Quelqu'un a l'hopital Rene Dubois de Cergy Pontoise (95) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 19:38
[quote:08e2052067="Laurene95"]j'ai rdv le 28, je ne sais pas si c'est avant toi?[/quote:08e2052067] Kikou A ba moi, c'est le 17, bon ba je te tiendrai au courant Bisous et bonne fin de grossesse
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 19:00
Ils etaient peut être mal lunés lool Apparemment, les sages femmes sont bien et ce sont elles qui passent du temps avec toi le jour J ;) Et ne t'inquiète pas, ton bébé à encore largement le temps de se retourner :D
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 20:52
[quote:80ed92e72a="CJean"][color=blue:80ed92e72a]Coucou ! Alors, j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste (un peu pète-sec et expéditif...) lundi 6 août. Je vous conseille d'emporter de quoi vous occuper (plus d'une heure de retard et apparemment c'est souvent le cas...)), de vous habiller léger et d'emporter de l'eau (on crève de chaud dans la salle d'attente). Sinon, le RV dure environ 1/4 d'heure: le médecin vous pose des questions sur vos antécédents médicaux (opérations, traitements, problèmes particuliers...) puis, il examine votre dos et prend votre tension. Voilà, c'est tout... Il faut cependant impérativement aller à une réunion d'information sur la péridurale (tous les mardis à 10h mais attention je sais qu'il y a un mardi en août où il n'y en a pas, téléphonez avant), réunion qui dure environ 1h30. J'ai aussi rencontré une gynéco à la maternité de Pontoise (avant j'étais suivie en ville par mon gynéco): aussi aimable qu'une porte de prison et très expéditive aussi ! je dois dire que pour l'instant, le contact avec le personnel de cet hôpital (en dehors d'une sage femme et des secrétaires) m'a un peu refroidie ! J'aurais pu accoucher à Poissy parce que mon gynéco travaille là-bas et je suis en train de le regretter...d'autant que ma puce se présente toujours par le siège et que je vais peut-être avoir une césarienne programmée...[/color:80ed92e72a][/quote:80ed92e72a] Kikou Et ba di donc, j'ai rendez vous dans une semaine, et sa donne pas envie d'y aller :( :( :(
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 22:08
j'ai fait un pti sejour a la mater de pontoise pour ma toxemie et j vais 2 fois par semaine pr les analyses et mon suivi et franchement ils sont ts super moi j'ai rdv pour l anesthesie lundi, je vous dirai quoi si moi aussi il etait desagreable ou non par contre la tite nana me fait flipper en ce qui concerne son gygy....du coup je crois que je vais demander une echo de controle a la mater pdt mon rdv de jeudi aux explorations fonctionnelles.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 00:20
[quote:3060e0d837="kowska"]j'ai fait un pti sejour a la mater de pontoise pour ma toxemie et j vais 2 fois par semaine pr les analyses et mon suivi et franchement ils sont ts super moi j'ai rdv pour l anesthesie lundi, je vous dirai quoi si moi aussi il etait desagreable ou non par contre la tite nana me fait flipper en ce qui concerne son gygy....du coup je crois que je vais demander une echo de controle a la mater pdt mon rdv de jeudi aux explorations fonctionnelles.[/quote:3060e0d837] kikou A ba sa, sa rassure, tient nous au courant pour ton rendez vous :D :D Bisous et bonne fin de grossesse car le jour J approche enfin :D
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 11:00
ouiiii ca se rapproche et j'ai hate normalement pour le 9 septembre au lieu du 25 :) pr l anesth je viendrai lundi soir :) bises
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:14
[quote:4be4713ab4="kowska"]ouiiii ca se rapproche et j'ai hate normalement pour le 9 septembre au lieu du 25 :) pr l anesth je viendrai lundi soir :) bises[/quote:4be4713ab4] Kikou Ta de la chance, en plus tu m'a dit qu'il aura pas besoin d'aller en couveuse. :D :D Moi c'est pour le 1er octobre, J-51, sa se rapproche mais j'ai peur de l'accouchement et notament de la déchirure, c'est sa qui me fait le plus peur :? :? je crois... Mais pour le moment que ma puce va bien, c'est le principal :D Bisous les filles Et tenez nous au courant
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:49
