la dérniére écho il en été a 2kg350 pour 40cm si je ne me trompe pas :oops: sino moi j'accouche a la clinique de l'yvette a longjumeau dans le 91 (yen a d'autre ??) bisous a toute
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:55
salut Titoune, j'espère que tu vas bien. pour moi, ça va j'ai vu l'endocrino...et c'était mon dernier RDV! suis trop contente!!! :D mon taux de sucre fait le yoyo mais il était redescendu donc pas besoin d'insuline, maintenant on attend la naissance avec impatience, il ne manque plus qu'elle. j'ai mon avant dernier cours d'accouchement toute à l'heure et le papa vient avec moi car elles vont expliquer quelles positions avoir pendant le pré travail...enfin Papa vient mais s'il est le seul, je lui ai dit qu'il pourrait s'éclipser :lol: vais pas lui faire ça, le pauvre! sinon je vais bien je me prépare psychologiquement à la naissance de ma puce, j'ai de plus en plus de contractions et je sens au niveau du pubis un poids impressionnant : est ce qu'elle est descendue????grande question, je ne le saurai que le 09/11 avec gygy. à la mater, ils m'ont donné une enquête de satisfaction sur les cours de prépa à la naissance, et dedans j'ai mis comme quoi, je trouvais que c'était trop tard le début des cours! je trouve que c'est abérent, on peut largement accouché avant, d'autant plus pour toi! Moi j'avais fait avancer le début des cours j'avais prétexté le diabète mais bon je ne trouve pas celà très normal. bon je te dis à très bientôt des gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.