Qui a accouche ou va accoucher a ste therese 17eme? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:22
ma dernière écho a eu lieu lundi : je suis en train de faire un gros bébé : 2.2kgs à 31SA et il est encore en siège. Mon gynéco m'a fait stresser en me disant que j'allais faire un bébé de plus de 4kgs et qu'en plus s'il se retournait pas ce serait compliqué...... Toujours très rassurant, ça fait plaisir!!!! Mme Nacoeur que je voyais aorès pour un cours de préparation à l'accouchement, voyant que j'étais stressée me l'a retourné : je sais pas s'il va rester comme ça jusqu'au bout mais au moins je sais que c'est pas très compliqué de le retourner si besoin!!!! Voilà.... la suite au prochain numéro........
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 10:54
moi aussi on m'a dit qu'il serait gros et au final... 3KG380g ce qui est plutot dans la norme*...(ok gt était déclenchée 15jours avant terme mais bon en 15 jours il aurai pas pris 500G!) Ils vont peut etre te proposer d'etre déclenchée... ca semble etre la politique de la clinique! dans la mesure du possible évite. Ne stresse pas autour de moi c'est souvent les femmes les plus fines qui avaient des gros bébés 4kg, 4,5kg 5kg et ca passait presque comme une lettre à la poste et à l'inverse celle qui avaient des "petits" bébés c'etait moins évident! keep cool, mange de la glace et des bonbons! achete de la layette et detends toi!! :wink:
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:31
Rebonjour! Je viens de relire ton mail.... Moi aussi ils veulent me déclencher mais je crois que j'ai pas trop envie.... Au fait, c'était combien finalement les dépassements d'honoraires du gygy? L'anesthésiste m'a dit que c'était 500€ mais je sais pas pour le gygy?
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:18
Bonjour... Ca doit vraiment etre leur politique!! POur les dépassement ca depend de ton gygy faut que lui demande, moi il m'a fait un "prix" car c'etait un ami d'ami de mes parents au lieu de 1200 il m'a fait payé 700 qui m'ont presque integralement été remboursés par ma mutuelle... tu dois accoucher quand normalement?
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:49
Merci pour ces infos.... J'ai fait mon petit calcul et ben... entre l'anesthésiste (500€), le toubib (1200€) et le pédiatre (90€ x 2), va quand même que je débourse presque 1000€..... Heureusement que la chambre me sera remboursée à 100%... Je compends mieux maintenant pourquoi on peut s'inscrire jusqu'au dernier moment et pourquoi on dit que Ste Thérèse est la clinique des stars... (Mathilde Seigner, Marc Lavoine.....)
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:00
et c'est que le début!!! :wink:
mood 1 messages
mood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 18:16
[quote:e9d41b6025="fanite"]Merci pour ces infos.... J'ai fait mon petit calcul et ben... entre l'anesthésiste (500€), le toubib (1200€) et le pédiatre (90€ x 2), va quand même que je débourse presque 1000€..... Heureusement que la chambre me sera remboursée à 100%... Je compends mieux maintenant pourquoi on peut s'inscrire jusqu'au dernier moment et pourquoi on dit que Ste Thérèse est la clinique des stars... (Mathilde Seigner, Marc Lavoine.....)[/quote:e9d41b6025] Bonjour Moi aussi je suis suivie par Dr B à Ste Thérèse avec un terme prévu le 10 novembre. Il m'a fait comprendre que l'accouchement devait avoir lieu avant, quelque soit les moyens alors que ma grossesse se passe tout à fait normalement! Je n'ai vraiment pas envie d'être déclenchée, je pense que la moindre des choses serait d'attendre le 10 novembre, non? Mais comme ça tombe un samedi ça ne les arrange peut être pas... ça me stresse!!! Qu'en penses tu?
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:35
C'est abusé... refuse, si tout se passe bien y a pas de raisons! Et puis y a peu de chance que tu accouches le jour pile! Tenez bon les filles c'est tellement mieux d'accoucher naturellement... c'est ce que je regrette. Tenez moi au courant
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 07:42
Ecoute, je vois le Dr B. aujourd'hui après ma pelvimétrie.... Je te tiens au courant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.