Kikou les filles Je voulai vous demandez se qu'il fallai ramener pour le rendez vous avec l'anestesiste (niveau papiers...) Bisous Bonne fin de grossesse et courage :D :D :D
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:14
kikooo alors au niveau des papiers si tu es suivie par un gyneco externe a l hopital faut que tu ramenes ton dossier (avec ttes tes prises de sang etc + carte de grp sanguin !) moi tout est deja a l hopital donc je n'avais besoin de rien. Quand tu rentres ds la mater tu vas a ta gauche voir les madames lol pour te faire des etiquettes et donner ta carte vitale ensuite tu vas a droite et au bureau des secretaires pour donner le dossier et les etiquettes. Sinon moi j'y suis allee et verdict ; la peri m'est deconseillee (bizarre mais ca ne me choque pas plus que ca vu que tt le long g u ke des c****** lol) avec mon hypertension g aussi de l oedeme au dos dc tres difficile a trouver le bon endroit pour piquer dc si elle le fait c un peu a l aveugle j'ai pas envie d avoir des pbs de dos par la suite. Sinon moi les secretaires super sympa l'anesthesiste aussi mais j'avoue que c'etait un peu expeditif elle a voulu me renvoyer aux explo. pcq j'avais encore 15.8 de tension... jlui ai dis que j'y allais jeudi et que si j'allais pas bien j'irai aux urgences ms que je n allais pas encore passer ma journee a l hosto ras le bol !!! sinon pour l accouchement la dechirure est rare pcq ils font l episio c'est sur elle est pas automatique ms ils prennent pas de risque si ils voient que le passage est etroit et difficile ils vont faire l episio. :) gros bibi
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 14:54
Kikou les filles Voila ce matin j'ai eu mon rendez vous avec l'anestesiste. Le doc etait très gentil, et sympathique. Tout va bien, j'ai mème droit à la puèridurale. YOUPI !!!! Par contre vous avez eu votre liste pour la mater. Moi je l'ai demandé, mais il m'on donner la boite violet avec une liste mais y'a presque rien, il dise de ramener les vetement pour moi et bébé et des culottes jetable c'est tout. Donc si quelqu'un à eu une plus officiel, faite moi signe. A bientot les filles, J'attend de vos nouvelles. Bisous :D :D :D Bonne fin de grossesse
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 19:36
Salut vanesk ! Alors pour le bébé il te fournissent tout les produits d'entretien bain, toilette et couche, tu amenes juste les vetements pour lui et toi tes produits de beauté et ton change ! (les garnitures sont fournies).
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:21
Kikou Oui moi aussi il parle de 10f, il aurai pu la changer n'empèche, mais bon. Merci pour cette liste, bonne fin de grossesse Bisous
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 09:57
loool, non elle a été mise en ligne par moi :D et j'accocuhe en octobre :D C'est en fait la liste que la sage femme qui me donne les cours nous à donnée :) Elle est SF libérale maintenant, mais était à Pontoise et POissy avant et a encore des contacts à la maternité :) voilà
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 10:34
[quote:7f2893bacc="Laurene95"]loool, non elle a été mise en ligne par moi :D et j'accocuhe en octobre :D C'est en fait la liste que la sage femme qui me donne les cours nous à donnée :) Elle est SF libérale maintenant, mais était à Pontoise et POissy avant et a encore des contacts à la maternité :) voilà[/quote:7f2893bacc] Kikou Oui je l'ai vu et je l'ai mème recopier pour être sur de ne rien oublié :D :D Bisous et bonne fin de grossesse :D :D :D
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:03
[quote:872b8bef6f="CJean"][quote:872b8bef6f="Laurene95"]loool, non elle a été mise en ligne par moi :D et j'accocuhe en octobre :D C'est en fait la liste que la sage femme qui me donne les cours nous à donnée :) Elle est SF libérale maintenant, mais était à Pontoise et POissy avant et a encore des contacts à la maternité :) voilà[/quote:872b8bef6f] [color=blue:872b8bef6f]Je savais bien que je l'avais trouvée sur le forum cette liste !!! :D :D J'accouche en octobre aussi (DPA 02/10) et je vais me servir de ta liste cette semaine pour préparer la valise ! Encore merci ! :D [/color:872b8bef6f][/quote:872b8bef6f] Pas de soucis :D Si ,ça vous interesse, le cours que j'ai suivi vendredi était sur l'allaitement ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.