Maternite dans le 69??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 13:43
[quote:1d31e476c0="valentina"]ça chiffre vite ! Merci BBF.. de tte façon c'est pour la bonne cause !!!!! Au fait BBF, ils te fournissent les produits pour bébé à la materité (Monplaisir), ou il faut tout ramener ????[/quote:1d31e476c0] Il faut demander la liste pour les valises (bébé et maman) aux gygy. Si tu veux parler des produits de toilettes il y a tout sur place. Pour les couches ils offrent le premier paquet et moi j'en avais amené un.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 15:37
merci bcp, la liste de mon gyneco n'était pas très complète, je ne savais pas qu'il fallait ramener son thermomètre, sinon, ça te coutait 3 €.. Sinon, oui, je parlais des produits de toilette, lait pour la coprs, gel lavant, etc......
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 17:36
[quote:eb42812749="valentina"]merci bcp, la liste de mon gyneco n'était pas très complète, je ne savais pas qu'il fallait ramener son thermomètre, sinon, ça te coutait 3 €.. Sinon, oui, je parlais des produits de toilette, lait pour la coprs, gel lavant, etc......[/quote:eb42812749] Ah oui ? moi j ai pas ramené de thermomètre :shock: :shock:
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:41
Oui en effet si tu ne ramène pas ton thermometre personnel la clinique Monplaisir t'en fourni un facturé à 3 euros.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 20:09
[quote:43cd3bc9fa="miminette69"]salut Miminette, c'est un établissement privé, qui a très bonne réputation. tiens voici leur site internet.. par contre je suis désolée je n'ai pas leur tarifs.... http://www.clinique-monplaisir.com/mater.htm[/quote:43cd3bc9fa] Salut, Merci pour l info,[/quote] Emn nous a donné les tarifs fin page 2 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.