MATERNITE BORDEAUX NORD (33) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:19
Bonjour jimsan2007!Et félicitations pour ta grossesse! Par contre désolée mais je ne peux pas répondre à ta question je ne connais pas le docteur Gaillac! En tout cas j'espere que quand tu le reverra il pourra répondre à tes questions et s'il te donne toujours cette impression je m'en foutiste tu as encore largement le temps de changer de docteur ou sinon tu insistes pour lui montrer que tu souhaiterai vraiment qu'il s'intéresse à ton pb! Voilà!Bonne continuation! Bisous
jimsan2007 4 messages
jimsan2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 11:40
Merci beaucoup Eve. je le revois ds 15 jours en compagnie de mon chéri et comme tu me l'as dit je vais insister! Et toi par qui es-tu suivi? en es-tu contente?
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 14:53
Je suis suivie pas le docteur Anoufa mais je ne l'ai vu qu'une fois pour le moment car j'étais suivie par ma gynéco jusqu'au 6ème mois et depuis le mois dernier je continue avec lui.La dernière fois (et donc la seule) que je l'ai vu je peux pas dire qu'il m'ai fait une bonne impression ni une mauvaise,c'est bizarre, d'habitude je me fais assez vite une opinion sur les gens que je rencontre mais là je sais pas trop quoi en penser!je le revoie bientôt pour ma visite du 8ème mois on verra! Sinon ma date d'accouchemenht est prévue pour le 15 mai et c'est un petit garçon! Ca commence à être loooong! bises
jimsan2007 4 messages
jimsan2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 17:38
C'est vrai que au niveau gynéco, c'est un peu la loterie et je ne sais pas pour toi ms ds mon cas c'est BB1 et je n'aimerais pas avoir une mauvaise expérience... Pour Anoufa, effectivement je ne l'ai pas choisi car sur ce forum qques filles disaient qu'il était lunatique et que soit le courant passait super bien soit pas du tout. Je n'ai pas voulu prendre le risque. Félicitation pour ton petit garçon à venir... Moi n'étant qu'au début de ma grossesse, j'imagine qu'arrivée au 8ème mois, je n'aurai qu'une seule hâte: accoucher!! Bon courage en tt cas pour les dernières semaines.... Bises
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 14:50
Merci jimsan2007 pour ton soutient!!Je sais que tu ne peux pas encore connaître le sexe mais tu as déjà une préférence ou ça t'est égal?Et ta grossesse se passe bien jusque là?Pas trop de nausées?lol
jimsan2007 4 messages
jimsan2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 16:17
Bonjour Eve, Pour l'instant je dois dire que je suis plutôt gâtée car à part le test de grossesse positif et la poitrine un peu douloureuse je n'ai absolument aucun autre symptôme du fait que je sois enceinte!! Pas de nausée, poids stable, pas de petit bedon... Bref, pour l'instant, je ne vois vraiment pas de différence avec mon état "normal". Pour ce qui est du sexe, si le gynéco me fait une amniocentèse à cause du pb génétique qui touche ma famille, j'aurai la chance de le connaître dès le mois prochain. je suis déjà impatiente!!! Bises Bonne soirée
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 19:06
Si tout va bien pour le moment c'est super parce que certaines filles sont vraiment malades pendant le premier trimestre. J'espère que tout se passera bien pour l'amniocentèse!Tiens moi au courant! Bisous
Guest305090
2 messages
Guest305090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:11
BONJOUR A TOI MOI J'AI ACCOUCHE POUR MES DEUX ENFANTS AVEC LE DR GAILLAC, TU N'AS AUCUNE PEUR A AVOIR. IL EST LOIN D'ETRE JE M'EN FOUTISTE. C L'AIR QU'IL DONNE QUAND IL NE VEUT PAS QUE SA PATIENTE S'INQUIETE, JE PARLE PAR EXPERIENCE !! IL EST TRES PROFESSIONNEL ET MOI QUI SUIS UNE ANXIEUSE NEE JE PEUX TE DIRE QUE J'AVAIS 100 % CONFIANCE EN LUI. MON PREMIER ACCOUCHEMENT EST ARRIVE SUBITEMENT, MON MARI ABSENT ET UNE TENSION A 16. FRANCHEMENT IL M'A RASSURE, IL EST VENU CHERCHER MA VOITURE DANS MA VALISE ET LE LENDEMAIN A DECLENCHE MON ACCOUCHEMENT !! J'AVAIS UN RISQUE D'ECLAMPSIE ET IL Y AVAIT AUSSI POSSIBILITE D'UNE CESARIENNE, POUR FINIR TOUT C SUPER BIEN PASSE ET IL A ETE SUPER TOP. JE NE L'AI JAMAIS SENTIE INQUIET ET IL VENAIT SOUVENT EN SALLE D'ACCOUCHEMENT POUR ME VOIR ET ME RASSURER. POUR MON DEUXIEME ACCOUCHEMENT, CELA A ETE PLUS FACILE, J'AI FAIT UN MALAISE ET C LUI QUI EST VENU ME RASSURER, ET JUSTE APRES L'ACCOUCHEMENT IL BLAGUAIT AVEC MOI ET MON MARI POUR TE DIRE. AUTRE CHOSE C'EST UNE AMIE QUI M'AVAIT DONNEE SON NOM, ET APRES MA MEILLEURE AMIE EST ALLEE ET MOI 1 MOIS APRES (EH OUI NOUS SOMMES TOMBEES ENCEINTE EN MËME TEMPS) ET MAINTENANT J'AI 5 DE MES COLLEGUES QUI ONT EU AFFAIRE A LUI ET ELLES SONT TOUTES SATISFAITES. ENFIN POUR TE RASSURER, AU PREMIER RENDEZ-VOUS IL EST UN PEU FROID ET AU FUR ET A MESURE IL VOIT CE QUI T'INQUIETE OU PAS MAIS SACHE QUE TOUT CE QUE TU LUI DIS MEME SI TU AS L'IMPRESSION QU'IL NE T'ECOUTE PAS, IL T'ECOUTE, CROIS MOI.. SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS N'HESITE PAS !!
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 23:48
kikou !! je fais mon retour sur le forum après avoir accouché le 9 mars d'une petite Candice !! d'ailleurs j'ai été accouchée par le dr Gaillac. Super épisio, docteur très tranquilisant pour le jour j, très pro. enfin tous ce que j'aime. Mon accouchement s'est super bien passé (sauf la luxation du coccyx). Candice a pesé 3k420 pour 50cm. L'équipe de jour était super. Celle de nuit m'a fait prendre le biberon alors que je voulais plus que tout allaité ( je leur en veux énormément !! ) résulat allaitement RATE !! grosse frustration pendant qq mois mais ma fille est un bonbon vivant donc auj. je me régale surtout qu'elle fait ses nuits, elle sourit tout le temps, elle dort bcp la journée, et elle gazouille au point de savoir dire "MAMA" !! :shock: bizz à bientôt :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.