Quelqu'un a l'hopital Rene Dubois de Cergy Pontoise (95) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nanouchka78 1 messages
nanouchka78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 08:02
salu vanesk felicitation pour la naissance de ta pitchounette jaccouche fin octobre a l' hopital de pontoise et j'aimerais savoir si il te fournissait des slips jetable ou si c t a toi de tan procurer merci
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 14:40
[quote:1b286b68d5="nanouchka78"]salu vanesk felicitation pour la naissance de ta pitchounette jaccouche fin octobre a l' hopital de pontoise et j'aimerais savoir si il te fournissait des slips jetable ou si c t a toi de tan procurer merci[/quote:1b286b68d5] Kikou Moi j'en avais pris, mais je m'en suis pas servi car il en founi, bon il sont pas trés "sexy" surtout le premier après l'accoucchement mais bon. Voila, si tu as d'autre questions, n'hesite pas. Bonne fin de grossesse et profite bien car l'accouchement c'est un grand moment :D :D :D Bisous
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 07:52
moi, ils ne m'en ont pas fourni, ils fournissent les garnitures de protection.. J'avais pris 5 slips filets lavables chez auchan, ils sont très bien, et moi qui aies accouché il ya une semaine et demi, je les mets encore (cesarienne).
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:33
[quote:218c4cb82a="Laurene95"]moi, ils ne m'en ont pas fourni, ils fournissent les garnitures de protection.. J'avais pris 5 slips filets lavables chez auchan, ils sont très bien, et moi qui aies accouché il ya une semaine et demi, je les mets encore (cesarienne).[/quote:218c4cb82a] Kikou A bon!!! C'est bizard!!! Bon ba prend s'en quand mème, de toutes façon sa coute pas chere et mème si tu n'en a pas besoin à la mater, sa sert quand tu aura les grande chutes du niagara à la maison, crois moi :D :D bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.