Bebe pour decembre...quelqu'un d'autre?

Discussions

Auteur
Message
Azertyu 8 messages
Azertyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:34
Bonjour, Je suis enceinte de 9 SA et je dois accoucher le 24 décembre, j'aimerais partagé mes moments de grossesse avec une maman qui en est au même stade que moi. Merci :D
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:53
salut moi je suis enceinte de 9sg et bébé prévu pour le 7 décembre, ce n'est pas la meme date que toi mais on pourra quand meme partager cette expérience . bisous
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:49
Je suis enceinte de 26 sa et ma dpa est prévue le 20 décembre. On pourra s échanger des infos si tu veux car on a que 4 jours de décalage. Gros bisous
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 12:59
salut les filles! moi aussi je suis a 28 SA, petite Luna prévue pour le 4 décembre! votre grossesse se passe bien? moi ca va, g jamais été aussi sereine de ma vie! g du arreter le boulot il y a 15 jours (coiffeuse), a cause de limbago et sciatique! mais bon en meme temps ca fait du bien de profiter et de plus etre a 100 a l'heure!!! en + on a acheté un cor de ferme bien sympa mais y a un peu de boulot! il y a une partie habitable avec 2 chambre déjà, nickel!! bon on se tient au courant !!!! bizzzzzzzzzzzzz :lol:
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:47
Mon bb est également prévu pour le 24 décembre !! :wink:
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:23
Merci pour ton message sympathique... :D A très bientôt ! Toad
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:11
bonjour à toutes, moi j'attends un bébé pour le 26 décembre. beau cadeau de noël !!
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 18:32
Coucou les filles Donc moi c'est un petit garçon prévu pour le 20 décembre, je suis en pleine forme je ne sais pas si vous ça vous fatigue ou vous rend malade mais moi rien pas de symptomes je me sens trop bien. Je travaille normalement jusqu au 8 novembre si tout va bien. Est ce que vous savez à peu près quand on passe la 3ème écho ? Bonne continuation et gros bisous à toutes
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:31
salut les filles ! moi aussi petite puce prévue pour le 02 décembre, j'ai hâte de voir sa petite frimousse. En ce qui concerne la troisième echo, moi je la fais le 02 octobre. Tu la passes normalement entre la 31 ème et 32 ème SA lorsque tu rentres dans ton huitième mois. Bonne grossesse à toutes, à bientôt. :D
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:50
moi qui attends mon bébé pour le 26 décembre, je passe ma 3e écho le 12 octobre.
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 14:56
Coucou les filles, Ma prochaine écho prévue le 22 octobre DPA 20 décembre 2007. J'ai vu le gynéco aujourd hui rien a signaler mise à part les examens pour le diabete à faire et vous quoi de neuf dans vos visites ? Bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 20:42
[quote="titoune861"] Bonsoir, En ce qui me concerne rien de bien nouveau depuis le 21/07, suis condamnée à rester le plus allonger possible car mon col est trop court apparament. J'attends mon prochain rdv le 18/09 qui sera celui du 7 ème mois. Sinon tout va bien même si je commence à trouver le temps long. J'aimerais déjà voir ma petite puce. Bonne soirée à toi et à très bientôt.
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 20:00
Bonsoir, Je suis vraiment triste pour toi car rester allongée doit être chiant. Moi aussi je suis pressé de voi rmon petit bout. Pour ton col il te laisse allonger jusqu à l'accouchement ? Gros bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:08
Bonsoir Titoune, Je ne sais pas si je vais rester allonger jusqu'à la fin, je n'espère pas. Je t'avoue que je me repose le plus possible mais que je ne suis pas d'un tempérament à rester allonger toute la journée, en plus je suis en plein travaux....pas de salle de bain et tant qu'elle n'est pas faite, pas de chambre pour ma puce donc je bosse un peu. Quand j'ai vraiment trop de contractions je vais me reposer 1 ou 2 heures quitte à arrêter pour la journée. Je vais bien voir ce que me dit le gynéco, soit mon col n'a pas bougé soit c'est l'inverse et là, je laisserai mon homme tout faire :roll: Je suis optimiste, ça va aller ma pepette c'est que nous sommes pas prêt, enfin c'est ce que je lui dit tous les jours :D . Assez parlé de moi et toi, où en es-tu? Tu bosses toujours jusqu'à début novembre, tu ne veux pas arrêter avant? A plus tard Bisou
titoune861 59 messages
titoune861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:08
Bonjour xenedra, J'espère que tu vas bien aujourd hui et que ta pepette ne t as pas trop obligé à te coucher. Moi ça va un peu fatigué mais c'est la fin de semaine c'est pour ça. Sinon hier j'ai été acheté la poussette avec le siège auto fort moment pour maman et papa qui attendent l'arrivée de notre premier ptit bout. Et toi tes travaux ? J'espère que tu forces pas trop ? Sinon pour répondre à ta question je vais essayer de travailler jusqu'au bout mais si ça me fatigue trop je m'arretterai. Je t'embrasse A très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.