Clinique des cedres a echirolles attention (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 17:14
[quote:7b19ae7c7a="emelyne"]ninette ,j'espere que vas bien,je me suis pas trop conecter lola a etais malade,elle vas mieux,mais j'ai eu du soucie car elle avais de la fievre donc prise de sang +urine car elle a moin de 3 mois maintenant tout et rentrer dans l'ordre bye[/quote:7b19ae7c7a]salut emelyne je vais bien je me suis pas trops conecter moi non plus car j ai eu beucoup de contractions dans la nuit alors j ai appeler la clinique elle m a dit q uil fallait prendre du spasfon si ca dure aller les voir ca va mieux je ne connaisee pas trop les contration pour mes deux autres j en nai jamais eu lundi j ai rendez vous avec ma gygy pour la derniere fois je verrais se quelle me dit quand je suis aller voir jeakin elle m a dit q uil me fallait du repos car elle trouver bb assez bas j espere que ta fiile va mieux a cette age la on n est toujours en souci bye
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:18
merci lola vas bien,fait bien attention a toi bye
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 16:18
[quote:4ac2c427a1="emelyne"]merci lola vas bien,fait bien attention a toi bye[/quote:4ac2c427a1]salut ca va mieux j ai pris du spasfon ca ma fait du bien j ai plus de contraction demain je vais voir ma gygy on verra se quelle me dit salut bye
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 05:58
salut ninette,je ne viens plus trop me connecter lola me prend beaucoup de temps et quand elle dort j'en profite pour faire autre chose et de m'ocuper des mais autres princesse elle on bo avoir 12et 8 ans mais j'aime bien faire des chose avec elle .bon j'espere que tu vas bien,ainsi que ton bebe a bientot :lol:
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:28
[quote:be2af00090="emelyne"]salut ninette,je ne viens plus trop me connecter lola me prend beaucoup de temps et quand elle dort j'en profite pour faire autre chose et de m'ocuper des mais autres princesse elle on bo avoir 12et 8 ans mais j'aime bien faire des chose avec elle .bon j'espere que tu vas bien,ainsi que ton bebe a bientot :lol:[/quote:be2af00090]salut emelyne je te comprend c est pas toujours evident avec tes trois petites moi avec mes 2 surtout que ma fille a4 ans et mon fils a8 ans il faut toujours leur consacre du temps moi en plus je prepare l anniversaire de mon fils dimanche 12 atable mais ma maman est la pour m aider ainsi que mon mari j espere que tu va bien tes princesse aussi moi ca va la sage femme viens 2 fois par semaine pour verifier bb il bouge bien j attends les resultas de l amio j ai un peu peur mais confiante salut a plus
jessily 7 messages
jessily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:08
bonjour !!! comme j'ai pu le lire vous parlez de la clinique des cédres et je voudrais savoir si par rapport aux autres cliniques ou hopitaux de la région elle est plus cher et mieux reputer car je suis nouvelle sur la région et ne connait pas grand monde je dois accouché mi decembre 2007 donc je voudrais m'y prendre dans les temps pour avoir une place merci d avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.