Bebe pour decembre...quelqu'un d'autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 18:31
Bonjour à toutes!! Mon ptit mec est prévu pour le 2 décembre et je sais pas pour vous, mais moi je commence à vraiment trouver le temps long!!! :evil: Je suis en MAP (menace d'accouchement prématuré)et donc en arrêt maladie depuis le 09 juillet ( je suis infimière) , avec 1 mois de lit strict et bcp de repos jusqu'au terme...qu'elle barbe!!! Mais puisqu'il faut, il faut!!! :wink: Bonne grossesse à toutes et à bientôt pour d'heureuses nouvelles hivernales!!!! :D :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 13:42
coucou a vous toutes. pour moi aussi baby prevue pour le 25 decembre. mais je pense qu'il sera la bien avant. c'est un tit mec (deja 2 grandes filles) d'abord parce que c un 3eme et d'autre part j'ai deja des contractions meme si mon col est toujours hermetique. je bosse tjours pour encore 6 semaines. ca commence a faire long, il me tarde de me poser enfin. bisous a toutes et tres bon week end
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 22:17
[quote:7a73a85104="titoune861"]Bonjour xenedra, J'espère que tu vas bien aujourd hui et que ta pepette ne t as pas trop obligé à te coucher. Moi ça va un peu fatigué mais c'est la fin de semaine c'est pour ça. Sinon hier j'ai été acheté la poussette avec le siège auto fort moment pour maman et papa qui attendent l'arrivée de notre premier ptit bout. Et toi tes travaux ? J'espère que tu forces pas trop ? Sinon pour répondre à ta question je vais essayer de travailler jusqu'au bout mais si ça me fatigue trop je m'arretterai. Je t'embrasse A très vite[/quote:7a73a85104] Salut Titoune excuse moi pour mon silence mais je suis toujours dans mes travaux de salle de bain et de chambre pour la puce, et cerise sur le gâteau, internet fonctionne quand il veut, je crois que je vais contacter le service client! :evil: Tu te connectes, tu tapes ton message et quand tu veux l'envoyer ça te met problème réseau...autant te dire que j'éteints vite le PC avant de la passer par la fenêtre. Sinon pour moi ça va, quelques contractions le soir mais ça s'est bien calmé ses derniers temps donc je suis très optimiste pour mon RDV mardi avec le gygy. Surtout reposes toi bien ne fais pas d'efforts inutile et quand au boulot, tu as raison si tu ne peux plus il vaut mieux arreter. J'ai mis du temps à comprendre ce que tout le monde me disait que "personne n'est irremplaçable!" Je le savais mais je me disais : comment vont ils se débrouiller au boulot pour les plannings....enfin c'est fini je ne me pose plus la question! Bon je te laisse à très bientôt bises
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:22
Bonsoir Xenedra, Désolé pour le retard mais j'étais de baptême ce week end donc je n'ai pas pu me connecter. J'espère que tu vas bien et que ton ordinateur arrete de déconner, et que tes contractions ne sont pas trop gênantes. Moi j'ai passé un dimanche difficile au baptême car on était dehors dans un espace fermé donc très chaud sans air tu aurais vu hier soir on aurait cru vu mes molets que je faisais parti de l'équipe de rudby. :lol: C'était la première fois que j'avais mal aux jambes mais ça va passer à force. Gros bisous et à bientôt
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:53
[quote="titoune861"] Bonsoir, ça y est, j'ai eu mon RDV du 7 ème mois. Tout va bien mon col est nickel. Bon je n'ai pas le droit de faire trop de voiture, de faire du sport comme toi avec le rugby :lol: mais bon ça va. Suis très contente ma pepette a toujours la tête en bas elle se trouve très bien dans cette position. Le seul hic pour moi, c'est que je vais faire pipi toutes les 30 secondes mais bon on s'adapte. Et toi, tu as retrouvé tes jambes ou ce sont toujours des poteaux???? :lol: allez à bientôt bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:30
Bonsoir, J'ai vu que tu allais bien et que tu savais déjà si ta pepette avait la tete en bas, moi je ne le sais pas encore j'ai rendez vu début octobre pour ma visite su 7ème mois et la dernière écho est le 22 octobre donc j'attends. Sinon il va falloir que j'aille faire le test de o'sullivan pour le diabète et toi tu l'as fait ? Pour mes jambes je commence à aller mieux et comme ce n'est pas la chaleur qu'il fait ça risque d'être calme pour l instant. A bientôt Gros bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:03
