Quelqu'un a l'hopital Rene Dubois de Cergy Pontoise (95) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Nathy95 3 messages
Nathy95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 09:07
Je te remercie pour ces infos. Moi je suis à Cergy Préfecture. Donc Pontoise c'est vraiment idéal!!! Au debut, avant de trouver cet appartement, je mettais inscrite à la maternité de Port Royal (Paris 14éme), mais en voiture je mettais 2h montre en main. Là je suis rassurée, je n'accoucherai ni dans le rer, ni dans ma voiture :wink: . Par contre je pense que je vais aller demain soir (car je ne peux y aller que demain sans mon fils) à Pontoise. J'ai eu des contractions toutes les heures, voir toutes les demi-heures, cette nuit, et etant donné que mon col est deja modifié, je suis super angoissée.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 09:11
[quote:d0d1215f0a="Nathy 95"]Je te remercie pour ces infos. Moi je suis à Cergy Préfecture. Donc Pontoise c'est vraiment idéal!!! Au debut, avant de trouver cet appartement, je mettais inscrite à la maternité de Port Royal (Paris 14éme), mais en voiture je mettais 2h montre en main. Là je suis rassurée, je n'accoucherai ni dans le rer, ni dans ma voiture :wink: . Par contre je pense que je vais aller demain soir (car je ne peux y aller que demain sans mon fils) à Pontoise. J'ai eu des contractions toutes les heures, voir toutes les demi-heures, cette nuit, et etant donné que mon col est deja modifié, je suis super angoissée.[/quote:d0d1215f0a] oulala ma pauvre! il faut du repos et rester allongée là :? mais c'est sur qu'avec un petit bout d'un an et quelques, ce n'est pas facile :( Tiens nous au courant Bises Laurène
Nathy95 3 messages
Nathy95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 09:40
Oui, là c'est un peu le repos forcé. Mais bon je m'inquiete peut etre trop vite. C'est tjrs difficile de faire la part entre ce qui est normal, et ce qui ne l'est pas.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 00:27
Kikou les filles. Alors! sa fait longtemps que j'ai pas eu de vos nouvelles. Alors vous en ètes où. BB se porte bien? Moi sayé bb a la tète en bas et sa sent la fin et oui déja au 7ème mois heureusement car j'en peux plus :( mais pas présé de l'accouchement car je dois avouer que la peur commence à arriver :( :( :( Mais c'est trop tard, je peux plus revenir en arrière lol :D :D J'espere que j'aurai vite de vos nouvelles et que vous et BB se porte à merveille............... :D Bonne grossesse bisous à toute
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 22:27
:) pareil, bébé a la tete en bas et le dos a gauche donc nickel :) J'ai un enorme bide et il donne de sacrés coups, fait des bosses et des vagues lool J'ai hate qu'il soit là meme si moi aussi j'ai peur de l'accouchement :p je me console en me disant que logiquement, tu y passeras avant moi héhé :) Et là, tu pourras me dire " mais c'était rien" :D
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:18
Le personnel de l'hopital m'a sauvé la vie et surtout celle de mon bébé. C'est eux qui ont détecté une anomalie à la visite du 8ème mois que n'avait pas vu mon gygy. Je peux vous dire que le personnel médical est trés compétent et les sage femme et personnel de maternité des amours!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 15:57
[quote:582c48301b="alaniss"]Le personnel de l'hopital m'a sauvé la vie et surtout celle de mon bébé. C'est eux qui ont détecté une anomalie à la visite du 8ème mois que n'avait pas vu mon gygy. Je peux vous dire que le personnel médical est trés compétent et les sage femme et personnel de maternité des amours![/quote:582c48301b] bah dis donc, c'etait qui ton gygy sans indiscretion??
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:14
Un médecin sur Cergy mais il faut dire que ce n'était pas sa faute car sans des analyses de sang, on n'aurait jamais su. Donne moi le nom du tien et je te dirait si c'est lui ou pas...
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:23
[quote:a17c3c4987="alaniss"]Un médecin sur Cergy mais il faut dire que ce n'était pas sa faute car sans des analyses de sang, on n'aurait jamais su. Donne moi le nom du tien et je te dirait si c'est lui ou pas...[/quote:a17c3c4987] Kikou C'est un medecin sur cergy st christophe, cergy le haut....
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:31
lool je ne pense pas que ce soit le meme car moi, je suis suivie par le docteur Roussillon à port cergy, qui me suis jusqu'au bout de la grossesse car il est gyneco accoucheur. Je n'aurais donc pas de visite à l'hopital. ET il est assez porté sur tout ce qui est maladies embryonires, malformations foetales etc alors j'ai fait tous les examens possibles et imaginables, s'il y a quelque chose, ça ne sera pas de sa faute non plus.
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:33
Vous comprendrez que je ne veux pas donner de nom car j'ai gardé ce gynéco. Il n'y était pour rien et j'ai toujours été contente de lui. Ne vous inquiétez pas!
alaniss 61 messages
alaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:35
En fait, dans mon cas, c'est moi qui n'allait pas bien et ça n'a pas été visible avant le 8ème mois. C'est pourquoi je ne lui en veut pas.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 17:36
[quote:9091504b2b="alaniss"]Vous comprendrez que je ne veux pas donner de nom car j'ai gardé ce gynéco. Il n'y était pour rien et j'ai toujours été contente de lui. Ne vous inquiétez pas![/quote:9091504b2b] En tout cas l'importance c'est qu'il ont trouvé à tant ce que t'avait. J'espère que sa va mieux maintenant. Sinon t'habite ou dans Cergy
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 19:34
kIKOU LES FILLES Je voulai savoir si vous avez deja eu votre rendez vous avec l'anestesiste à l'hopital. si oui, pourriez vous me dire comment sa se passe, qu'est ce qu'il regarde et combien de temps environ sa dure. Merci d'avance Bisous les filles
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 17:05
j'ai rdv le 28, je ne sais pas si c'est avant toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.