Bonsoir Titoune, oui je sais qu'elle a la tête en bas car elle est comme ça depuis le 4 ème mois, elle se trouve bien comme ça! Et hier j'ai eu mon rdv du 7 ème mois, en touchant mon col il m'a dit qu'elle vait toujours sa tête en bas. j'ai demandé car j'étais persuadée qu'elle s'était mise en travers je sentais poussée à gauche et à droite en même temps comme quoi c'est trompeur! :? pour le test de O'sullivan je l'ai fait dès que j'ai su que j'étais enceinte car j'avais déjà tendance à avoir du diabète de type 2. En gros, je ne suis pas mince de nature, je mange mal et j'ai ma thyroîde qui merde un peu! j'ai donc une petite machine avec laquelle je me pique 3 fois par jour.un jour c'est avant les repas et l'autre 2 h après... mes dernières analyses montrent que mon taux de sucre a augmenté, donc je vois mon medeçin mardi matin on verra bien. Mais ça n'a pas l'air alarmant. En plus, vu que je mange des bêtises tel que du Nutell* le matin, il faut bien avouer que ça n'arrange pas les choses. bisous à demain ou à plus tard
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:29
Bonjour Xenedra Tu as de la chance de savoir qu'elle a déjà la tête en bas moi aux échos il ne l'avais pas et je ne pense pas qu il l'ai maintenant. Je verrai le 4 octobre j'ai la visite chez le gynéco pour le 7ème mois. Sinon je me suis décidé à aller au labo pour le test de o sullivan je vais y aller lundi comme ça ça sera fait je ne sais pas si tu as les résultats au bout de longtemps ? Moi mon défaut c'est la confiture mais n'ayant jamais eu de diabète on verra bien. Sinon j'espère que tu vas bien et que tes travaux avancent bien et au fait pour ton col où ça en est ? Gros bisous à bientôt
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 09:37
bonjour Titoune, apparament mon col n'a pas bougé donc tout est ok, il n'est pas ouvert! Il faut croire que ma pepette se trouve bien où elle est et qu'elle n'est plus pressée de sortir...tant mieux car à peine 7 mois de grossesse c'est trop tôt et puis j'aime bien la sentir bouger à l'intérieur, je crois que ça me manquera après. et bien, on se donnera des nouvelles mutuellement car j'ai RDV le 02 octobre pour la dernière echo et le 12 c'est mon RDV du 8ème mois. Sinon pour les travaux ça a bien avancé. La salle de bain, on a posé le lambris reste les finitions : le plus pénible à mon humble avis! des bisous à bientôt.portes toi bien avec petit bout chou
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 15:37
Bonjour Xenedra J'ai vu ton petit message et je suis très contente que ton col soit fermé et que ta pepette se tienne au chaud à l'intérieur. Moi aussi je suis comme toi très contente de sentir mon petit bout bouger et je pense que ça va me faire bizarre quand il sera sorti. Je suis allé au labo hier et j'aurais les résultats mardi ou mercredi pour le test de o sullivan je te le dirai. Sinon aujourd hui c'est pas la grande forme j'ai eu une grosse crampe dans le ventre qui m'a pliée en deux donc je me suis allongée et la j'ai des petites crampes à l'intérieur on dirait que c'est l utérus mais je ne sais pas. C'est la première fois que ça me le fais donc je reste calme je me repose et je contôle que je n'ai pas de pertes. Si ça persiste j'irai voir à la clinique. Je t'embrasse à bientot
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 14:49
salut Titoune, est ce que tu vas mieux? excuse moi pour mon silence mais internet est en galère tous les soirs à partir de 20h et comme c'est l'heure oùje peux avoir du temps.... J'ai été à mon RDV avec l'endocrino ce matin, j'ai mon taux de sucre qui a augmenté mais rien d'alarmant. je dois supprimer féculents pains...tout ce qui est sucré....régime légumes, viandes ou poissons...SUPER! Enfin je fais ça pendant 15 jours jusqu'à ce que je le revois, si ça baisse tant mieux sinon???ne sais pas, il ne m'a pas dit! Bon à bientôt je te fais des bisous et reposes toi bien, les contractions douloureuses sont gentilles, elles nous montrent ce qu'on va avoir bientôt :lol: :lol: :lol:
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 16:55
Bonjour Xenedra, Je me suis reposé ce week end mais la avec le travail c'est pas trop facile je compte combien j'en ai par jour. Sinon ça me fatigue pas mal. J'espère que le régime va pas être trop dur pour toi et qu'après ces 15 jours tu pourras manger ce que tu veux. Moi j'attends toujours les résultats de mes analyses, j'essaie de ne pas y penser comme ça j'angoisse pas trop. pour les contractions c'est clair on peut s'imaginer ce que ça nous fera d'ici quelque temps. Tu prends la péridurale ? Moi oui et est ce que tu fais les cours de préparation à l'accouchement moi oui mais je ne sais pas quand je commence les secrétaires m ont dit qu'elles me le diraient le 4 octobre pour la visite. Gros bisous à bientôt titoune
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:24
Bonsoir Titoune, je dis un grand OUI pour la péridurale je suis une grosse douillette!!!! Pour les cours de prepa à l'accouchement, je commence vendredi au départ la SF voulait m'inscrire pour terminer les cours fin novembre! Je lui ai dit que c'était hors de questions qu'avec le diabète on pouvait me faire accoucher plus tôt donc il fallait que je les ai fini avant. Avec les 8 cours, je termine donc le 09 novembre...on ne sait jamais, je suis d'un naturel à prévoir trop à l'avance mais ça me rassure! Pour tes résulats j'espère qu'ils seront bons. Je te dis à bientôt et reposes toi surtout car il va falloir qu'on assure dans 2 mois nuit et jour...Aïe! Bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:37
Bonjour Xenedra, Alors tout d'abord j'espère que ton premier cours de préparation a l'accouchement s'est bien passé et que c'est très interessant. Moi je serais le 4 octobre quand est ce qu'ils veulent me faire commencer mais déjà l'autre jour j'ai râler car ils parlaient de me faire commencer au début de mon congés mat. Je te dirais. Sinon pour mes résultats je te dis pas la galère car le labo devait m'envoyer les résultats mercredi et vendredi tjs rien j'ai téléphoné au labo pour savoir si les résultats étaient tjs la bas pour aller les chercher la dame m'a dit on vous les a posté aujourd hui et ce matin tjs rien si lundi je ne les ai pas je crois que je flingue le labo. Et toi comment vas tu et ta pepette moi le petit bout bouge tjs autant il s amuse de plus en plus avec ma vessie ce qui me fait aller au toilette tout le temps je crois que si ça continue je vais y camper. C'est clair que dans deux mois il va falloir qu'on assure grave. Est ce que tu allaites ? moi je vais essayer et moi aussi je prends la péridurale car tant qu on nous propose de moins souffrir moi je prends. A bientôt gros bisous Titoune
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 20:39
salut Titoune, premier cours d'accouchement bien passé, c'set plus une réunion de mise en place. La SF nous a expliqué combien ils étaient par services, qui on allait rencontrer durant notre séjour, à qui s'adresser pour telle ou telle question...Mon homme était venu avec moi, au début il m'a maudit car c'était le seul papa....et puis ensuite il a trouvé ça interessant car on a visité une chambre de la mater. Franchement, je ne pensais pas que c'était aussi bien. On a donc des chambres indiv avec baignoire pour le petit bout, sachant que le premier bain est donné dans la chambre une fois que la maman est revenue. Les chambres ont toutes un frigo, je trouve ça pas mal car quand quelqu'un vient tu peux offrir à boire plutôt que d'aller dans les cafés d'Hopitaux... Sinon, ça peut aller La puce bouge beaucoup en ce moment. J'ai beaucoup de mal pour dormir! Elle est placée bas comme tu le sais donc moi aussi je fais un sitting aux toilettes!!! :lol: Par contre j'ai depuis quelques jours des douleurs au niveau de l'aine gauche qui va jusqu'au pubis une horreur, j'ai l'impression qu'on m'enfonce une aiguille! Je me demande si c'set pas ma puce avec sa tête qui doit prendre plus de place????enfin plus que 2 mois, YES YES YES!!!! J'ai hâte d'être à mardi pour la troisième echo, dernière vision avant le jour J...ça fait flippé! Bon désolée pour mon roman, je te fais des bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.